Les migrants arrivent

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1127

Invité
Ahahah :D

Je signalais juste que, si vous aviez "la flemme" de refaire une alliance neuve, mais que vous n'aviez pas l'envie de rejoindre une alliance toute faite, l'alliance Holy Water était en train de prendre ses marques et serait l'idéal pour vous. :):D
 

DeletedUser5000

Invité
Mais on a pas la flemme on va vous bouffer tout cru les indiens.

Aux quat' coins d'l'ouest qu'on va les retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Nous, quand on nous fait migrer on correctionne plus : on dynamite, on disperse, on ventile. :P
 

DeletedUser

Invité
Rhô les autres qui viennent recruter sur mon sujet. Bande de vilains, ici c'est le sujet des migrants sales et alcooliques qui veulent taper les autochtones :P Créez vos sujets de recrutement namého :D

Comme je suis pas avare de compliments, je dirais, sales et alcooliques peut-être, mais surtout pas beaux :laugh: ;)
 

DeletedUser1127

Invité
Ca sent la bonne humeur et la joie en tout cas, cette migration, globalement. :D
 

DeletedUser

Invité
Hello Jubaka,

Je vais débarquer tout droit du Monde 5 vers le Monde 1 avec mon baluchon, mon colt et quelques $ en poches.

Si tu as besoin de mes services pour conquérir ce nouveaux monde, et chasser les vieillards grabataires qui le peuple, fais moi signe, c'est avec plaisir que je me reconvertirai en voleur de déambulateurs. ;)

Mon pseudo Besss
 

DeletedUser5000

Invité
Sebb je dirige rien du tout hein ;) J'ai fait ce post pour faire une passerelle entre les différents mondes qui vont devoir migrer. Je sais que chaque monde s'organise depuis un petit moment, il est temps que l'on discute ensemble même si on ne créé pas une alliance commune.

Il serait bien que tu indiques le lien de ce sujet sur les fofo du monde 5. Il va falloir que l'on arrive à être tous cohérents si on veut réussir une belle entrée.

PS : Tsi ça va pas être possible je ne suis qu'un pauvre non combattant ou pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Rhoooo... pleins de méchants, pas beaux et alcooliques de surcroit qui débarquent :)
Je crois que je vais poser mes valises du M4 aussi les loulous !

... et je veux bien recruter Sebbb, c'est un peu un LBA ^^
 

carioca

Roi de la gâchette
Hello tous

Mon perso M3 va continuer son bonhomme de chemin tranquillou sur son monde

Je pensais deleter mon perso M5, mais je crois que je vais tenter l'aventure du M1 avec les migrants, histoire de montrer au club des vieux que les voyages forment la jeunesse.

Donc carioca du M5 va faire danser les cités de la peur du M1 :shootout::shootout:
 

DeletedUser11074

Invité
Bonne chance a tous sur ce monde, par contre pour ceux qui affectionnent les Bdf le 1 est le must niveau multi , contre et attaques a des heures de malades :(
 

DeletedUser5000

Invité
Bah Chaos je sais que tu connais les LBA et tu sais que l'on peut dégouter n'importe qui des multi :D Pas taper chaos, pas taper
 

DeletedUser

Invité
Je suis impatient de jouer sur le nouveau monde 1, un monde qui je pense nous fera vivre de belles aventures :)
 

DeletedUser14483

Invité
idem je rejoins le monde 1, et je vais aider un gaillard nommé MAUDIT CASTOR (aventurier acariâtre, taciturne, un peu ours quoi ...!) à finir sa ville WINNINPEG qu'il a commencé depuis plus de 2 ans (quel fainéant !)
bon jeu à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut