Les orphelins d`El Pueblo [JDR]

DeletedUser

Invité


Et toi t'en pense quoi? Qui pouvait bien en avoir après cette pauvre Sacagewa, franchement, elle avait rien de spéciale, plutôt le contraire en fait. J'crois pas qu'elle fait quelque chose de sa vie à part s'occuper de ses vaches, et encore avec l'aide du jeune Martin. Pour Spyky, je peux comprendre, il en a rouler des gens, mais les deux meurtres pour moi son liés, donc c'est autre chose.
Tu sais d'où il sort toi le Mr Strange?

Strange ? Non pas la moindre idée.
Ca fait quelques années qu'il est installé ici avec nous mais il est plutôt avare de détails sur ce qu'il a fait avant. C'est compréhensible d'ailleurs. On a certainement tous des cadavres qui reviennent nous hanter et auxquels on préfère ne pas penser trop souvent.
Et je ne vois pas qui pouvait en vouloir à cette pauvre fermière...

HEY ! Pat, Lylha. Vous avez vu Dinocami ce matin ?
Bizarre qu'il n'ait pas encore montré le bout de son nez pour clamer que "tous-les-habitants-de-la-ville-sont-"son"-meilleur-ami-et-qu'il-mettra-le-ou-les-meurtriers-dans-la-jolie-boite-installée-devant-chez-lui"...
Faudrait aller vérifier si quelqu'un ne l'aurait pas enfermé dedans.
 

DeletedUser

Invité
Dinocami avait pris deux jours de méditation hors de la ville.

A son retour, il s'appercut que les calomies et les calomnieurs étaient toujours en forme.
Allait-il s'en émouvoir? certainement pas.

"Qui accusez vous aujourd'hui?" ironisa-t-il
"Allez vous pendre un de mes chevaux, ou simplement le vendeur de cordes du village?".
Oui un autre meurtre avait eu lieu, mais il le savait, il avait du reste passé deux jours loins de la ville a cause de cela. C'est bel et bien la peur au ventre désormais qu'il allait en ville.
La nuit, il prenait le risque d'être assassiné, le jour, chacune de ses paroles pouvait le faire pendre.

Il décida alors d'éviter de parler, et de ne certainement pas parler de sa relation avec saccagawea. En effet, ici, moins on en disait, moins on attirait la ire populaire.

Il examinait donc les lieux, au cas ou il ait pu supplanter le sheriff dans ses recherches harrassantes, mais définitivement, il n'avait pas la tête à cela.

Il y avait déjà eu 3 morts...3 de trop. Les votes allient devoir être concertés afin de ne pas encore prendre le risque de voir un bandit dehors cette nuit.
Le contenu de ce vote lui, était encore bien inconnu. ceux qui étaient franc l'étaient trop pour être crédibles, et les autres bandits semblaient assez vicieux pour réussir a le cacher...

Autant chercher une aiguille dans un botte de foin pensea-t-il en allant distribuer a ses chevaux de la nourriture du même métal.
 

DeletedUser

Invité
Quand elle avait interpellé Strange, il avait eu le regard biaisant, ce qui ne lui était somme toute pas difficile, puis il lui avait ostensiblement tourné le dos en haussant les épaules. Elle avait préféré ne pas le houspiller d'avantage, mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait de lui botter le derrière. Elle n'aimait pas qu'on lui tourne le dos...

Elle allait ouvrir le bec pour répondre à l'interpellation de Jay qui pour une fois s'exprimait avec une clarté d'élocution peu commune, y compris à cette heure de la matinée, quand Dinocami fit son apparition, tel un lapin sortant du chapeau d'un charlatan.


Tiens, te voilà toi ! Qui on va pendre ? Hé bien, qu'est-ce-que tu dirais que ce soit toi ?

Lui aussi haussa les épaules, lui aussi lui tourna le dos...

Dans cette journée qui commençait avec l'envie de distribuer des baffes, elle se dit qu'il vaudrait peut-être mieux aller se calmer les nerfs à clapoter dans l'eau avec sa poêle d'orpaillage. Autant mourir riche et les pieds propres !
 

DeletedUser

Invité
Nuit du 20 mai 1870

Les habitants d`El pueblo étaient bien à l`image de leur sheriff, inefficaces! Disputes sur disputes, accusations, dénonciations, tout ca pour finalement finir sur le même résultat que lors du précédant vote ! Un nul !
La déception se lisait sur les visages de quelques uns des villageois car ils savaient que les bandits continueraient à les décimer tant qu`ils ne les auraient pas pendus.
Tout le monde rentra chez lui la tète basse alors que la nuit commençait à tomber !
Cette nuit la, le malheur allait encore frapper El pueblo !


Tour de nuit

-Les bandits m`envoient le nom de leur victime
-Les villageois, l`as de la gâchette et le mercenaire peuvent sortir espionner quelqu`un
-Le charlatan peut utiliser une de ses potions ou pas
-Le Trappeur peut poser un de ses pièges devant la porte de quelqu`un ou les garder pour les prochaines nuits (si il est encore en vie).
-Et le chaman peut connaître l`identité exact de la personne de son choix

Le tout en m`envoyant tout ca par MP !! Alors, vous voyez, c`est simple !
Les RP sont libres, attention tout de même a la boulette !

J`attends vos actions!
 

DeletedUser

Invité
Après de longues heures de tergiversations et d'attentes, le shérif arriva enfin sur la place. La potence était toujours prête et n'attendait plus que son ou ses futurs pensionnaires. Il rappelait a tous, à chaque instant le drame qui se jouait dans cette plus si charmante ville d'El Pueblo.

A la mine déconfite du prêvot, chacun savait que le dénouement était encore loin.

Le gibet attendra, et chacun devra étancher sa soif de sang autrement.
Ellioth n'était pas rassure, pas tant par le fait qu'il risquait d'être le prochain sur la liste, il attendait le ou les assassins de pieds ferme. Non, ce qu'il redoutait c'était la forme que pouvait prendre la vengeance populaire. Il connaissait les différents masques et armes que pouvait prendre la peur.

Il regarda autour de lui, chaque habitant commençant à dévisager son voisin, le regard soupçonneux, la peur au ventre.
Quelle tournure allait donc prendre cette nuit, il décida que cette nuit, il resterai dans sa chambre, de ne pas risquer une rencontre fortuite avec une milice.
Il chercha des yeux ses “compagnons“ d'infortune, et ne les voyant pas il prit le chemin du saloon. Un repas, peut- être un verre, mais pas plus, et retour dans sa masure, voilà le programme qu'il prévoyait pour sa soirée, pas très réjouissant si ce devait être son ultime nuit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tout simplement incroyable pesta dinocami.

Je dois être entouré d'une bande d'aveugles, c'est la seule solution.
Autant il avait des doutes sur l'eventuel deuxième tueur, autant la première lui sautait maintenant aux yeux.
Effectivement, le message d'arthur était la clef.

Tout y était.

Que pouvait-il ajouter au burlesque de la situation?
Ma foi rien, il se contenta d'aller s'occuper paisiblement de ses chevaux, maudissant les habitants qui n'étaient pas capables de s'allier dans ces circonstances particulières.

C'était triste, mais ainsi allait la vie, et ce qu'il sohaitait, c'était entendre ce que les autres habitants avaient a dire d'une part, mais aussi de voir cette nuit passer vite, car au fur et à mesure que le temps allait, il prenait de plus en plus le risque d'être la prochaine victime, il se sentait si près du but, si près de pouvoir enfin remplir ce cerceuil...
 

DeletedUser

Invité
Entrant dans le saloon, Ellioth vit que certains de ses compagnons étaient déjà là , sirotant chacun à sa table. Pourtant, il était grand temps de se réunir, et d'essayer de tirer les choses au clair.

Ca ne sert à rien de s'éviter, de s'observer en chien de faïence, soit, l'un d'entre nous a commit ces crimes odieux. Bien que nous ayons tous des morts sur la conscience a plus ou moins grande échelle, nous les avons toujours regardé dans le blanc des yeux. Sauf que désormais, la donne à changée, et je suis bien déterminé à mettre la main sur le coupable, et lui faire rendre gorge.

Sur ces mots, Ellioth s'avança au milieu de la salle, dégagea une table pleine de verres d'un revers de la main, y regroupa quelques chaises, commanda a Henry, sa meilleure bouteille de whisky, ainsi que des verres, et invita les autres à le rejoindre.


Installez vous, tentons de déblayer le vrai du faux, il est plus que temps d'en finir avec cette histoire, il y à déjà eu assez de morts!
 

DeletedUser

Invité
Elle entra à la suite d'ellioth dans le saloon. Elle avait bien besoin d'un remontant, ces rebondissements étaient pour le moins pénibles.

Dis-donc toi, c'est nouveau que tu te mettes à jouer les forts en gueule ! D'ordinaire, tu passes plus de temps à roupiller sur ta chaise qu'un loir au fond de son grenier... Tu nous caches quoi ? T'as envie de nous faire désigner celui que tu aimerais qu'on mette à mort afin que tu n'aies pas à te relever cette nuit pour le faire ? Parce qu'apparemment, le crime organisé, ça te connait...

Aller, sers-moi un verre va ! Si tu dois me buter cette nuit, autant que ce soit toi qui paie ma dernière rincée.

Elle s'affala sur une chaise en face du mexicain et se fendit d'un rictus. Elle en avait plein les bottes de cette affaire, et après tout, le bougre avait bien raison de remuer un peu la fange. Mais ça, elle n'allait surement pas le lui dire...
 

DeletedUser

Invité
Lylha rentrait chez elle déçu et la peur au ventre.
Elle se demandait quand les autres habitants ouvriraient enfin leurs yeux et voteraient correctement.

Tout d'un coup, alors qu'elle passait a proximité du saloon, elle entendit cette voix grave, reconnaissable entre tous.
Eh oui c'était ce mexicain qui passait la plupart de son temps a roupiller.
Voila que maintenant, il voulait réveiller tout le village.

Elle écouta son petit discours puis réfléchi un instant, pouvait-elle vraiment lui faire confiance.
Elle vu alors Patmoit s'assoir a sa table, Lylha se décidât instantanément.
elle avança d'un pas déterminé et pris une chaise.


Un whisky Henry ! Sur la note du mexicain bien sur !
 

DeletedUser

Invité
Il les regarda d'un air goguenard, une lueur d'amusement dans les yeux .
Aussi étonnant que cela puisse paraître ben oui j'm active, à contre coeur, c'est que c'est sacrée la sieste, et j'vous jure que si j'lui mes la main d'sus il va l'sentir passer.
Il enveloppa la salle du bouge d'un regard, a la recherche des autres larrons. Comme a son habitude Sitting Jay etait accoudé au comptoir, toujours a la source celui-la. Mr Strange lui était attablé dans l'fond d'la salle, dans le coin le plus sombre, rapport a son regard, c'est yeux étaient tellement amoureux l'un de l'autre qu'ils faisaient tout pour ce rapprocher. Et Dinocami, toujours aux abonnes absent. Avec le temps qu'il passait loin d'la ville tout les soirs, il craignait pas chose lui. A moins que!
Enfin ils étaient tous suspects les uns pour les autres, et seul le dernier debout serait le coupable.

Bon, et bien à la notre, en espérant que ce ne soit pas le verre du condamné.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Sitting Jay saisit son verre sur le comptoir et se dirigea vers la table où les survirants s’étaient rassemblés.
“Allez, pousse toi un peu la Pie, que je me pose. Tu sais bien qu’à c’te heure il me faut de la place et qu’un banc ferait plus mon affaire que d’essayer de viser pour atterir sur une si petite chaise.
Bon alors, où en êtes vous de vos brillantes déductions ?
Parce que c’est pas pour dire mais on piétine un peu non ?
A mon avis, nous ne disposons que d’un seul véritable indice : le mot trouvé dans la chambre d’Arthur.
Héritier - Malandrin. – Vengeance - Potion –- Vieille tante – Qui l’autre ? Hennissement

Or à ce que nous savons, Qui en ville a hérité de sa vieille tante ? Qui faisait régulièrement appel à Spyky et à ses potions pour soigner ses chevaux ?”

“Et enfin”, ajouta t’il en se tournant vers le Mexician, “qui est arrivé à cheval la nuit du meutre de ce cher Spyky ?”

Il se recula sur sa chaise et regardant chacun des participants attablés et leur demanda “ Quelles conclusions vous tirez de ça vous ?”
 

DeletedUser

Invité
Dinocami sentit la rumeur arriver jusqu'a son oreille.

"Foutaises", tonna-t-il, "la sotise t'égare Sitting !"
"Tu n'as jamais hérité je suppose? Et bien entendu tu n'as pas de tante? Pas de chevaux, et tu n'utilise aucune potion?"

"Alors oui, j'ai eu l'honnêteté d'en parler haut et fort, cela fait-il de moi l'assassin? c'en est triste tout de même.
Aurais-je du vivre reclus pour ne rien avoir a dire de moi et passer inappercu?
Non, j'ai parlé, échangé, me suis livré et j'ai jouer franc jeu, et aujourd'hui, ce qui selon toi m'accuse en bloc c'est ce message?

Mais dit, aurais-je cette exceptionnel don d'ubiquité?

Car relis encore le message, qui je l'admet, semble aussi bien m'accuser :

Héritier, potion, vieille tante, puis QUI L AUTRE, puis hennissement.

Donc je suis le premier, tout désigné par la suite de mot : heritier, vieille tante et potion, MAIS AUSSI l'autre, désigné par henissement?


Décidément, la finesse de certain de nos habitants m'étonnera toujours.
Mais ca reste tellement dans la continuité des choses : diffamation, accusations grossières, verdict sans prendre la peine de tout rechercher.


Bah continue ta chasse à l'homme si tu le veux. Je n'ai toujours rien a me reprocher, et je pense que tes accusations sont contradictoires.

Ce faisant il resta en place pour écouter la suite, les accusations allaient trop loin cette fois, surtout de la part de quelqu'un aussi "passe partout" et discret que Sitting , dont finallement personne ne savait rien tellement le secret était entretenu autour de sa personne.
 

DeletedUser

Invité
C'etait plutot droles d'entendre touts cette agitation... Strange buvait son Scotch Whiskey et fumait... Il n'avait rien à dire rien à penser, puis il rentrat chez lui se levat du coin sombre craquat ses doight et les leva en signe d'aurevoir...
 

DeletedUser

Invité
Brrrrrrrr ! C't'homme là lui faisait décidément froid dans le dos ! Le craquement des doigts de M. Strange se répercuta dans chacune de ses vertèbres pour finir par la faire frissonner.


Elle avait écouté les arguments de Jay qui s'était montré étrangement pertinent. Il fallait croire que l'odeur de trois cadavres effectifs et la perspective de quelques autres lui avait remis les neurones en place. Chaque fois qu'elle le voyait, elle prenait pleinement conscience des méfaits que l'alcool peut faire sur un homme. C'est sûr, l'homme blanc avait bien choisi son arme en introduisant l'eau de feu dans les camps indiens. Jay en avait été banni à cause de cela d'ailleurs. Dès l'âge de 13 ans, il biberonnait la bouteille comme un veau tête sa mère, avec la même assiduité et le même regard vide. Même si elle n'avait plus de contact régulier avec lui depuis quelques années, cela lui faisait un petit pincement au coeur de le voir comme ça. D'autant qu'il avait été mignon...



Je suis bien ton raisonnement Jay.
Pour moi, il était clair que le mexicain est mêlé à l'affaire. Ce n'est pas possible qu'un homme gagne sa vie en faisant glisser ton postérieur d'une chaise à l'autre toute la sainte journée ! Il faut fatalement qu'il ait quelque activité nocturne rémunératrice pour payer son mescal.


Elle tenta de dire ça d'un air dégagé, mais sentit aussitôt le regard courroucé d'Ellioth se poser sur elle. Là, elle eut la certitude qu'elle ne passerait pas la prochaine nuit.


Quand à Dinocami, je dois avouer que les preuves laissées par Arthur le pointent sévèrement du doigt. Quoi qu'à bien y regarder, maintenant qu'on en sait plus sur les penchants d'Arthur, c'est assez plaisant que le terme de "vieille tante" soit sorti de sa bouche vous ne trouvez pas ? dit-elle en retenant à peine un gloussement. Devant les regards furibards et gênés de ses voisins de table, elle ravala son sourire et se dit que décidément, ce n'était pas pour demain que les esprits cesserait d'être engoncés dans leurs règles de bienséance... ^^
Gloups !


Alors, qui désignerons nous au sheriff demain ? Personnellement, je serais d'avis de pendre... le mexicain ! Salud !!! dit-elle en levant un verre à sa santé, lui jetant un regard ostensiblement provocateur.
Après tout, s'il était pendu demain, elle pouvait bien se payer le luxe de l'asticoter pour voir ce qu'il avait réellement dans le ventre...
 

DeletedUser

Invité
le verre à la main, Ellioth regardait c'est accolytes, l'un après l'autres, en se demandant jusqu'a quel point chacun pouvait avoir raison.
Ils devenaient tous dingues, qu'on le soupçonne lui qui dérogeait déjà à la sacro-sainte sieste, se lever, la nuit, qu'elle hérésie.
Quel crédit pouvait-on donner aux élucubrations d'un homme anéanti par la douleur, mais aussi par les allégations d'une femme repoussée.


La tristesse t'égare ma chère, mais je comprends ton chagrin, qu'Arthur t'ai préféré Spyky, cela dépasse mon entendement aussi, mais peut-être l'a tus appris avant le suiscide d'Arthur et tu as voulu éliminer ton rival, qu'en sais-je. Peut-être que connaissant l'amour qu'ils se portaient, tu avais enticipé son acte de desespoir, et que le mot tu l' avais déjà placé dans la chambre du pauvre bougre. Sinon quand aurait-il pu l'écrire, le sherif et ses adjoints étaient présents dans la pièce au moment du coup de feu fatal.
Envoyer les soupçons sur Dinocami, puis sur moi désormais, voilà qui est très judicieux.
Pour dinocami, je me suis fais avoir, mais ça ne m'arrivera pas deux fois.
 

DeletedUser

Invité
Vil serpent à sonnette !
Je t'interdis d'utiliser les sentiments que j'éprouvais pour Arthur tu m'entends ! Espèce de grand dépendeur d'andouilles, tu restes là, à l'affut de tous les cancans qui pourraient avoir lieu dans cette ville, à épier le moindre regard en coulisse, le moindre geste de la main, le moindre soupir du coeur et de l'âme ! Ne porte pas de jugement sur les affres de mon coeur ! C'est donc que le tien est si vide de tendresse que tu te repais de vivre à travers celui des autres ? Espèce de mexicain à la noix, tu me dégoutes ! Tu mériterais de te faire fouetter avec les cactus qui servent à ta boisson !

Oui j'aimais Arthur ! Et comme toute personne mue d'un véritable amour, je n'aurai pu concevoir de lui procurer quelque peine que ce soit en décimant celui pour qui son coeur battait. Et encore aurait-il fallu que je sache qu'il aimait Spyky. Tu penses que je ne le savais pas capable de se tuer par amour ? De nous tous ici, c'est peut-être le seul qui avait une sensibilité, le seul qui valait quelque chose. Toi tu ne vaux même pas la corde pour te pendre !

Le regard embué de larmes, elle réussit néanmoins à viser correctement et balança son verre, contenu comme contenant, à la tête de cet abrutis de Mexicain qu'elle aurait volontiers étripé sur l'heure pour avoir été fourrager dans sa peine...
 

DeletedUser

Invité
La vieille Pat amoureuse d'Arthur ???
Ce qu'il ne fallait pas entendre !


Sitting Jay en recracha presque sa gorgée de whisky. Elle avait 2 fois son âge !
La discussion entre elle et le mexicain s'envenima soudainement et elle jeta soudain son verre au visage. Dans le brouillard due aux cigares aussi bien qu'à l'alcool, qui l'entourait, Jay cru voir une larme se perdre dans les rides de son visage.

Jay repoussa sa chaise et se leva.
Regardant la tablée. "Sur ces bonnes paroles Messieurs-dames, je vais me rentrer. Maintenant, vous savez vers qui mon vote de demain s'orientera. Donc si vous me retrouvez froid demain, j'espère que vous saurez en tirer les conclusions qui s'imposent."
Il posa une main sur l'épaule de Pat qui fulminait toujours.
"Je te raccompagne la Pie ? J'ai comme l'impression que tu ne gagnerai rien à rester encore ici et pour être franc, je suis pas sur de marcher très droit tout seul..."
 

DeletedUser

Invité
Mais arrêtez de me traiter de vieille tous !!! Ce ne sont pas des rides, c'est de la crasse...

Jetant un dernier regard haineux envers le Mexicain au visage luisant de mauvaise graisse, elle suivit Jay, ou plutôt le soutint jusqu'en dehors du saloon.
 

DeletedUser

Invité

Mr Strange, a moitié soul, sorti du saloon en titubant. Il marcha de longues heures dans le village pour se dégrisé car il savait que cette nuit il aurait besoin d`avoir les idées claires. Il retourna dans sa tête les paroles des villageois tout en faisant craquer ses doigts nerveusement.
Arrivé devant chez lui il aperçut sa porte entrouverte, il resta quelques instants devant la maison puis arma son Colt Paterson et écrasa son mégot.
Il avança doucement, poussa la porte de son pied et avança dans le hall son revolver en tête.
Il eu juste le temps d`entendre sur sa gauche le petit déclic caractéristique du Walker model 1847 de Monsieur Colt avant de sentir les 40cm de métal froid se poser contre sa joue. L`un des agresseurs profita de la surprise pour lui faire lâcher son Pistolet d`un grand coup dans le bras.
La sueur perlait sur son front. Tout son corps sentait la peur. Le Walker ainsi que son propriétaire pivotèrent simultanément afin de positionner le canon entre les deux yeux de Strange, ce qui accentua sensiblement son strabisme naturel. Le deuxième individu craqua une allumette pour rallumer sa cigarette dégageant suffisamment de lumière pour dévoiler les deux visages à Mr Strange.

-Vous!!?

La surprise était complète et les deux assaillants s`en amusaient beaucoup.

-Dis moi Strange, tu te souviens de Bill, notre frère ? dit l`un des agresseurs

Mr Strange réfléchit un moment avant de répondre :

-Bill!?... qui c`est ce Bill?...

-Bill Godwin! Cria l`autre en s`énervant.

Le regard de Strange s'illumina, comme une bougie dans le néant, en revoyant la scène de la pendaison de Godwin. C`est que 5 années plus tôt, Strange avait joué un grand rôle dans la capture et l`exécution de Bill. Il n`était donc pas le seul enfant de la famille Godwin comme les habitants le pensaient.

-Que voulez vous ? Qu`est ce que vous aller me faire !

L`un des Godwin s`approcha doucement de l`oreille de Strange et lui susurra :

-Passe le bonjour a Bill…

Alors que les dernières Lumières d`El pueblo s`éteignaient, un coup de feu retentit!
Le temps que la population localise le lieu du crime, les criminels avaient déjà pris la fuite. Le Cadavre de Mr Strange fut retrouvé contre la porte d`entrée de sa maison, un trou dans la tête.
Etrangement, ses yeux étaient redevenus normaux, il semblait avoir retrouvé la paix d`esprit qu`il avait perdu il y a cinq ans…



Tour de jour

-Les bandits font profil bas et/ou embrouillent les villageois
-Les villageois, l`as de la gâchette, le charlatan, le mercenaire et le Trappeur votent pour l`execution de celui qu`ils pensent etre un des assassins
-le chaman ne peux pas voter mais peut influencer les autres sans se faire remarquer
Le tout en m`envoyant tout ca par MP !
Les RP sont libres, attention tout de même a la boulette !

J`attends vos votes!
 

DeletedUser

Invité
Après avoir reçu le contenu du verre de Patmoit en pleine figure, Ellioth, moitié ravi, moitié trampé, marmonna quelques paroles.

J'pensais pas avoir raison sur ce coup là! J'ai lancé un truc au hasard pour voir, et hop, en plein dedans. Pôvre Patmoit, si j'avais su! Enfin, j'devrais p't'être les suivre, j'lui fais pas forcément confiance au Sitting, tout indien qu'il soit. D'ailleurs, elle est p't'être dans l'coup, la Patmoit aussi, et le fait qu'ils partent tout les deux ainsi, c'est p't'être pour comettre un nouveau méfait.

Il se leva de sa chaise, s'excusa auprès des autres convives du saloon, et se dirigea vers la porte. Arrivé dehors, il scruta la rue de gauche à droite, mais ne vit personne.

Wouahw ils sont allé vite c'est deux là pour des gens atteints par l'amcool, ou alors c'est n'ai plus mes reflexes d'antant?

Il parti d'un pas alerte en direction de l'appart de la chercheuse d'or, pensant que c'etait l'endroit logique de leur destination, mais ne les rejoigna pas.

Bon sang, mais où sont-ils, c'est pas possible qu'ils soient allé si vite, ils titubaient comme des serpents. Peut-être sont-ils chez l'indien?

Il fit demi tour, et c'est au pas de course qu'il prit la direction du logement de Sitting Jay. Mais arrivé sur place, rien.
C'est à se moment qu'une déflagration se fit entendre, a l'autre extremité du vilage.
 
Haut