Les nouveautées de la maj qui tue le jeu!!

  • Auteur de la discussion johnynout
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je viens râler car je ne comprends pas pourquoi supprimer les duel au saloon!
rajouter la possibilité de dueller la ou se trouve la personne ok!
mais ça....
ça tue le jeu personnellement pour moi les duels c'est fini la maj m'écoeure et je connais beaucoup de beau monde extrêmement bien classé qui le voit comme moi!

faut vraiment enlever ça car sinon une grosse vague de premium va stopper le jeu moi le premier....

Sur le reste maj trés travaillé et sympathique mais gâcher par cette inepsie....
pour faire des duels on doit être un no-life connecté h24 ou alors on arrête les duels quoi c'est génial....

j'espére que la prochaine maj corrigera ça sinon le jeu n'aura plus aucun intêret pour les amateurs de duels...
 

DeletedUser

Invité
J'aimerais bien que tu nous expliques ton argument du "on doit être connecté 24h sur 24 pour pouvoir dueller" parce que je ne vois pas vraiment en quoi cette maj dégouterait du duel...

Au contraire, à mon avis elle apporte un côté en plus qu'il n'y avait peu avant c'est les batailles de duels... par exemple devoir aller à plusieurs dans une ville pour attaquer les ouvriers et les combattants qui les défendent...
Ou la notion de revanche immédiate sur ton attaquant...

A part ça c'est toujours pareil... tu as juste un poil plus de route à faire quoi.
 

DeletedUser

Invité
Je suis tout à fait d'accord avec Johnyout,

Le truc c'est que je ne sais pas comment choisir mes cibles, avant il suffisait d'aller dans une ville ennemie et tout taper.

Maintenant c'est beaucoup trop long, on doit chercher autour de nous pour trouver un mec duellable (pas de niveau trop haut, ou trop bas, pas victime d'un KO depuis moins de 48 heures) et après ça on doit regarder aussi de quelle ville il est pour savoir si c'est ami ou ennemi.

Alors moi perso, ça me prends trop de temps, je préférais quand on n'avait pas a à se prendre la tête et juste aller dans une ville ennemie, je comprends bien que c'est plus logique comme ça, mais c'est aussi 1000 fois plus chronophage (Ca prends beaucoup trop de temps).

Avant je programmais plusieurs duels d'affilées mais là ce n'est plus possible étant donné qu'avec le temps de trajet entre 2 adversaires, plus les 10 minutes avant le duel, il y a de fortes chances que le gars soit parti avant que je n'arrive puisque je n'attaque que des combattants (Les combattants se déplacent beaucoup à la recherche de proies).

Ou alors je me reconvertis et je deviens une pourriture qui n'attaque que les travailleur puisque eux restent immobiles au moins 2 heures en général.

Mais perso, ça me branche pas trop, et si c'est ça la seule solution j'arrête mon combattant du M5 parce que ça va me saouler plus que m'amuser.
 

DeletedUser

Invité
je pense comme k4b4l et johnyout:

1) primo, on perd enormement de temps a chercher des cibles, et quand, comme moi on a le temps de se connecter 5/10 minute toute les 2h, bah c'est pas cool car on a pas le temps de chercher

2) fini les razzia chez les ennemis, alors fini les guerre, et fini les classement de duels, les 1er joueurs au classement duels seront les "no l!fe" qui auront le temps de chercher, d'ou l'emploi par johnyout des "connectés 24/24"

pour y remedier: remettre les duels au saloon et permettre de continuer a dueller sur la place du joueurs: en gros, permettre de choisir ou l'on va dueller son adversaire: chez lui ou la ou il est.
 

DeletedUser

Invité
Je trouve aussi que ça a compliqué le jeu en attaque, mais en même temps ça l'a amélioré en défense, ça permet de contrer rapidement, de faire des razzias autour des batailles de forts, etc.

Autant de trucs qui ne se pouvaient pas avant. Aussi, je pense que même s'il y a des désagréments (au niveau des provocations, je les ressens aussi), je pense que c'est compensé.

En même temps K4b les combattants de haut niveau travaillent aussi par tranches de deux heures. Rares, très rares sont ceux qui ne font qu'enchaîner des duels.

Mais je reconnais que ça prend beaucoup plus de temps, et que, pour ceux qui provoquent beaucoup, c'est assez chiant. Voire très.

C'est sur Arizona que c'est tendu ^^
 

DeletedUser

Invité
tout a fait k4bal perso je suis lvl 82 presque 83 full premium tu es lvl 60+ on a donc investi bcp de temps et de premium (moi en tout cas) et je parle que du m5 la...
me voir détruire comme ça ça me donne envie de stopper le jeu aussi sec...
une maj ok mais si c'est pour éliminer tout les duellistes du jeu c'est nul...
on booste les perfs de BDF on supprime les duels ça devient un jeu fleur bleue pour pacifiste...
c'était ça le grand ouest? pas a ma connaissance....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
tout a fait k4bal perso je suis lvl 82 presque 83 full premium tu es lvl 60+ on a donc investi bcp de temps et de premium (moi en tout cas) et me voir détruire comme ça ça me donne envie de stopper le jeu aussi sec...
une maj ok mais si c'est pour éliminer tout les duellistes du jeu c'est nul...
on booste les perfs de BDF on supprime les duels ça devient un jeu fleur bleue pour pacifiste...
c'était ça le grand ouest? pas a ma connaissance....

En même temps les duels ne sont pas supprimés.. on peut en faire moins, c'est tout :(

Et les perfs de batailles ne sont pas boostées, même qu'elles sont limitées. Parce que quand on reçoit un bonus c'est pour les adversaires aussi.

De sorte que les duels perdent un peu de leur intérêt, mais ça n'est pas nécessairement une raison pour arrêter le jeu, selon moi.
 

DeletedUser

Invité
superoman je vois pas pourquoi ce serait plus tendu sur arizona qu'ailleurs (je suis pas objectif je n'ai qu'un compte ==> sur arizona ^^)

pour enchainer les duels zavez qu'à trouver où se regroupent les joueurs :
pret des forts, donneurs de mission, bons jobs ^^
 

DeletedUser

Invité
superoman je vois pas pourquoi ce serait plus tendu sur arizona qu'ailleurs (je suis pas objectif je n'ai qu'un compte ==> sur arizona ^^)

pour enchainer les duels zavez qu'à trouver où se regroupent les joueurs :
pret des forts, donneurs de mission, bons jobs ^^

Parce que les joueurs travaillent pas tranches d'une heure au lieu de deux, donc ils bougent plus et dorment plus.
 

DeletedUser

Invité
En même temps K4b les combattants de haut niveau travaillent aussi par tranches de deux heures. Rares, très rares sont ceux qui ne font qu'enchaîner des duels.

Perso je suis bloqué au niveau des missions, il n'en reste plus aucune que je puisse faire, alors je travaille uniquement quand je suis sous le coup d'un KO.
Je ne pense pas être le seul à faire ça car en ce moment même sur le M5, tout les combattants que je croise (qui sont duellables de par leur niveau) sont sous le coup d'un KO.
Il ne me reste que les aventuriers et ouvriers comme cible, mais ça ne me branche pas du tout
 

DeletedUser

Invité
viens essayer sur moi k4b4l, je suis en recherche desespere de combattant duellable ^^
il faudrai songer a regarder si les autres joueurs des autres pays sont d'accord avec nous, ou si au contraire ils pensent differament de nous
 

DeletedUser

Invité
De sorte que les duels perdent un peu de leur intérêt, mais ça n'est pas nécessairement une raison pour arrêter le jeu, selon moi.

Je ne pense pas arrêter le M5 parce que j'y ai mes amis, mais si ça ne s'arrange pas, je rebuild mon soldat en combattant de fort, mais du coup je ne ferais pas le prochain nouveau monde ou j'aurais choisi cette option et où j'aurais de nouveau pris un premium, bref encore une petite perte d'argent pour innogames.
 

DeletedUser

Invité
1 le coup de la revanche instanné c'est du pipo car:
on voit pas toujours le duels a la minute ou ils tombent..
et si le mec est pas bête il fait des étapes sur son trajet une premier a moins de 10 mins en passant par une ville et ensuite l'endroit ou il veut vraiment aller...

2 les duels c'est finit je duelle des gars top classement vu mon lvl ils sont jamais devant leur ville donc me faire 300 xp duel si je dois faire 7h de route pour 3 duels autant travailler....

les bdf ne m'interesse pas du tout je comprends qu'elle plaise mais moi c'est l'aspect duel qui me motive comme beaucoup et on se fait tout bêtement dégager...

si tu cherche a xp les duels c'est terminé clairement et simplement...
et puis deja je me prennais 1 attaque par moi alors avec la maj on ne m'attaquera plus dutout...

le but d'un jeu c'est le plaisir je joue pas pour me faire gacher le plaisir...
 

DeletedUser

Invité
C'est quand même rare les combattants qui ne travaillent jamais ; c'est le seul moyen d'avancer à long terme... Les missions, au contraire, c'est plutôt secondaire.

En même temps si tu voyages un peu tu vas en voir qui ne le sont pas, je n'ai pas observé de nombre exceptionnel de KO sur le M5, c'est partout pareil, et je ne vois pas en quoi le fait de devoir rejoindre l'adversaire pourrait augmenter le nombre de KO ; il me semble qu'il ne peut que le faire diminuer, en réduisant le nombre de duels..
 

DeletedUser

Invité
Personnellement j'apprécie la MaJ... Je préfère ainsi, car ça permet d'établir de réelles stratégies, autant offensives que défensives.

Et quoi de plus logique que d'attaquer quelqu'un qui n'est pas à 13h de trajet sur le dos d'un âne... ? A moins d'avoir le don d'ubiquité. :D

Vos critiques, ok. Par contre les "à cause de ça vous perdez de l'argent !!" ou "si vous n'enlevez pas la MaJ j'arrête le jeu et donc le premium", je trouve que c'est déplacé. Ces arguments ne vous donnent pas plus de poids qu'un joueur sans premium. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il me semble que les dev's avaient annoncé dans la roadmap qu'il y aurait une liste des joueurs duellables à proximité. Ca devrait régler le problème du temps de recherche.
 

DeletedUser

Invité
les haut level n'ont pas le choix j'ai un pannel de 15 cibles a xp donc je suis bloqué
je pense stopper le jeu la ..
tout duelliste fait au moins 3 duels par jours la c'est simplement mort...
des duels a 50xp ça n'a aucun interêt..
pour moi c'est une question qui ne doit être débattu que par les purs duellistes ou alors on nous dit aller voir ailleurs..

c******* est moins bien que TW mais si il ne reste plus que ça pour dueller mon choix est fait...

aucun passioné de duel ne trouvera la maj sympa c'est clair j'ai rien contre le reste des améliorations elles ne me regardent pas mais celle la est juste une catastrophe
 

DeletedUser

Invité
on va tous devenir de gentils combattants de fort travailleur paisible youpiii
 

DeletedUser

Invité
les haut level n'ont pas le choix j'ai un pannel de 15 cibles a xp donc je suis bloqué
je pense stopper le jeu la ..
tout duelliste fait au moins 3 duels par jours la c'est simplement mort...
des duels a 50xp ça n'a aucun interêt..
pour moi c'est une question qui ne doit être débattu que par les purs duellistes ou alors on nous dit aller voir ailleurs..
Je suis un haut level monde 1, et ça ne m'empêche pas de dueller.
c******* est moins bien que TW mais si il ne reste plus que ça pour dueller mon choix est fait...
Il est interdit de citer le nom d'un jeu non-produit par Innogames.

aucune passioné de duel ne trouvera la maj sympa c'est clair j'ai rien contre le reste des améliorations elles ne me regardent pas mais celle la est juste une catastrophe
Tous mes persos sont soldats ou duellistes, autant dire que je joue surtout pour les duels. Et je viens de dire plus haut que la MaJ me plait. :)

Ensuite, je comprends que certaines modifications ne te conviennent pas. Je suis d'accord pour te laisser t'exprimer, mais évite tout simplement de parler au nom de tous. Donne ton avis et engage seulement le tien ! ;)

Enfin, au risque de paraitre discourtois, si tu trouves the-west nul et sans aucun intérêt, sache que tu n'es pas obligé d'y rester. Je te dis cela afin que tu évites de perdre ton temps, car râler sur ce forum ne changera rien. Il faut savoir que les nouveautés sont mondiales, et préalablement réfléchies et testées. Tu aurais du poids en participant sur un forum lu par les devs, comme celui de la bêta. Ici, c'est tout simplement inutile.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut