Les nouvelles recettes niveau 600 valeur 9500$

  • Auteur de la discussion DeletedUser5805
  • Date de début

DeletedUser5805

Invité
Bonjour,

Je connais les premier réponses, mais franchement on pourrais pas avoir un indice de la part de inno....

Peut, même très peut entre nous on eux de la chance de drop une recette sur le géré un comptoir... déjà qu'il faut avoir le premium pour arriver a la valeur 9500$ sans quoi les chances diminue encore plus voir passe en inexistante.

Voila que inno nous sort une quette que on peut la faire en rêvés pour certain, quette en vert donc je suppose le temps limité...

On a beau avoir niveau 600 mais si on a pas le produit on peut pas la faire ...

Perso je suis sur le comptoir de puis plu d'un mois pratiquement chaque jour, habiller de toutes les manier possibles et avec divers valeurs de drop, avec ou sans motivations, après avoir prie, sans prié, avec les renfo pour augmenter la chance de probabilité de drop, sachent que déjà quaterman donne 50% cheval +sel cart +50 set d'arme 20% trèfle +10% ou lanterne +20% et rien de rien même pas une seul d'un autre artisanat.

Il faut être patient , et avoir beaucoup de chance, mais crotte il y a une limite a tout quand même, non ?

Entre temps je drop plu d'un noble wouaaa cool mais quand ton a drop 8 fois le même a quoi bon, mais oui on peut améliorais super je suis contant je saut de joie...

Pourquoi faire une quette que on a très peut de chance de finir a temps voir jamais sur certain mondes ?

Staff une idée ? mis a part que les recettes tombe sur les job au centre ? :)

Il y a déjà des cuisto qui'ils on leur recettes ? les maitres sellier ?

Les charlot et forgerons il y a déjà quelque un que je connais par contre cuisto et maitre sellier aucun.

Merci d'avance :)
 

zepenforce

Capitaine
salut,
avec un concitoyen, on discutait justement de ces fameuses recettes, et on se demandait si on pouvait les trouver dans les caisses à 175 bons.
quelqu'un en aurait il trouvé une ?
et tant que j'y suis, une seconde question : je dépasse de peu les 9500 $ sur le job travailler comme marchand ambulant et je me demandai si on pouvait y trouver ces recettes : quelqu'un a réussi à en droper une en faisant ce travail ?
 

Frantz-1

Gouverneur
Bonjour à tous.

Je suis charlatan level 701/700 (cherchez déjà l'erreur).

Je me suis rendu à la ville abandonnée avec une musique spirituelle (au passage, je vous précise que des recettes pour les métiers forgeron et charlatan ont été dropées sur Arizona par des aventuriers sur le job "gérer un comptoir commercial", quand le job été en argent, avec une valeur de drop de 10800 - 10900 $).

J'ai réussi à valider la quête : une nouvelle quête est apparu au village abandonné (pas de screen, mes compétences informatiques étant très limitées), dénommée "chagrin silencieux";
"Les portes du cimetière s’entrouvrent doucement quand tu passes. Prudemment tu traces ton chemin entre les tombes. Des statues te jettent un regard effrayant, peut être que l'église sera un peu plus accueillante et le garçon pourrait aussi être là bas."
Requis : - Atteins 600 points d'aptitude dans le métier de charlatan - 0/1

Sur les conseils de l'opérateur TW, j'ai été prié une nouvelle fois (étant donné que j'avais déjà été prié).
J'ai donc recontacté l'opérateur :
"J ai prié, mais rien ne change.
C est plutôt Inno qui doit aller brulé des cierges au Vatican à chaque mise à jour pour qu'il en ait une qui fonctionne correctement au 1er coup.
Bon, sérieusement, je fais quoi ?
Cordialement.
Patxi"

Il m'a été répondu :
"Cette quête a en effet un soucis, un correctif sera mis en place la semaine prochaine, je ne connais pas encore la date. Cordialement."


En conclusion, il n'y a qu'à attendre (une fois de plus)
 

DeletedUser5805

Invité
On ma fait savoir que elle tombe sur les job au centre de la carte... et que das des caisses on peut aussi les trouver mais tres peu... je me suis dis si dans des caisses il y a très peu alors sur le comptoir puisque peut de personnes les drops il y a encore moins...
Forgeron dropable sur comptoir
Charlatant dropable sur comptoir

Et les 2 autres métier personnes la encore ?
 

sam--

Roi de la gâchette
full marchander + médaillon "bonus de salaire" et c'est jouable ~ 1100$ voir plus
 
Dernière édition:

poprocker

Roi de la gâchette
ok merci. Je vais aussi m'y coller car l'attente est longue mais j ene suis pas sûr que seul le comptoir permette de les trouver
 

DeletedUser4766

Invité
UNE recette " partition musicale " à ete dropé cet apres midi avec 9545 de valeur de drop et 40 % de motivation ...
M1 job argent sur comptoir
Et ce n'est pas moi......:(
Bec
 

DeletedUser2713

Invité
Sorry, je savions pas où mettre ça, alors je le mets icite. :razz2:
C'est quoi que cette arnaque !? :blink:



Le Wiki dit +150 points de travail, 3 x. Ici ► https://wiki.the-west.fr/wiki/Recettes_des_cuisiniers ◄ Là.

[Edited by tantine] : Humour (peut-être) mais déplacé...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16995

Invité
hé bé vi, j'avais pas vu la page du wiki :D

bah, ptite erreur qui sera sûrement bientôt corrigée par nos wikidechoc

Juste une ptite note complémentaire, j'ai vu des rapports pour les dernières recettes rares .. dropées sur du ... marchand ambulant. Donc faut y aller :) Bonne chance tous !
 

DeletedUser2713

Invité
Ouèp... 9.500 $ l'hydromel. :my:
Mais je désespépère pô... que quelqu'un(e) la droppe pour moi. :razz2:
 

DeletedUser

Invité
@Pizzelin: je suis passé mode drop sur M1 pour vous dropper la recette!
Dès que j'ai je te dis! J'en aurai une (la première) pour cario la prochaine est pour toi !!
 

DeletedUser2713

Invité
De rien Tata Modette . :razz2:

►Myst : OKé, cooool... bon drop ! :cool2:
 

redfred39

Maire
Meme avec plus de 9500 c'est pas gagne


J'aimerais bien avoir plus d'explication car la je vais arreter le job je pense
 

DeletedUser

Invité
Persévérance est le maître mot red!

Je crois en toi!!
 

Horackhty

Shérif
Persévérence, patience et chance sont nécessaires.

Trois mois en permanence de boulot à plus de 9.500 $ de chance, avec premium activé (merci les pépites gratuites) ne m'ont pas permis de trouver une seule de ces recettes.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je n'ai pas eu cette patience, j'ai acheté la recette sur le marché à 1 million :eek:
Mais franchement, ça m'a permis d'économiser IRL sur des antidépresseurs alors ça valait le coup mdr
 

redfred39

Maire
Ouep je trouve que c'est vraiment tresssssssssssssssss voire trop longgggggggggggggg

Je suis pret a payer ce prix mais je la trouve meme pas
 
Dernière édition:
Haut