les oncle gripsou et picsou sont de retour

  • Auteur de la discussion DeletedUser15387
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15387

Invité


inno je n'en peux plus

je sais pas si vous l'avais remarqué mais j'ai l'impression que the west ressemble de + en + a notre belle et magnifique manière de gouverner en FRANCE

les devs dont on ne connait rien ressemblent à L'ASSEMBLEE NATIONALE et au SENAT ils décident tout

1) http://forum.the-west.fr/showthread.php?p=353091#post353091
+
2) http://forum.the-west.fr/showthread.php?p=313046#post313046
+
3) http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=27836

Shaw avec Black*Hawk semble être nos porte parole mais apparemment Shaw et Black sont presque ignorés par INNO

du coup nous on s'en prends à eux qui font ce qu'ils peuvent pour nous aider on devrait changer de tactique je pense et s'en prendre directement à INNO

voila mon idée :

inno est intéressé que par les $ des $ et encore des $ comme les oncles picsou et gripsou

révoltons nous arrêtons de prendre des pépites

effaçons tous nos comptes il faut dire la vérité aux nouveaux joueurs

ce jeu c'est tu payes pas tu seras maltraité

tu payes énormément on te fera des cadeaux magnifique tout les 3 mois

ne prends aucune pépites et la tu seras traité comme si t'étais un GROS CAILLOUX POINTU

voir même comme des ARAIGNEES VENIMEUSES OU DES SCORPIONS VENIMEUX par INNO et ils DETESTENT CES BETES LA TOUT COMME NOUS

faisons comme en 1789 lorsque le peuple français qui en avait ras la casquette du roi qui les ignorait on s'est battu contre son armée et on a gagné

faisons la même chose avec inno battons nous de manière radicale et on gagnera

en clair effaçons nos compte du jeu et observons leur réactions quand ils verront qu'ils ont plus personne sur leur serveur

ils se diront mais comment on va payer nos serveurs comment on paiera nos facture d'électricité sans joueur payant et la je suis sur qu'ils nous écouteront a nous la COMMUNAUTE qui leur donnons des $ et encore des petits $ et toujours des $

ils déjà du fermer deux mondes par manque d'activité dessus rappelez vous ceci

http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=24325

s'ils continuent comme ça c'est pas deux mondes qui devront fermer mais tous alors arrêtons de voter pour ce jeu sur lequel sa communauté n'est presque jamais écoutée montrons leur qui dirige :mad: :mad: :mad: faisons nous comprendre par eux :mad::mad::mad:

 

DeletedUser

Invité
Ce qu'il ne faut pas lire des fois...

C'est ça... supprimons tous nos comptes !!! Comme ça Inno n'aura plus de revenu... Bon d'accord nous nous ne pourrons plus jouer mais c'est pas grave, ça fera les pieds à Inno...

Pis coupons la tête à Inno comme pendant la Révolution mais aussi à tous les membres du staff qui ne sont que des collabos ! On s'en fout qu'ils soient là pour nous aider !!!

Et quand on les aura tous massacrer, on choisira le PDG d'Inno par vote, comme ça ce sera mieux.

:unsure: :no: :rolleyes: :hmf: :eek:

Non mais sérieux comparons ce qui est comparable !!!

Delete ton compte si tu le désires, mais ça ne changera rien du tout... Hormis le fait que tu ne pourras plus jouer ni prendre du plaisir avec tes camarades...

Bonne soirée/journée.

Popofe
 

DeletedUser13754

Invité
J'avoue que y a des limites quand même..

Comparer la révolution française et un jeu en ligne, y a un ptit soucis non :unsure:

A gruuh gruuuh, méchant Inno :P

Non mais sérieux, Inno c'est sûr, c'est loin d'être parfait (très loin même) mais de là à supprimer nos propres comptes..

Tu rigoles bien avec tes potes dans le jeu, tu passes de bons moments avec eux, c'est bien quelque part grâce à Inno ça non?


Attention, je ne dis pas que j'apprécies la façon de faire de Inno en ce moment hein :hmf:. Je veux juste dire que y a une différence entre

Etre contre les idées d'Inno
et
Lancer une révolte populaire, bastonner tous ceux qui sont pas d'accord ( bah quoi? On s en fout des autres communautés ! ), pis décapiter le patron de cette entreprise ( j'aime bien cet exemple popofe donc je le reprends :P ).

Y a quand même un juste milieu non? :unsure:
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
MOI JE SUIS D'ACCORD LOL

SUPPRIMEZ VOS COMPTES !!

Je m'appelle Mick Jagger, sur Death Valley !

Je me dévoue pour rester le dernier, pour éteindre la lumière !
TOUS CEUX QUI SUPPRIMENT, merci de vendre tout votre inventaire au marchand ambulant, et de m'envoyer l'argent par virement sur DV.
Cela m'aidera à tenir jusqu'au dernier compte supprimé !

LOL
Je prends aussi les SETS spéciaux, mais surtout d'ALLAN et de WILL MUNNY !
MERCI !
 

DeletedUser15387

Invité
moi c'est simple je n'ai pas de potes tout mes potes que j'avais dans le jeu parlent de partir ou sont deja parti a cause de la v2 avec leur nouvelle facon de jouer
 

DeletedUser7491

Invité
MOI JE SUIS D'ACCORD LOL

SUPPRIMEZ VOS COMPTES !!

Je m'appelle Mick Jagger, sur Death Valley !

Je me dévoue pour rester le dernier, pour éteindre la lumière !
TOUS CEUX QUI SUPPRIMENT, merci de vendre tout votre inventaire au marchand ambulant, et de m'envoyer l'argent par virement sur DV.
Cela m'aidera à tenir jusqu'au dernier compte supprimé !

LOL
Je prends aussi les SETS spéciaux, mais surtout d'ALLAN et de WILL MUNNY !
MERCI !

Flood ?

Sinon pour revenir au sujet, y a déjà des dizaines de sujets coups de gueule, en recréér ne sert à rien (surtout avec un titre comme ça).
Et puis on progresser dans le dialogue et non dans la violence, ton thread n'a aucun sens.
Merci,

Ah, et j'oubliais, si tu veux delete ton compte, fais le (ainsi que le compte forum :P)
Et et enfin, c'est pas en faisant ça que tu vas te faire des potes ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15387

Invité
moi je le trouve joli ce titre la ca defini bien ce qu'est reellement inno donc je le garde et je serais pret a le recreer si le besoin s'en fait sentir
 

DeletedUser15387

Invité
si on est ecouté par inno je le ferais pas mais comme on SERA SUREMENTIIIIIIGGGGGGGNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS PAR INNO eh bien je le referai 15 598 258 fois voir +
 

DeletedUser13754

Invité
Tu vx devenir le pote à B*H :D

Nan mais sans dec' ce sujet là sert pas à grand chose franchement..

Des idées coups de gueule si tu veux oui, mais des idées irréalisables ne servent à rien
 

DeletedUser5977

Invité
ben a priorie ont es peut a s eclater ig meme sans matos il me semblais que c etais le principe de base du jeux non? certe cella met la pression de n avoire pas de top mais d autres choses balance non l ambiance les delirent etc etc non?
 

DeletedUser7491

Invité
ben a priorie ont es peut a s eclater ig meme sans matos il me semblais que c etais le principe de base du jeux non? certe cella met la pression de n avoire pas de top mais d autres choses balance non l ambiance les delirent etc etc non?

xDxD J'ai rien compris !
D'habitude tu fais juste des fautes mais là c'est n'importe quoi !

Allez, on se cotise, au lieu d'acheter des pépites, on achète des cours de français à Zilane :D

Bref, on peut flooder sur ce sujet du coup ? ^^
 

DeletedUser13478

Invité
xDxD J'ai rien compris !
D'habitude tu fais juste des fautes mais là c'est n'importe quoi !

Allez, on se cotise, au lieu d'acheter des pépites, on achète des cours de français à Zilane :D

Bref, on peut flooder sur ce sujet du coup ? ^^

Hops Guim :)

Chacun sa maîtrise et on ne chambre pas ;)

Tous les avis sont bons à prendre.....

Steplé ?!

B*H
 

DeletedUser7491

Invité
Rooo Black, fais pas ton méchant modo, je sais que tu ne l'es pas :rolleyes:
Et puis entre nous, je connais très bien Zilane, que ce soit fofo ou M3 donc bon entre copains on peut non ?? :unsure:

Breeeef c'était quoi le sujet déjà ? Ah oui une révolution... et faut donner son avis ? Ha bah je l'ai déjà fait !!
 

DeletedUser

Invité
Moi je dis en plus de supprimer son compte, on fout le feu à son ordi comme ca on sera pas retenté de se réinscrire ^^

Et puis tant qu'à faire on fout le feu à sa maison aussi comme ca on sera même pas tenté d'en racheter un d'ordi :D

....... Bon non du coup s'pa terrible la révolution, c'est fatiguant et puis en plus ma femme veux pas que je foute le feu à la maison... En plus j'ai piscine alors j'pourrais pas avant 2025...
 

DeletedUser12795

Invité
Bonsoir,

Premièrement, pas de politique en Table Ronde. Ici, on parle du jeu et pas de la révolution française.

Deuxièmement, les longs messages écrits en gros et majuscules ne sont pas les bienvenus. Ils gênent la lecture plus qu'autre chose, en plus de donner un rendu plus agressif. Merci d'en prendre note.

Troisièmement, je vais fermer le sujet. Libre à toi de faire la propagande pour la révolution parmi tes connaissances dans le jeu, mais ici, on s'en passera sans trop de mal.

Quatrièmement...

moi je le trouve joli ce titre la ca defini bien ce qu'est reellement inno donc je le garde et je serais pret a le recreer si le besoin s'en fait sentir
...cela est fortement déconseillé.

Cinquièmement...

si on est ecouté par inno je le ferais pas mais comme on SERA SUREMENTIIIIIIGGGGGGGNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS PAR INNO eh bien je le referai 15 598 258 fois voir +
...j'ai peur que si tu commences comme ça tu n'en auras pas le temps.

Bonne soirée à tous.

602
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut