Les nouveautées de la maj qui tue le jeu!!

  • Auteur de la discussion johnynout
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Moi je la trouve bien la mise à jour. C'est effectivement plus réaliste, quand t as un guss qui vient trouer les habitants de ta ville, c'est normal que pour le punir tu n'ais pas à traverser la care jusqu à sa ville. Il est venu, tu le duelle là où il est.

Maintenant, moi je veux surtout une mise à jour qui fasse que les meilleurs en duel, ce soit les duellistes ! Aujourd'hui ce sont les soldats, avec les bonus en tactique en défense de duel, et encore plus pour les premiums, ben qu'on m'explique l'intérêt d'être duelliste... et contrairement à best cowboy, je vois pas ce en quoi cette maj donne un avantage aux duellistes par rapport aux soldats (ok on va plus vite sur la carte, et alors ... )
 

DeletedUser

Invité
Moi je la trouve bien la mise à jour. C'est effectivement plus réaliste, quand t as un guss qui vient trouer les habitants de ta ville, c'est normal que pour le punir tu n'ais pas à traverser la care jusqu à sa ville. Il est venu, tu le duelle là où il est.

Maintenant, moi je veux surtout une mise à jour qui fasse que les meilleurs en duel, ce soit les duellistes ! Aujourd'hui ce sont les soldats, avec les bonus en tactique en défense de duel, et encore plus pour les premiums, ben qu'on m'explique l'intérêt d'être duelliste... et contrairement à best cowboy, je vois pas ce en quoi cette maj donne un avantage aux duellistes par rapport aux soldats (ok on va plus vite sur la carte, et alors ... )
A priori, avec la future MAJ 1.30, de nombreux avantages seront redonnés aux duellistes !
 

DeletedUser9386

Invité
et les ouvrier on perds quoi ce coup ci ???
J'ai remarqué que déjà être ouvrier c'est pas une classe facile mais en plus a la dernière MAJ ont nous avait réduit notre bonus pour favorisé un peu les soldat Et maintenant on favorise les duelliste qui nous mènent la vie dure, DOnc pour continuer dans la serie j'espere qui nous enleve encore un petit bonus ou un truc du genre ...

Bref soyons fort et courageux un jour notre tour viendra :D
 

DeletedUser

Invité
Les ouvriers ont déjà un avantage non négligeable, les 5% d'XP en plus à chaque travail. Ça a l'air de rien comme ça, mais en cumulé ça rapporte pas mal d'XP.

Je ne joue pas de duelliste, sauf sur le Briscoe anglais mais là c'était pour le fun, et cette classe est pour le moment en dessous des autres et de loin, lui donner un bonus qui, en plus, correspond au personnage n'est que bénéfique car il permettra de relancer l'intérêt pour cette classe qui était moribonde.
 

DeletedUser

Invité
et les ouvrier on perds quoi ce coup ci ???
J'ai remarqué que déjà être ouvrier c'est pas une classe facile mais en plus a la dernière MAJ ont nous avait réduit notre bonus pour favorisé un peu les soldat Et maintenant on favorise les duelliste qui nous mènent la vie dure, DOnc pour continuer dans la serie j'espere qui nous enleve encore un petit bonus ou un truc du genre ...

Bref soyons fort et courageux un jour notre tour viendra :D
A priori, pas de changements pour les ouvriers, ni pour les aventuriers, ni pour les soldats.
 

DeletedUser

Invité
Sympas les nouveaux bonus pour le duelliste, je déplore seulement que ce ne soit que des bonus "accessoires" aux duels..
 

DeletedUser

Invité
c est vrai qu'aujourd'hui, les soldats sont intouchables par rapport aux autres classes, ce qui limite le pouvoir des duellistes. Et beaucoup se retrouvent à attaquer des ouvriers qui veulent faire autre chose de leur temps de jeu qu être ko.

Moi, ce que je voudrais, c'est l arrêt du bonus en tactique pour les soldats (je vois pas d'où ça vient), ça équilibrerait les choses en duel, ils vont pas se plaindre, ils ont déjà des bonus en pdv
La capacité de se placer comme citoyen neutre pacifiste, qui infligerait une pénalité à quelqu'un qui l'attaque, genre tu perds un point de charisme
ou alors le fait d avoir ta tête mise à prix t'inflige des pénalités temps que la prime est pas tombée

la dans les "bonus" duellistes, je vois pas ce qui nous permet de nous mesurer aux soldats pendant les duels
 

DeletedUser

Invité
Moi je pense comme vous. C'était mieux avant!

Franchement courir après un mec pendant 5 heures pour nous dire qu'il est allé à l'hôtel, ça me dégoute un peu! Quand on vis à 100% du duel la progression devient vraiment très lente. C'est quand même moins agréable à jouer maintenant comme jeu. Les dev ne pourraient-ils pas remettre en place le système précédant? Ou alors faire un compromis, par exemple si le joueur se trouve à plus de 3h de sa ville la il faudrait se rendre sur sa position pour le dueller? Ca mettrait tout le monde d'accord.
 

DeletedUser

Invité
en même temps le duel c'est pas non plus se tataner un type pour le faire arrèter de jouer

enfin je ne sais pas moi dans le western c'étais pas je vais taper que sur 2 personnes durant toute ma vie, c'est duel sur duel que des joueurs différents


et arrèter donc vos bétises, les duellistes tu arrives sur une bataille de fort tu fais juste une boucherie

cette methode redonne de l'intéret au personnage "DUELLISTE" et non soldat

trouvé moi un duelliste qui tiens la route face a un soldat de niveau et de build egal ... aucun car si le soldat attaque a moins que le duelliste ais full tactique pvs il meurt avant si le duelliste attaque il prend une valise


tous les duels de moins de 15min de trajet sont immédiat pour le duelliste et vous pleurez ? ah oui vous pleurez car vous vouliez continuer d'avoir vos soldats en mode tank intouchable :) dans ce cas la vie est injuste mes pauvres tanks, votre vie est surement très difficile
 

DeletedUser2008

Invité
c est vrai qu'aujourd'hui, les soldats sont intouchables par rapport aux autres classes, ce qui limite le pouvoir des duellistes. Et beaucoup se retrouvent à attaquer des ouvriers qui veulent faire autre chose de leur temps de jeu qu être ko.

Moi, ce que je voudrais, c'est l arrêt du bonus en tactique pour les soldats (je vois pas d'où ça vient), ça équilibrerait les choses en duel, ils vont pas se plaindre, ils ont déjà des bonus en pdv
La capacité de se placer comme citoyen neutre pacifiste, qui infligerait une pénalité à quelqu'un qui l'attaque, genre tu perds un point de charisme
ou alors le fait d avoir ta tête mise à prix t'inflige des pénalités temps que la prime est pas tombée

la dans les "bonus" duellistes, je vois pas ce qui nous permet de nous mesurer aux soldats pendant les duels

Les soldats sont intouchables ? :D

Je suis aventurier sur deux mondes et duelliste sur un. Ces trois personnages sont combattants et j'arrive à me débrouiller parfaitement contre les soldats. Sur le Monde 6, je suis aventurier et je suis classé 12ème au classement duels en attaquant 90% du temps des soldats.
Les bonus avantagent, mais ne font pas des miracles non plus. Si on sait pas jouer et qu'on a un personnage bourrait de bonus, on fera rien. Par contre, si on a un personnage "normal" et qu'on sait quelques ficelles du jeu, on arrive parfaitement à se débrouiller. Je me suis pris en exemple, mais je pourrais bien prendre d'autres duellistes et aventuriers en exemples.

Et comme dit Red Baron, si un duelliste est assez bien buildé, il fait une boucherie en batailles de fort. Idem pour les aventuriers. Les soldats ont le bonus points de vie, mais j'ai rarement vu que des soldats en tête des classements de fin de BDF.

Je vais surement me répéter, mais la classe ne veut rien dire. On peut être aventurier et être premier au classement duels autant que l'on peut être soldat et être une pure bouse en duels. Les soldats ont plus d'avantages par rapport aux autres classes, mais c'est bel et bien le joueur derrière son écran qui joue, et non le soldat en lui même...
 

DeletedUser3171

Invité
Allez j'interviens :)
J'ai duelliste M1, classé premier depuis bien plus d'un an, et classé 3ieme mondial :D
Autre chose ?
 

DeletedUser3171

Invité
Je pars de l'hypothèse que le monde 1 Allemand est le plus avancé car ça été le premier monde créer.. Si je téléporte Julianus34 du M1 dans le monde Allemand, je suis 3ième.
Au pire, m'en fou suis premier français ^^
 

DeletedUser

Invité
M1 c'est le premier monde, c'est aussi celui ou tout le monde découvre le jeu et au tout début les gens ne pensais pas que le soldat était si fort que ça

il n'y a qu'a voir maintenant plus personne ne prend le duelliste car trop fragile et cible principale des soldats

je ne dénigre pas ton top1 M1 (j'anticipe car je suis sur que tu serais capable de dire que je l'ai dit après)

mais si on regarde le classement duel M6, top15 13 soldats, 1 ouvriers 1 aventurier et a la 14eme place un valeureux duelliste

et les avantages du soldats n'étais pas aussi fort avant, maintenant beaucoup de gens prennent des soldats et tapent sur les duellistes (aventurier et ouvrier pacifiste, faut taper sur le duelliste normal c'est le plus faible) mais ces duellistes deviennent de moins en moins nombreux donc il reçoit de plus en plus de duel :)

j'espère que de bon joueur vont vouloir montrer comment se joue un vrai duelliste sur M7 et que je ne serais pas tout seul a faire mumuse sur les pnjs ;)
 

DeletedUser3171

Invité
Ouais c'est vrai, nous sur le monde 1 on est nul ^^

4ouvriers
7soldats
2aventuriers
2 duellistes ^^

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de soldat sur un monde qui a presque 2 ans :D
 

DeletedUser

Invité
Red, pour voir de vrai duellistes, viens sur le monde 1.
Julianus ne dira pas le contraire et j'échangerais pour rien au monde ma classe de duelliste contre une classe de soldat !

Pour être un bon duelliste, deux règles d'or :
Un duelliste doit être spé attaque.
Un duelliste ne doit jamais être la cible d'un duel.
 

DeletedUser

Invité
Red, pour voir de vrai duellistes, viens sur le monde 1.
Julianus ne dira pas le contraire et j'échangerais pour rien au monde ma classe de duelliste contre une classe de soldat !

Pour être un bon duelliste, deux règles d'or :
Un duelliste doit être spé attaque.
Un duelliste ne doit jamais être la cible d'un duel.

c'est bien le problème actuel du duelliste, il est la cible numéro 1 des soldats spé attaque qui ont un bonus defensif et des pvs en plus


et la encore je me repète, julianus tu dis n'importe quoi ou tu vois que j'ai dit que le monde 1 était nul ? c'est le premier monde personne ne pouvais prévoir son perso c'est tout
 

DeletedUser3171

Invité
N'importe quoi Baron ^^
Je gagne autant contre les soldat que contre ouvrier, duelliste etc..
Donc, j'aimerai que tu restes dans ton monde 6 et que tu ne critiques pas le reste :D
 

DeletedUser

Invité
:mad: Moi je vais encore distribuer des petits papiers de noël si vous ne vous calmez pas !

ok vous rasez gratis dans vos monde, mais ici ce sont les autres joueurs que vous rasez avec votre canette dans le froc

on est bien d'accord qu'il n'y a aucune classe qui soit meilleure que la votre et chacun en est persuadé, alors vous stoppez cette discussion qui n'en est pas une sinon c'est les fêtes sans forum ! :mad:
 

DeletedUser8892

Invité
Bonjour, je n'ai pas lu tout le forum, mais la Maj sera elle pour demain ou pour plus tard ?
 
Haut