Les Jeux Vidéos

  • Auteur de la discussion Jeremie02
  • Date de début

DeletedUser10940

Invité
Allez savoir ce que je fous sur TW depuis le temps... toujours est-il que je tombe sur ce sujet. Je peux pas m'empêcher de répondre. Alors je vais pas détailler moi-même parce que j'en serais incapable. Mais je vais juste renvoyer à cette vidéo d'Usul : http://www.youtube.com/watch?v=M5f69ag1wkw.
En espérant que ça fasse avancer le débat...
 

DeletedUser

Invité
les jeux vidéos je kiffe , grave . les dangers tout ça c'est du pipo . si un jeune va agresser quelqu'un a la tronçonneuse c'est pas parce-qu'il aura joué à un jeu vidéo mais parce-qu'il aura eu une mauvaise éducation ou pas d'éducation du tout . les jeux vidéos comme tout ce qui peut contribuer à l'évasion ou à la distraction c'est bon mangez en
 

DeletedUser14421

Invité
Je ne vous cache pas que dès 12 ans , j'étais déjà sur un jeu - 18! (et j'avais un bon niveau :D ) je suis bien resté dessus la première année où j'ai commencé à y jouer , puis , pendant les vacances , j'y étais tout le temps fourré , je me suis rendu compte que ça gâchait la vie , qui est le plus beau cadeau .
Je n'y jouai plus que quand j'avais du temps libre , que je consacrais la plupart du temps aux sorties , et au boulot ...

Mais , n'allez pas penser que le fait qu'un ado de 16 ans aille tuer des gens dans la rue , soit du fait qu'il joue à des Jeux de guerre .

Rappelons nous ce qu'est un jeu d'ailleurs ?
Activité physique ou intellectuelle exercée dans le but de se divertir

Se divertir , ce n'est pas le mot à retenir ?
 

DeletedUser

Invité
Mais , n'allez pas penser que le fait qu'un ado de 16 ans aille tuer des gens dans la rue , soit du fait qu'il joue à des Jeux de guerre .

Rappelons nous ce qu'est un jeu d'ailleurs ?
Activité physique ou intellectuelle exercée dans le but de se divertir

Se divertir , ce n'est pas le mot à retenir ?

Le problème, c'est qu'on passant 18h par jour dessus, certains confondent réalité et jeu :/

Tout est fait pour nous tenter et y rester (pubs, jouabilité, graphismes...), beaucoup sont trop tentés pour y résister!
 

Deleted User - 497868

Invité
Le problème, c'est qu'on passant 18h par jour dessus, certains confondent réalité et jeu :/

Tout est fait pour nous tenter et y rester (pubs, jouabilité, graphismes...), beaucoup sont trop tentés pour y résister!

Je crois que le fait qu'ils y passent tout leur temps dessus n'influe pas sur leur agressivité, je pense que si ils tuent c'est par eux même les jeux vidéos influent peut-être sur la manière de tuer...
après je ne suis pas docteur ce que je dis peu (certainement) être faux
 
Haut