Les Mystic's contre Little BERCHENY

  • Auteur de la discussion DeletedUser4821
  • Date de début

Bonjour, je suis [B]Vicecity[/B], fondateur de [B]Little BERCHENY[/B], actuellement e


  • Total de votants
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4821

Invité
C'est ce qu'on dit oui ^^

De tout façon, apparement ce sujet ne sert à rien puisque le seul vote existant est le mien ^^

Personne n'a l'air interessé !!
 

DeletedUser

Invité
Exactement, ça n'intéresse personne. Tu considères ce conflit comme une guerre mondiale alors que même nous, c'est pas mal le dernier de nos soucis ^^
 

DeletedUser4821

Invité
Aaah... ais je dis que je considérais cette giuerre comme une guerre mondiale ?
je n'en ai poit le souvenir !

Mais si c'est le dernier de vos soucis, j'amerais savoir pourquoi 4 de vos combattants campent chez nous aujourd'hui ? ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'sais pas si tu sais, mais t'as pas le droit de citer le nom de joueurs il me semble ;)
 

DeletedUser

Invité
Parce que ça passe le temps, et que vous êtes pas loin de chez nous :)
 

DeletedUser4821

Invité
Aaah... Je pense que vous vous donnez trop d'importance et que du coup... vous faites semblant que les choses ne sont pas assez importantes pour vous alors que c'est votre principale préoccupation !
 

DeletedUser

Invité
Nous ne nous donnons pas d'importance, nous nous amusons, c'est tout :)
 

DeletedUser

Invité
Hello vicecity,
Vous êtes parmi nos nombreuses cibles, et je confirme que l'on vous porte peu d'intérêt. En passant, je suis chez vous depuis pas mal de temps (d'ailleurs le service laisse à désirer !!), et vous dormez tout le temps...

De plus, si je compte mes duels perdus, les raisons sont :
- mauvaises touches et mauvaises esquives.
- habits non-conformes au combat.

En bref, vous nous distrayez. :p Je crois que tu donnes beaucoup d'importance pour une petite guéguerre. Et dire qu'on minimise ce conflit car on ne veut pas admettre qu'on perd... lol.

J'avoue cependant que votre force de frappe est plus forte qu'avant. Bravo pour avoir réuni autant de joueurs.

Pour finir, je rappelle que citer des joueurs non-présents ou n'ayant pas donné leur accord est interdit. Je laisse cependant les pseudos dans tes premiers posts, car je suis certain que ça ne gênera pas nos habitants.
 

DeletedUser4821

Invité
Sans vouloir te vexer ni t'offenser Vic', nous dormons tout le temps peut être, quoi que pas moi !!
Mais vous êtes tous KO's et ceux qui ne le sont pas... Sont entrain de se blotir dans des draps bien chauds ^^

Si je peux me permettre, quand on perd un duel, c'est forcément à cause de :
- mauvaises touches et mauvaises esquives.
- habits non-conformes au combat

Et rien d'autre ^^

C'est vrai que j'ai réunis pas mal de bon joueurs, merci...

Et je suis désolé pour les joeurs que j'ai cité ;)
 

DeletedUser

Invité
Ca me rapelle une piece de Shakespeare: "beaucoup de bruit pour rien"
 

DeletedUser4821

Invité
Peut être parce que je ne suis pas non plus suicidaire ^^
 

DeletedUser

Invité
quelque part, je me dis ... ils doivent avoir de l'intérêts les uns envers les autres puisqu'ils discutent ici ensemble

d'un autre coté vous passez votre temps à dire que tout ça ne sert à rien et que vous vous en foutez royalement

si on met de coté le fait que je ne suis aucunement partie prenante ni d'un coté ni de l'autre, ma conclusion est : à quoi sert ce sujet, qu'apporte-t-il à la communauté ? rien !

donc les sujets qui ne servent à rien, je les ferme !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut