Les motos

Alexbal

Maire
Salut !

Je viens de m'offrir une moto pour mes 14 ans, derbi Drd Racing
D'autres motards ? Jeune ou vieux ? Vous pensez quoi de la moto ?

La mienne a maintenant le pot débridé et j'ai monté un carbu 17'5 dessus, je vais à 90 avec à peut près

Et vous ?

Voilà la bète

538349_493444187357420_115160567_n.jpg
 
Dernière édition:

Alexbal

Maire
Bon ben voilà, toute l'électricité refaite a neuf,
268111_495506137151225_2093295619_n.jpg


nouveaux feux arrières et clignotants arrières, nouvelle ampoule pour phare avant, contacteur frein avant neuf, chaîne graissée, plus qu'à faire une pièce pour la béquille et peut être changer mon levier d'embrayage..


487269_496281903740315_1108226795_n.jpg
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Coucou alex, tu es doué pour ce qui te passionne, je suis impressionnée par ta motivation, gg

Prends soin de toi
f-0-0191.gif
 

Alexbal

Maire
Merci Tante, c'est normal, j'adore tout ce qui est mécanique alors maintenant que j'ai de quoi m'amuser .. :)
Jvais peut-être mettre des néons bleus dessous, et des protège mains pour aller avec le look '" cross " ça dépend du prix après :p
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
pot débridé , va pas sur la route avec :hmf: . tu renverses une gamine c'est la taule . sinon les motos c'est top . j'y suis venu pour des raisons financières et c'est extra . on a toujuors l'impression d'être en ballade :cool:
 

Alexbal

Maire
pot débridé , va pas sur la route avec :hmf: . tu renverses une gamine c'est la taule . sinon les motos c'est top . j'y suis venu pour des raisons financières et c'est extra . on a toujuors l'impression d'être en ballade :cool:

Pot débridé, pas trop d'origine :p

Et si je renverse un gamin ? ;)

Je monte dans les 90 avec, c'est bien de rouler j'ai fait pas mal de quad aussi, le 4 roues c'est sympa quand on sait le diriger :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
J'étais de passage et j'ai vu ce sujet... :D

J'ai acheté la mienne tout récemment (3 semaines). Voici ma belle :

535503_10200595101421461_1459837359_n.jpg

ER6N, 650 cc. Idéale pour commencer. :cool:
 

Alexbal

Maire
Bon voilà 3 jours que j'ai, a peut-près 400 bornes au compteur et pas mal d'essence brulée :p

Beaucoup de route de nuit, 97 en ligne droite :p
Beaucoup de cross, de chemin, elle est completement dégueulasse enfin rouler sous la pluis l'a un peu nettoyée
J'ai réussi à cabrer comme le montre mon avatar, mais avec une autre moto, beaucoup plus nerveuse

Demain retour en cours, la moto reste au garage :P
 
Dernière édition:

Lilouse

Retraité
Je suis tres surprise d'un truc : tu fais de la route avec ?
Je ne m'y connais surement pas en moto plus que toi mais ce n'est pas tres mauvais de faire de rouler sur le goudron avec une cross ? D’après ce que je sais tu bousille les pneus énormément plus vite et je pense qu'il y a aussi d'autres raisons qui font que ce n'est pas bon.

Pour le soucis qu'elle revient crade, ça montre que tu t'es bien amusé. Pour moi, sur un terrain humide, si tu n'as pas de la bout jusqu'en haut de ton casque c'est tu n'es pas donné à font :x
Et sinon tu fais de compétition ? Ce qui est interessant avec ce genre d'engin c'est de faire quelques courses justement, ou au moins rouler sur un circuit adapté. Si tu aime rouler de nuit, il existe aussi des compétitions en nocturne.
 

Alexbal

Maire
Salut ! Oui, je n'ai pas encore de voiture avec remorque donc je suis obligé de faire un peu de route avec entre chaque chemin :p
Ça ne va pas la tuer d'aller sur le goudron mais si je ne faisais que de la route oui ce ne serait pas très bon

La pluie l'a nettoyer, mais c'est surtout le gars qui était a chaque fois derrière moi qui en prenait plein la gueule :D
J'me mettais en premiere, j'me penchais en avant et j'accelerais a fond et toute la boue lui venait a la gueule :p

J'envisage de m'inscrire a un club oui, faut que je trouve mais la ce qui est bien entré pote c'est que l'on peut faire ce qui nous chante, on peut rouler aller au magazin le plus proche pour bouffer, faire une pause clope etc..
J'ai dit que j'ai beaucoup roulé la nuit pas parce que j'aime bien mais par nécessité, les journées ne sont pas assez longues :p

Sur ce, ravi d'avoir pu te lire et te répondre, bonne nuit
Alex´
 

Alexbal

Maire
Finalement j'ai réussi à la sortir, nettoyage de la chaîne puis graissage, trop encrassée
Je vais aussi changer ma plaque d'immatriculation, elle va bientôt lâcher, avec mon nom dessus, des potes l'ont fait :p

Premier accident assez sérieux :hmf:

Assez spectaculaire mais pas trop trop de dégat
De la terre, un trottoir, j'ai voulu monter sur le trottoir, ma roue avant a dérapé ( :blink: ) donc j’accélère à fond ( un peu trop )pour monter, ma roue arrière dérape sur la terre, je monte finalement sur le trottoir mais comme j'avais trop accelerer je pars en cabre et je me crash deux metres plus loin contre une barrière et je tombe sur le côté droit

Ma poignée de frein
cry07.gif


549881_503359073032598_252898769_n.jpg


Et coup de bol, y'avait que ça :D
Moi je me suis ouvert le crane sur le coté droit enfin bon c'est pas non plus énorme,
Donc j'ai racheté une poignée de frein et une d'embrayage que je monte ce soir :)
 

DeletedUser10863

Invité
Je suis motard... et prof !!

Autant te dire que te félicite pour ton implication dans ta passion, mais pas pour ton bulletin :mad:
 

Alexbal

Maire
C'est pas un bulletin, c'est un blâme :D
Tiens un cours sans hurler avec moi et jte feliciterai, sinon merci :)
Tu montres ta moto ?
 

Light foot

Conseiller
Et coup de bol, y'avait que ça :D
Moi je me suis ouvert le crane sur le coté droit enfin bon c'est pas non plus énorme,
Donc j'ai racheté une poignée de frein et une d'embrayage que je monte ce soir :)

Vu ta blessure tu n'avais pas ton casque, c'est pas bien ça!!! :no:
 
Haut