Les Loulous

  • Auteur de la discussion Merylinch
  • Date de début

DeletedUser5116

Invité
Que de souvenirs qui reviennent !!!

Mais on ne peux plus accéder au monde 3. :blink: Y-a-t-il un moyen de revenir ?

Guyguegre joue toujours ?
 

rinoca

Diplomate
Y a une bonne bande de loulou qui ont rejoint les LBA sur le M1, Guy en faisait parti, mais il a deleté :(
 

DeletedUser5116

Invité
Merci rinoca.

D'anciens joueurs de strastown et d'Archanges winchester avec qui j'ai joué, présents sur d'autres mondes ? La liste est trop longue pour être faite. :hmf:
 
Dernière édition par un modérateur:

rinoca

Diplomate
Pas sure que grand monde te lise ici, y a pas énormément de personne qui réponde sur le fofo, surtout dans la catégorie Monde 3 ...

Si tu veut retrouver d'ancien du Monde 3 ils ont du majoritairement migrer sur le 1, là peut être que leojah pourra t'aider à retrouver les tiens.
 

Leojah

Shérif
Bonjour Scotty,

Nous sommes quelques loulous à avoir migré sur le M1 et nous avons rejoint l'alliance de Carioca et avons formé l'alliance les LoulouLBA...

Je suis toujours en contacte avec Guyguegre irl alors si tu veux que je lui passe un message, n'hésite pas, je le ferais avec plaisir :)

Racines Dutronc que tu dois connaitre aussi est revenu nous rejoindre sur le M1 après un temps d'arrêt...

Myriddin a arrêté mais je suis aussi toujours en contacte avec lui...

Comme tu ne peux plus revenir sur le M3, c'est sur le M1 que tu retrouveras le plus "d'anciens" Loulou comme: La Becasse, Joe Bart, 14S6, Exile64, Kiwettte, Sakari Luyana, Rohel, Nilanti, Phantom et plein d'autre...comme tu dis, la liste est trop longue pour citer tout le monde ;)

Personnellement, même si je t'ai lu plusieurs fois ici à une époque, j'ai dû arriver chez les Loulou juste après ton départ car je ne t'y ai pas connu mais je me suis beaucoup impliqué pour les loulous et je suis devenu très amis avec guyguegre...

Voilà pour les news en gros :)

Si tu as besoin de plus d'info ou d'autre chose, n'hésite pas à me contacter et si tu veux revenir jouer, tu seras le bienvenu dans la ville "Guyguegre Town" fondé par lui et que l'on a renommé comme ça après son départ en sa mémoire ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser5116

Invité
Dans le monde 3, il me semble que j'étais sous le nom Will Penny. ;)
 

Leojah

Shérif
J'ai passé le message à la bdf de ce soir sur le M1, kaya avait l'air de te connaitre, je lui ai dit de passer ici ;)

Mais je te réitère mon invitation même si c'est juste le temps de faire un petit coucou à tes "vieilles" connaissances ;)
 

DeletedUser5116

Invité
Merci leojah :D

Oui, j'ai joué avec kaya. Elle m'a envoyé une invit. Je monte un peu mes niveau et j'arrive. :cool:
 

Emille varadero

Capitaine
Bonjour a toutes et a tous.
voila mon (gros) soucis: j'ai abandonné dernierement ma ville de Paddinngton city pour me rapprocher du centre de la carte. J'ai repris une ville situé a coté de LouloutOne que j'ai rebaptisée "Transatlantic Union" ,souhaitant retourner au sein de l'alliance des Loulous , j'ai conctacté Philoê Bedoê qui ,trés sympa me dit m'avoir envoyer une invitation , figurant sur sa "chronique de l'alliance".Hors de mon côté j'ai beau regarder sur tout les onglets de ma salle polyvalente ,il n'y a rien !!
c'est a n'y rien comprendre .
un bugg ???!!! je ne sais pas .Si l'un de vous a une explication ,merçi de me tuyauter.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bonjour a toutes et a tous.
voila mon (gros) soucis: j'ai abandonné dernierement ma ville de Paddinngton city pour me rapprocher du centre de la carte. J'ai repris une ville situé a coté de LouloutOne que j'ai rebaptisée "Transatlantic Union" ,souhaitant retourner au sein de l'alliance des Loulous , j'ai conctacté Philoê Bedoê qui ,trés sympa me dit m'avoir envoyer une invitation , figurant sur sa "chronique de l'alliance".Hors de mon côté j'ai beau regarder sur tout les onglets de ma salle polyvalente ,il n'y a rien !!
c'est a n'y rien comprendre .
un bugg ???!!! je ne sais pas .Si l'un de vous a une explication ,merçi de me tuyauter.

J'ai la réponse à ta question.
Les Loulous de quartier sont souvent dans les saloons. Je te conseille d'y prendre une mousse et une choucroute (c'est dans le ton avec l’évent). Et là tu redemandes une invitation plus détendu (la bière ça aide ;) )
 

DeletedUser13754

Invité
Bonjour a toutes et a tous.
voila mon (gros) soucis: j'ai abandonné dernierement ma ville de Paddinngton city pour me rapprocher du centre de la carte. J'ai repris une ville situé a coté de LouloutOne que j'ai rebaptisée "Transatlantic Union" ,souhaitant retourner au sein de l'alliance des Loulous , j'ai conctacté Philoê Bedoê qui ,trés sympa me dit m'avoir envoyer une invitation , figurant sur sa "chronique de l'alliance".Hors de mon côté j'ai beau regarder sur tout les onglets de ma salle polyvalente ,il n'y a rien !!
c'est a n'y rien comprendre .
un bugg ???!!! je ne sais pas .Si l'un de vous a une explication ,merçi de me tuyauter.

Si ta question est comment faire pour rejoindre une alliance, il te faut aller dans la salle polyvalente, puis dans Invitation alliance, tu descend en bas de la page et tu as l'invitation du joueur en question normalement, tu acceptes en cliquant sur l'icone (qui est une poignée de main si je me souviens bien)

La chronique de l'alliance, c'est juste un historique de l'alliance avec les villes qui l'ont rejoint, qui l'ont quittés,...
 

Tante Clara

Retraité
Dans ta salle poly, tu as bien cliqué sur la petite flèche à droite pour aller voir dans les invitations d'alliance ?

c6529e6ab33948aebe8351151b7a0991.png
 

Emille varadero

Capitaine
Je confirme que qlqs chose ne va pas ,mon amis Nutty m'as envoyé une invitation a rejoindre les Loulous et je n'ai rien dans ma salle polyvalente sur l'onglet " invitations alliance" pas plus qu'ailleur;Cela est il dû a un defaut de procedure ou au fait que j'ai abandonné mon ancienne ville et qu'il n'est pas possible de revenir dans une alliance ?
Merçi a vous pour vos reponses,bonne soirée a toutes et tous
 

Tante Clara

Retraité
Coucou emille,

Non rien ne devrait t'empêcher de recevoir une invitation ni de rejoindre une alliance.
Envoie un ticket au support, un gentil opérateur ou une gentille opératrice t'aidera à régler ton souci ;)
 

Emille varadero

Capitaine
Bonsoir Tante Clara
Merçi pour tout tes bons conseils,que je vais suivre ,dans l'immediat je ne vois pas trop la procedure a suivre pour envoyer un ticket au support,mais je vais m'y appliquer . De toutes façon je te tiens au courant des choses .
Merçi encore et bonne soirée a toi
 

Emille varadero

Capitaine
Grand MERCI Tante Clara,
Graçe a ton aide et a l'intervention de" Le Paisible" l'affaire est desormais reglée,Transatlantic city fait maintenant partie de la (super) alliance des Loulous.:D Si mes connaissances du forum me permettais de t'envoyer un "like" ce serais avec un grand plaisir.
Cordialement ,bonne soirée.
Ps: pour le "like" je pense avoir trouvé.
 
Haut