Les Loulous

  • Auteur de la discussion Merylinch
  • Date de début

carioca

Roi de la gâchette
Momo, c'est ton droit de ne pas aimer les loulous, mais vu le peu de temps que tu as passé chez nous (tu vois, je ne me souviens même pas de toi en tant que loulou), tu n'es vraiment pas le mieux placé pour parlé de l'alliance.

Tu ne t'y es pas plu, tant mieux ou tant pis, mais ton opinion est juste la tienne, et elle ne peut donc refléter une idée générale.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
j'ai dû y passer 1 an et je le regrette ( bien sur j'ai rencontré des gens que j’apprécie et avec qui j'ai garder contact ) mais l'ambiance générale ne m'as pas plu.
 

carioca

Roi de la gâchette
Libre à toi, mais c'est encore une fois juste ta vision, et c'est tout.

Je me demande bien comment en étant actif au sein de l'alliance tu as pu passer inaperçu ........ :O
 

Leojah

Shérif
Salut,

Ben momo, qu'est ce qu'il t'arrive?
J'ai moi même été surpris de ne plus te voir dans notre alliance alors que je n'ai vu nul part qu'on te demandais de partir :eek:

C'est une chose de dire que quelqu'un t'a demandé de partir mais dire que notre alliance est une dictature en est une autre, et moi, qui suis contre les dictatures, je ne peux pas être d'accord avec toi...

Il ne suffit pas de dire que c'est une dictature, c'est trop facile, il faut aussi argumenter et expliquer pourquoi :)
 

DeletedUser12718

Invité
Bonjour je suis nouveau sur le monde 3 , une de vos ville me recruterait ? Elle a l'air sympa l'alliance :p:D Bon faudra aussi m'apprendre a jouer mais après je garantis que je suis solidaire !
 

krissdv

Shérif
Bonjour Racine, bon retour M3.

Pour l'invitation c'est fait (temporairement au besoin, en attendant que ton ancienne ville te recontacte par ex).
 

carioca

Roi de la gâchette
Oh Racine, ça alors !
Un vrai plaisir de te retrouver ici, parce que malheureusement nous sommes beaucoup a avoir quitté le m3 pour nous recentrer m1.
Je vais vite annoncer la bonne nouvelle à quelques amis .....

Bon retour à toi Racine !
 

Leojah

Shérif
Wahouuuu, Racine, c'est une superbe nouvelle que celle-là :)

Comme a dit Carioca, nous sommes nombreux à avoir quitter le M3 pour "repeupler" le M1, alors si le coeur t'en dit, tu seras toujours le bienvenu parmi nous :)

Sache que Guyguegre n'a malheureusement pas la possibilité de te parler ici car il a demandé a être banni définitivement d'ici, en tout cas, il nous a dit: 'il faut qu'il migre, il faut qu'il migre!!" :p

Je suis sur que cela lui ferais vraiment plaisir de pouvoir te reparler alors même si tu préfères remonter un perso sur le M1, avant pour être sur, on peut sans soucis t'aider a te rééquiper ;)

Bon retour l'ami et à très bientôt nous l'espérons :)
 
Dernière édition:

DeletedUser12718

Invité
Merci pour l'accueil ! Je me donne un peu de temps pour redécouvrir le jeu, car il a pas mal évolué vu la grosse absence que je vient de connaitre !
Coucou Krissdv ravi de te revoir ! Je n'accepte pas l'invitation car je suis tombé directement dans les mains de Lady et sans être méchant son âne porte encore mon pseudo :p ( c'est flatteur :p ) Du coup, le respect du premier arrivé va faire en sorte que je l'a rejoigne pour redécouvrir le jeu !

Coucou Carioca, oui je me rend compte que de l'eau est passé sous le pont, d'ailleurs je ne trouve plus le pont :p C'est super de vous reparler, je ne vous ai pas oublié tout ce temps, j'étais passé a autre chose, mais toujours en moi vos pseudos résonnait de temps a autre !

Yop Leojah, génial de te revoir également ! Je me remet un peu au point sur le jeu et après je verrai si j'ai la possibilité de migrer ou de créer un nouveau perso ! Mon inventaire est mort, avant de partir, j'avais tout vendu, donné ou placé chez des ami(e)s il me reste le set en or et le set de collectionneur quand même , c'est pas rien pour redémarrer, enfin j'espère,...


A tous ! A bientôt et méfiez vous, au coin d'un canyon, il se peut qu'une racine cherche a faire écrouler la falaise sur vous,... :shootout: Je ne suis pas raciste, je tire sur tous ce qui n'est pas loulou, sans distinction !

The west tu me retrouveras au delà du soleil couchant !



La bise a mon guy qui a du faire péter un accès d'humeur ,... encore, c'est pour cela aussi qu'on l'apprécie !
 

DeletedUser5977

Invité
slt racine content de te relire. momo excuse moi mais je n est pas trouver trace de dictature cher les loulou et dieux sait que je joue solo a fond . même si j ais quitter le m3 je suis perplexe et a mes souvenirs il ni avais aucune obligations cher les loulous mie a part peut être le flood donc ?
 

DeletedUser12718

Invité
Départ Retour !

Oui j'ai quitté Archanges winchester ! Ce n'était plus possible pour moi de rester dans cette ville ; quand ma femme et ma fille ont été violées et égorgées j'ai cru devenir fou. Non en fait je suis devenue fou, cette ville avait pour moi un parfum de désolation, Ma maison construite en famille me renvoyaiot sans cesse a mon malheur et puis,... il fallait que je me venge !

J'ai marché de longs mois, enquêté sans prendre de repos, et j'ai retrouver la trace des despérados coupable ! Il s'agissait de douze salopards ! Je parle d'eux au passé car aucun d'eux n'a échappé a mon courroux ! Je les ai piégé petit a petit, j'en ai violé une, j'ai accroché un bout d'intestin au cheval d'un second et j'ai apprécié le voir se vider de ses entrailles quand j'ai claqué la croupe de son alezan ! J'ai flingué Trajan a la loyale, dans le dos ! J'ai décapité un autre, j'ai enterré vivant le suivant pour savoir ou se cachaient les derniers, et surtout j'ai fait brûlé vif les derniers !

Mais voilà, la vengeance n'apporte pas le repos, Une fois accomplis, je me sentais toujours vide, vide des rires de ma famille,.. Alors j'ai marchait toujours vers le sud, j'ai survécu comme un ours aux abois, j'ai échappé a la mort maintes et maintes fois !

C'est dans les Andes où j'ai rencontré un shaman indien de là bas, un indien multicolore, ils sont bizarre les indiens là bas ! Je lui doit tout, il a fait une cérémonie, il m'a drogué avec un champignon très spéciale, j'ai survolé mon corps et mon animal totem m'a remis sur le chemin ! Le chemin de l'aventure.

J'ai trouvé une citée d'or, et en son enceinte des armes en or, un flingue et un fusil, voilà tout ce que je possède, car j'ai remis la citée aux autochtones qui m'avait sauvé !
Puis j'ai remarché, une longue année vers le nord afin de revenir !
A dix lieux d'Archanges, je me suis caché, j'ai vécu en ermite ! et dernierement quand j'ai violée la biche qui devait être mon repas, je me suis senti a nouveau fort, j'ai senti que le poids du passé n'était plus du présent, j'ai compris que chez les loulou il me restait des amis, ils auraient pu me soutenir a l'époque mais je n'étais pas prêt ! Voilà que je le suis !
Je suis passé de nuit a Archanges et j'ai brulé les vestiges de mon passé, l'heure est a l'avenir et dans le présent, j'ai soif d'aventures et de sang !

Archange me file le vague a l'âme, alors voilà, je vais changé de ville, mais m'atteler a retrouver mes amis, car c'est avec eux que je pourrai me reconstruire !
 

DeletedUser12718

Invité
Et coucou zilane, toi non plus tu n'as pas survécu au monde 3 ?

Je graverai votre nom a tous sur mes cadavres, je ferai régner la loi, ma loi et votre souvenir !
A bientôt :p
 

DeletedUser5977

Invité
pas tout a fait racine j ais juste pousser plus a l ouest avec mes acolytes alcooliques pas anonymes juste pour respirer un air différent nous avons bruler nos villes et nos fort pour ne pas faire marche arriéré . juste un pot de terre du m3 dans nos fontes l esprit libre et le flood en cartouchière nous continuons a la recherche du sanctuaire no brain la ou tout les éléphants sacrer se retrouvent avant les terres célestes . nous avons aussi embarquer une tonne de sky frelater au noms de nos compagnons de routes tomber au champ de la vie au pire suit les cadavres de bouteilles qui jonche la plaine nous sommes au bout . ha si nouveauté dans les saloons nos ânes et nos chevaux boivent avec nous . ont se sent moins seul comme ça . quelquefois ont ouvre encore une baraque a frite pendant les bdf mais de plus en plus rarement voila le topos mon racine .
 

DeletedUser5977

Invité
pas tout a fait racine j ais juste pousser plus a l ouest avec mes acolytes alcooliques pas anonymes juste pour respirer un air différent nous avons bruler nos villes et nos fort pour ne pas faire marche arriéré . nous avons gravez nos noms sur nos pierres tombales pour toujour etre au pres de nos compagnons de rires et de lutte.
juste un pot de terre du m3 dans nos fontes l esprit libre et le flood en cartouchière nous continuons a la recherche du sanctuaire no brain la ou tout les éléphants sacrer se retrouvent avant les terres célestes . nous avons aussi embarquer une tonne de sky frelater au noms de nos compagnons de routes tomber au champ de la vie au pire suit les cadavres de bouteilles qui jonche la plaine nous sommes au bout . ha si nouveauté dans les saloons nos ânes et nos chevaux boivent avec nous . ont se sent moins seul comme ça . quelquefois ont ouvre encore une baraque a frite pendant les bdf mais de plus en plus rarement voila le topos mon racine .
 

DeletedUser12718

Invité
Holà, en vla une bonne nouvelle vieille canaille sanguinaire ! Tu risque de voir débarquer mon chameau dans ton troquet ! Je ramene deux trois canailles, histoire de se faire une partie de tir au dugland a l'ancienne, dit au catin de bien se préparer, on fera aussi sauter du porte jarretelle pour se remémorer nos escapades nocturnes ! tu t'en rappelles ? une catin, deux litrons et on pouvait se faire un fortin a deux ! Y'a que les 12 qui n'appréciaient pas , j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, peut être la précision de ta buntline, :D
 

DeletedUser

Invité
Il reste des anciens salopards, ne t'en déplaise. Et ton courroux n'est même pas parvenu à mes oreilles! bonne route chez les zombies racine......
 

DeletedUser5546

Invité
Où sont ces salopards??? je ne pense pas qu'ils ont encore l'âme des Douze vu qu'ils ont eux-mêmes intégrés le clan de ceux qui les ont fait disparaître!
 

DeletedUser17112

Invité
Buerkkkk

Forcément, comme IRL les migrants sont responsables de tout!!!!

Affligeant!!!!
 
Haut