Les motos

DeletedUser

Invité
fatbob
 

Fichiers joints

  • 2009-01-22_044524_08FatBoyFR3-4Maroon.jpg
    2009-01-22_044524_08FatBoyFR3-4Maroon.jpg
    97,9 KB · Affichages: 26

DeletedUser

Invité
petit joueur. :laugh::laugh:

Je suis québécois, donc pas trop familier avec les expression typique française à savoir leur signification exacte en toute circonstance :)

donc dans ce cas précis, pourquoi donc me traite tu de ''petit joueur'' momo svp?:) (si cela s'adressait bien à moi)
 

DeletedUser12638

Invité
On utilise communément "Petit joueur" pour taquiner quelqu'un sur le fait qu'il n'ose pas prendre de risques, qu'il n'a pas vraiment d'ambition...
+/- synonymes de lâche, craintif, peureux...

Par contre, c'est plus une façon de chambrer la personne que de l'insulter :)

(Je pense qu'il devait plus faire référence au cas d'Alex plutôt qu'à ta moto que je trouve très belle au passage :) )
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Je suis québécois, donc pas trop familier avec les expression typique française à savoir leur signification exacte en toute circonstance :)

donc dans ce cas précis, pourquoi donc me traite tu de ''petit joueur'' momo svp?:) (si cela s'adressait bien à moi)

excuse je moi je savais pas que tu connaissait pas !!

comme l'as dit Minet c'est plus pour te taquiner plus qu'autre choses. ;)
 

Alexbal

Maire
J'aime bien les québécois :D

En squat à la gare ♫♪

1234356_444004039046502_986123861_n.jpg
 

Alexbal

Maire
26.gif


afin d'éviter tout malentendu dû à la langue de Shakespeare, j'édite.

Samychan
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15367

Invité
ça ne choque personne la photo de la collection de bouteilles (et pas de la grenadine) juste en dessous de la moto?

Au risque de passer pour un vieux c... je tiens quand même à dire que les deux ne font pas bon ménage, et je suis loin d'être rassuré quand je vois ça...
 

DeletedUser7491

Invité
ça ne choque personne la photo de la collection de bouteilles (et pas de la grenadine) juste en dessous de la moto?

Au risque de passer pour un vieux c... je tiens quand même à dire que les deux ne font pas bon ménage, et je suis loin d'être rassuré quand je vois ça...

Tu connais pas AlexBal toi x)
 

DeletedUser15367

Invité
je viens de lire un autre de ses posts, effectivement, je ne le connais pas, et je pense qu'il gagne à ne pas être connu...
 

DeletedUser7491

Invité
J'imagine qu'il trouve simplement ça débile de juger une personne sans connaitre, un peu comme toi tu fais ;)

Je ne te juge pas !
Lui ne te connait pas du tout (moi un peu quand même).
Je reconnais que ça peut porter a confusion les images quand on ne te connait pas ;)
rien de méchant, surtout de ma part

@Polo : xD non on va s'arreter là je pense ! *nia j'ai quitté ta ville d'ailleurs* 4 KO en 2 jours, non merci :P

Et puis... a chaque fois que tu poste alex, il y a une polémique :D
 
Haut