Les pic dans la fenetre de travaille

  • Auteur de la discussion DeletedUser5805
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16995

Invité
S'il n'y avait que ça :p

j'ai certains mondes où la fenêtre du marché est vide, plus rien à vendre (BR, eldo)

et l'inventaire mouline mouline (pb serveur ?)

Heureusement que j'ai 3 autres mondes pour me faire les crocs.

Patience, patience
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Avez vous essayé de vider votre cache : Ctrl + F5
Et éventuellement de supprimer les cookies si le cache ne suffit pas?
Chez moi tout fonctionne correctement.

Tenez moi au courant.

Merci
 

DeletedUser16995

Invité
vi andi, tkt, je suis en mode debug permanent sur mon chrome (console developpeur). Je vois clairement les cx qui échouent.

bon, par contre, je ne vois pas plus loin que mes pings. Si ça se trouve, ça vient encore de ce magnifique proxy - qui doit coûter une vraie fortune à Inno - et qui pose déjà moultes problèmes depuis longtemps (erreur 502 bad gateway par exemple)

Si c'est ça, faut juste patienter :p
 

DeletedUser5805

Invité
Merci, c'est bon en effet, après F5,

comment es possible, pour le beug sur .FR on a fait la même maj sur le .PL déjà lundi et il y a pas de soucies...
 

DeletedUser16995

Invité
Bon, bé voilà, le marché est revenu, et l'inventaire aussi. Sans rien toucher en local.

Juste un peu de patience :)
 

DeletedUser

Invité
Ca commence à être archi lourd, inventaire qui tourne, page du jeu jamais complètement chargée, à cause de la précédente maj mon village a perdu 6 joueurs actifs qui en avaient ras le cul de voir des pistolets tourner (je peux donner les noms, Arizona : Le Noichi, Asmoule, Nonolbeuk, Claudius Ventura, BigCrab, La Piche, même Jahmii 20ème au classement xp a failli lâcher le jeu c'est moi qui l'ai sorti de la merde) et je suis en passe de dire adieu à ce jeu qui ressemble plus à une alpha de jeu indie codée bourrée avec les doigts du pied gauche qu'à un jeu fini.
Franchement mode marre de chez marre, c'est un manque de professionnalisme flagrant de la part d'INNO.
 

DeletedUser16995

Invité
j'ai parlé un peu trop vite. Le problème apparaît maintenant sur m3

hé bé, va falloir encore un peu de temps :p

avec le doigt du pied de gauche ? y'a probablement le bout du nez, pratique pour le centre du clavier. Mais perso, je ne pense pas que ça vienne des devs, plutôt des architectes réso.

Allez ! patience ! ça va bien finir par se débloquer
 

Andimion

Retraité
La plupart du temps ce type de problème vient de certains scripts qui font planter le jeu car le code a changé et ils n'arrivent plus à fonctionner correctement.

Il est conseillé de désactiver les scripts et de vider votre cache.

Vous pouvez essayer de les désactiver tous et de les réactiver un par un pour trouver celui qui bloque et ne plus l'utiliser.

Merci
 

DeletedUser16995

Invité
J'ai déjà fait les tests Andi avec/sans script, tu penses bien ! Ce n'est pas significatif.

Bon, je viens d'installer un User-agent switcher (compliqué à expliquer ça pour tous). Si je ne me trompe pas, ça va nous aider. Mais ça devient lourd d'aider à débuguer :p

En plus, les scripts, sans la participation active d'Inno, je ne vois pas comment les dev de scripts, ou ceux de TW-DB, peuvent y arriver. Il y a vraiment pleins de petites astuces qui ne peuvent être que partagées par l'éditeur. Et je n'ai jamais trouvé le site miracle qui donne tous les secrets à ce propos. Pas faute d'avoir cherché :p

Mais je ne sais pas tout :)
 

DeletedUser

Invité
C'est trop tard, j'ai fait pratiquement le tour du jeu, 24410 succès, 650 en artisanat bientôt.
Dès que je ding 150 je me casse de ce jeu pourri qui est le SEUL jeu que je connaisse demandant de vider son cache de bouffer ses cookies. Je vais rejoindre mes 6 potes qui sont partis sur un autre jeu qui fonctionne correctement, surement le 8ème nous rejoindra aussi quand il aura tapé le 150 aussi.
 

DeletedUser16893

Invité
:mad: Depuis la MAJ de auj je peux plus changer d'habit et donc j'ai perdu tout mes avantages car je ne peux plus faire les travaux correctement. De plus, je n'ai plus accès au marchand et à tous les magasins de la ville.
C'est bien fâcheux.. :P....j'ai perdu 2h voir 3h .....grr grr :shootout: même avec un CTRL+F5 ça fait rien tjs des bug....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15118

Invité
meme problème résolu en désactivant clothcalc (mais en perdant donc ses avantages)
 

DeletedUser16995

Invité
Tout est rentré dans l'ordre là après quelques heures de patience, sans avoir vidé le cache local ni désactivé les scripts. Pour moi, c'est - toujours, clairement - le cache côté proxy qui pose problème. C'est à chaque mise à jour le même problème.

Inno !!!! change de fournisseur !!! ou dis leur de revoir leur setting
 

DeletedUser

Invité
Tout est rentré dans l'ordre là après quelques heures de patience, sans avoir vidé le cache local ni désactivé les scripts. Pour moi, c'est - toujours, clairement - le cache côté proxy qui pose problème. C'est à chaque mise à jour le même problème.

Inno !!!! change de fournisseur !!! ou dis leur de revoir leur setting

Oui c'est leur proxy mais de toutes les façons, Inno ne changera pas de fournisseur ! Ils savent que leurs clients n'ont qu'une solution : ATTENDRE !!!!

Il serait bien de leur faire un mail en leur exposant la situation qui devient quand même lassante et pénalisante !

Quand c'est pas le souci de script, c'est le cinéma en moins, on perd des avantages car cela dure un petit moment !!!

:mad:
 

Lilouse

Retraité
Le problème est résolu donc je ferme le sujet.

Si d'autres personnes rencontrent ce problème, contactez moi pour que je ré-ouvre le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut