Les points de villes

  • Auteur de la discussion DeletedUser17758
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poprocker

Roi de la gâchette
jiji tu dis :"ben oui une ville de 2 habitants ne peut pas être au Top du classement ça parait évident" mais la 1ere ville de BR est construite depuis des mois par un seul ouvrier lvl 150 avec +1000 en pts aptitude construire. De plus il est au top du classemnt xp et loin devant
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Réfléchis bien à qui fait une réponse stérile, j'ai bien préciser que je ne dénigrer pas le travail des ouvriers au cas ou donc déjà quand on prend part à un sujet on le lit c'est le mieux.
Ensuite je veux juste que le système soit plus juste car même si je sais que derrière le travail est énorme la meilleure ville à mes yeux et la ville la plus complète et pas celle qui fait travailler ses ouvriers h24.

Donc avant de me prendre de haut mets de l'eau dans ton vin, regarde bien ce que je dis et ce que je veux faire, et après tu pourras critiquer!

La meilleure ville à mes yeux doit simplement être forte et en BDF et en construction et en duel c'est tout!

Maintenant si c'est le fait que je cite KOKOBang qui te gêne ma foi les grands susceptible de TW il y a un moment on les calcules même plus.

Je respecte le travail fait par tout les ouvriers de l'west

Dans ce cas pour Arizona c'est "Dragon Society"... ;) C'est une ville indiscutablement complète.

Si pour toi la meilleur ville doit être forte qu'en BDF, bah elle n'est pas au Top classement des villes (si elle ne fait que de la BDF). Une ville cela se construit au quotidien, pour être au classement ; les BDF ne construisent pas la ville mais y participe seulement en point.

Pour te résumer, "si" ne valent qu'à tes yeux tes BDF, tu dénigres les autres métiers que celui de "soldat". Puisque que c'est le plus performant en BDF :hmf:

En bref, il te faut te doter d'ouvrier "performant", si ta ville est intéressante pour eux, ils y viendront, construiront,.... Et hop classement.
Mais certaines villes sont tournées trop BDF, n'ont peut être pas l’intérêt à se concentrer en plus sur de la construction...

Donc, c'est encore de la "pleunichojalousie" qui demande de la "foquecesoitfacilepourmoi".
Si c'est si facile de construire bah faite nous une démonstration. Le classement en fera la preuve.
 
Dernière édition:

DeletedUser8388

Invité
Dans ce cas pour Arizona c'est "Dragon Society"... ;) C'est une ville indiscutablement complète.

Si pour toi la meilleur ville doit être forte qu'en BDF, bah elle n'est pas au Top classement des villes (si elle ne fait que de la BDF). Une ville cela se construit au quotidien, pour être au classement ; les BDF ne construisent pas la ville mais y participe seulement en point.

Pour te résumer, "si" ne valent qu'à tes yeux tes BDF, tu dénigres les autres métiers que celui de "soldat". Puisque que c'est le plus performant en BDF :hmf:

En bref, il te faut te doter d'ouvrier "performant", si ta ville est intéressante pour eux, ils y viendront, construiront,.... Et hop classement.
Mais certaines villes sont tournées trop BDF, n'ont peut être pas l’intérêt à se concentrer en plus sur de la construction...

Donc, c'est encore de la "pleunichojalousie" qui demande de la "foquecesoitfacilepourmoi".
Si c'est si facile de construire bah faite nous une démonstration. Le classement en fera la preuve.

Euh moi j'ai bien lu : La meilleure ville à mes yeux doit simplement être forte et en BDF et en construction et en duel c'est tout!
Tu n'as gardé que la partie qui t'intéressait :blink:
Sinon , pour une proposition allant dans ce sens , il est clair que les points de construction de l'église faussent le classement :)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Euh moi j'ai bien lu : La meilleure ville à mes yeux doit simplement être forte et en BDF et en construction et en duel c'est tout!
Tu n'as gardé que la partie qui t'intéressait :blink:
Sinon , pour une proposition allant dans ce sens , il est clair que les points de construction de l'église faussent le classement :)

Je n'ai pas que gardé la partie qui m’intéresse, mais la partie bien mise en avant depuis le début. Tu as bien lu, mais tu n'as pas tout bien lu ;)

Ci-dessous pour mémoire :

On voit clairement qu'une ville est bien plus investit dans ce monde au vue des points de forts, Escalera à également plus d'habitants et est donc plus attirante! Alors pourquoi des villes comme KO KO Bang et autre ville rempli d'ouvrier se partagerait le classement à elles seule?
 

DeletedUser6414

Invité
je sas pas ou tu joues mais oui le jeu est facile, suffi de savoir jouer ;)

les sets sont trouvables, 600 ups ce n'est pas difficile à obtenir donc dis moi ce qui est chaud ? avoir de l'argent ?? bah commerce gros :)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
je sas pas ou tu joues mais oui le jeu est facile, suffi de savoir jouer ;)

les sets sont trouvables, 600 ups ce n'est pas difficile à obtenir donc dis moi ce qui est chaud ? avoir de l'argent ?? bah commerce gros :)

En effet il faut savoir jouer ;). Après le facile, si c'est trop, c'est un peu nul.

Quand tu as une église lvl 250, cela te fait en gros un presque 6000h de travail cumulé, je te dis pas les $$$ et d'autres gestions (dont les KO...).

Pour le savoir et si c'est si facile, faite vous même... Vu que cela ne coute rien, à la porté de tous, etc... Pourquoi s'en plaindre ?
Si c'est vraiment à la porté de tous ;)
Car en vrai, cela n'y est pas :hmf:

Et c'est encore un amalgame dans l’éternel "je suis un bille, je n'ai pas le niveau, je n'y arrive pas, pourquoi c'est si dur,... Donc, c'est injuste envers moi, ce n'est pas normal, faut que je gagne car je suis un gros jaloux qui doit être gâté..."

C'est ce qu'explique en très bien :
Il est bien gentil lui ..... :huh:

As tu un peu l'idée du sacrifice qu'il a fallu faire pour atteindre ce niveau ... ?
Beaucoup de fringues sont passés sous le nez a nos villageois, pour avoir investit des dollards à notre ville pour en arriver là... Bien du temps on a passé pour récupérer des items pour booster nos ouvriers... Car oui, On est 8 dans notre ville, mais il a fallu se serrer les coudes pour prendre la 1ere place. Et là, mon petit bonhomme, c'est pas une synchro sur une partie qui dure 30 min tout au plus !!! Nous avons du faire des choix, arrêter nos duels (car oui nous somme une ville de duellistes:razz:) et en subir les conséquences... et j'en passe ! Mais ca aussi cela doit faire parti des choses qui te passes au-dessus. Il n'y a rien d’inéquitable, le jeu est basé sur des règles et une somme de calculs, pose toi la question, et trouve les réponses de ce qui te font marquer des points, ensuite acharnes toi !!!

Pour moi tu fais parti des pleureuses, qui sans cesse veulent mouler le jeu, a leur médiocre image... Si tu te sens frustré, tu te relèves les manches, trouve toi 1 ouvrier ou 2 et bosse... je pense que tu changeras d'avis quand dans 6 mois t'aura pris 3 ou 4 places seulement. On reparlera de mérite à ce moment là ! (C'est vrai aussi pour les autres qui acquiescent !!!)

D'ailleurs Tata, je suis un peu surpris de ta réponse pas franchement clair, toi qui sait pertinemment comment on est arrivé au podium, ensemble... On ne répond pas par une affirmation de contresens, quand on est contre une proposition! J'attendais de toi un peu plus de développement... Tu te ramollis au contact de la modération! :hmf: Au passage j’espère au moins que les ouvriers de chez vous, vont intervenir ici... Ils sont très bons, ils ont du mérite et votre ville aussi.

Rien de compliqué Kika 7?.... As tu le set? Possèdes tu quotidiennement le build et les point de travail/motivation pour la construction? Es tu à la tête du classement?
C'est marrant ça! Cette manie de dire que tout est facile, vous devez êtes rudement bien entourer pour affirmer de telle choses... Pour nous, on a pas d'amis dans le staff d'inno/the west, c'est même plutôt l'inverse vois tu!!! Donc non! Ce n'est pas "rien de compliqué"!!!

Il est certain, qu'il y a plus de joueurs qui ne sont pas a la tête de ce classement et qu'on touts intérêts a être "pour" ce genre d'absurdité...
Pourtant les règles sont les même pour tous, L'ouvrier a du mérite, dans ce genre de course, et il ne faut pas laissé ca de coté...

CONTRE

Rien ne sert de me répondre, je ne m’étendrait pas sur des propos stériles et qui n'ont pas lieu d'etre et vous donne du crédit ! Il y a bien longtemps que je milite pour un "the west" original, comme au premier jour, avec ses qualités et ses défauts... Marre de tous ces biens pensants :censored:


Sinon, il a aussi raison, la Tantine elle se "ramollie", avant elle l'aurait "...", le Showbedo. Tout se perd ici :unsure:
 

jijitop

Roi de la gâchette
jiji tu dis :"ben oui une ville de 2 habitants ne peut pas être au Top du classement ça parait évident" mais la 1ere ville de BR est construite depuis des mois par un seul ouvrier lvl 150 avec +1000 en pts aptitude construire. De plus il est au top du classemnt xp et loin devant

Je trouve cela dommage même si tout le mérite lui revient d'avoir bâti une ville seul.

En effet, l'aspect ville était fait (à l'origine) pour aborder le jeu de façon communautaire. En ce temps là, les villes, si elles voulaient briguer le classement ville devaient, en + de la construction et de leurs ouvriers, obtenir des forts, les développer et pourvoir les défendre via la ville seule (ou la création d'alliances entre villes) et aussi avoir quelques duellistes pour obtenir des points de duels.

Cela a été chamboulé avec l'église ouverte à l'infini, un ouvrier seul bien buildé qui ne participe pas du tout au jeu peut par simple fierté personnelle et objectif de jeu être n°1 au classement des villes ... cela ne me parait pas normal.

En fait ce qui a faussé ce classement c'est d'avoir attribué des points de villes inconsidérés aux niveaux de l'église. Cela partait d'un bon sentiment pour rendre le profil ouvrier intéressant en offrant de l'XP sur la construction mais cela a anéanti le classement de ville car au delà du niveau 15 (qui était je crois le niveau max de l'église avant le passage à l'infini) les points de ville auraient dû croître de +1 à chaque niveau pour que cela ne rendent pas secondaires les points forts et duels des villes et donc laisser à la ville son besoin d'être une communauté complète.

Si vous vous rappelez bien, c'est à partir du passage au niveau infini de l'église que nous avons vu se multiplier le nombre de villes à 1 ou 2 joueurs qui ont voulu tenter leur aventure en petit comité de vrais potes irl.

Donc pour moi, permettre la construction de l'église à l'infini pour permettre à l'ouvrier de faire de l'XP lié à sa classe, cela est logique mais il faut revoir les points liés à la construction de ce bâtiment au delà du niveau 15 pour éviter de fausser le classement ville.
 

rinoca

Diplomate
petit précision au passage: à la base l'église était niv 1 dans toutes les villes et inconstructible (et c'est rester le cas de longue année)

C'était juste pour précisez l'argumentaire de jijitop que je plussoie au passage ;)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Je trouve cela dommage même si tout le mérite lui revient d'avoir bâti une ville seul.

En effet, l'aspect ville était fait (à l'origine) pour aborder le jeu de façon communautaire. En ce temps là, les villes, si elles voulaient briguer le classement ville devaient, en + de la construction et de leurs ouvriers, obtenir des forts, les développer et pourvoir les défendre via la ville seule (ou la création d'alliances entre villes) et aussi avoir quelques duellistes pour obtenir des points de duels.

Cela a été chamboulé avec l'église ouverte à l'infini, un ouvrier seul bien buildé qui ne participe pas du tout au jeu peut par simple fierté personnelle et objectif de jeu être n°1 au classement des villes ... cela ne me parait pas normal.

En fait ce qui a faussé ce classement c'est d'avoir attribué des points de villes inconsidérés aux niveaux de l'église. Cela partait d'un bon sentiment pour rendre le profil ouvrier intéressant en offrant de l'XP sur la construction mais cela a anéanti le classement de ville car au delà du niveau 15 (qui était je crois le niveau max de l'église avant le passage à l'infini) les points de ville auraient dû croître de +1 à chaque niveau pour que cela ne rendent pas secondaires les points forts et duels des villes et donc laisser à la ville son besoin d'être une communauté complète.

Si vous vous rappelez bien, c'est à partir du passage au niveau infini de l'église que nous avons vu se multiplier le nombre de villes à 1 ou 2 joueurs qui ont voulu tenter leur aventure en petit comité de vrais potes irl.

Donc pour moi, permettre la construction de l'église à l'infini pour permettre à l'ouvrier de faire de l'XP lié à sa classe, cela est logique mais il faut revoir les points liés à la construction de ce bâtiment au delà du niveau 15 pour éviter de fausser le classement ville.

L'église était niveau 1 avant :laugh:
Ce qui suit n'est pas spécialement contre toi :P

Bref... Et sinon tu proposes quoi pour ceux qui s'y sont investis ???
De l'avoir fait pour rien ?? Ou presque... :hmf:

Va y avoir encore des départs...:unsure:
Déjà qu'avec le nouveau calcul des points duels/nouvelles règles, il y en a beaucoup des spé duels qui sont partis.
De plus cela n'a pas empêché l'hémorragie des joueurs... Donc, le problème ne venait pas que des duels... Malgré les affirmations de certain :hmf:
Aujourd’hui, on ose même se plaindre de trop de BDF. Car les multi, ce n'est pas bien. Pour régler les problèmes (...) on ratisse dans le facile. Il faut protéger la non-difficulté, c'est l’essentiel de ce que lit sur ce forum.

Je n'ai vu personne ici, imaginer faire des nouvelles actions à point pour la ville, adaptées à toutes les classes.
EX : Les aventuriers, ils font quoi pour la ville dans les points ???

Vous proposez toujours un "ajustement" qui vous arrange en "rabaissant" les réussites des autres :hmf:. Car faudrait pas en plus trop en faire pour rattraper le "litige" qui vous obsède...

Après, continuez à vous plaindre, ça vous savez vous servir de vos difficultés pour mettre des battons dans les roues des autres (qui eux se prennent en mains).
En y prêchant une pseudo injustice qui ne concerne que votre nombril au départ. Facile d'en arranger la suite avec du misérabilisme et de le faire avaler au plus grand nombre (qui sont dans votre cas, mais n'ont pas encore réfléchis à leurs conditions, mais tout est prémâché aussi ici).

Vous dites qu'Inno ne vous écoute pas. Bah si un peu !!!
Ils vous ferons un méga set pour faciliter sans fatigue vos envies. Il faudra juste payer en €...
BDF facile, Drop facile, Duel facile, Construire pour les nuls et j'en passe.
Mais malgré cela certain ont poussés un peu avec "de la motivation et un but" l'environnement de jeu. Et en plus ils y ont réussi, cela se voit... C'est un scandale sacrebleu... Que fait la police ?

Le problème de fond, c'est juste que vos activités ne vous permettent pas de briller comme vous l’entendez !

J'ai lu des joueurs parler de "matériaux pour la construction", possibilité de voler la ville et donc aussi un besoin de protection. Qui pourrait rapporter des points pourquoi pas, par des interactions entre joueurs... Pour leur ville.

Mais maintenant, c'est les ouvriers les vilains. Et si en plus ils sont seuls et ne font pas de BDF, gardent leur ville que pour eux, c'est pire que tout...
C'est bien cela la finalité ??? Je parle bien de ce que les messages consensuels dissimulent derrière un bonne couche d'hypocrisie?
 

jijitop

Roi de la gâchette
Hello Kiki, je ne faisais que constater ce qui pour moi avait détourné la ville de son idée originale par l'introduction des points église à l'infini ... je disais qu'il aurait mieux valu faire de l'XP pour l'ouvrier (que je suis :)) et seulement +1 pour la ville.

Cela n'a pas été le cas depuis l'introduction de cette avancée, loin de moi l'idée aujourd'hui de revenir en arrière car effectivement des joueurs ont investi temps, argent et développement pour ce classement.

En résumé, je participais à ce post et donnais mon opinion mais pour moi c'est un point qui ne peut évoluer sauf à considérer de nouvelles fonctionnalités dans la ville du type une gare pour rebondir sur un post récent où un joueur avait imaginer la quête qui allait avec ..

le pire dans ce que tu soulèves comme point, la gare pourrait être liée à l'aventurier et donc pour répondre à une de tes questions,

cette classe pourrait être à l'origine de points de ville en prenant le train en ville avant un long voyage dans les plaines de l'ouest ... on pourrait même imaginer qu'une fois la gare construite (niv1 bloqué) on construise une agence de voyage qui pourrait attribuer aux villes des points de déplacement qui seraient attribués en fonction du nombre de gens qui utiliseraient le train comme moyen de déplacement d'un comté à l'autre, le train réduirait la durée des voyages avec un bonus pour les aventuriers.

Le must pour éviter les voyages intempestifs serait que la ville propose ses destinations et ses horaires pour aller d'un comté à l'autre, le temps de transit serait déterminé par exemple par le niveau de l'agence de voyage pour inciter les gens à construire les niveaux de celle-ci (sans attributioon de points de ville mais donnant de l'XP aux ouvriers comme l'église aujourd'hui) ... Ces temps de transit réduits permettraient aux aventuriers d'aller plus vite d'un coin à l'autre, aux duellistes de dueller plus loin et aux soldats de se rendre plus vite sur les bdf ...

Bien entendu ce que je viens d'écrire est un pur délire pour dire que oui proposer on peux faire mais cela ne sera pas pris en compte donc ça ne sert pas à grand chose alors oui sur certains sujets on répond aux ajustements proposés en espérant que certains soient embarqués dans une mise à niveau du jeu.

Mais sincèrement j'étais tout à fait pour la proposition de la nouvelle quête du train proposée dernièrement, pour les gares en ville comme nouveau bâtiment et pourquoi pas pour la création de cette agence de voyage :D
 

DeletedUser6414

Invité
je critique pas ceux qui ont investi dans l'église, j'en ai moi même fait pdt 4 mois pour avoir mon niv 140, la ville est passée du 12 rang au 5 ième rang sans rien faire (et encore à la fin je réduisais mes points pour qu'un autre joueur puisse lui aussi suivre => on a perdu quelques niveaux sinon on serait 3ième) tout ca en faisant quoi ??

passé deux heures sur le marché pour avoir l'argent et acquis un set de l'artisto avec quelques dollars ... C'est méritant ? bah non ...

l'idée de dydy:

sinon on peut faire simple
actuellement les forts on gagne
-24 500 pour un petit fort
-36 000 pour un moyen fort
-41 800 pour un grand fort.

pk ne pas faire gagné 5 000 point / lvl de construction

soit 100 000 pour le lvl 200 de l'église

sachant qu'après c est compliqué de monté d un lvl ça équilibrera

ceux qui ont bossé pour l'église conservent leur avantage, et on favorise une plus grande diversité dans les villes,

on pourrait aussi faire un système de U pour les ptsje m'explique
les 10 premiers niveaux: 10.000 par niv
les 190 suivants : 1.500 par niv
190-> 15.000 par niv

(chiffres à changer)

au moins avec ce système tout le monde est gagnant, ceux qui ont pris du temps de faire évoluer l'église ont un avantage de niv, mais pas disproportionné comme c'est le cas actuellement
 

DeletedUser

Invité
Totalement pour la proposition.
Ça permettrait d'avoir un classement villes plus représentatif de la valeur de chaque villes.
Même si certains (les membres de la ville citée en fait ...) sont venus "défendre" ("agresser ceux qui sont contre leur avis" serait plus approprié) leur façon de jouer en reprochant aux autres de faire des propositions en fonction de leurs façons de jouer et leurs attentes par rapport à un classement, il serait préférable que le classement soit effectué en fonction d'autres critères.

La meilleure ville à mes yeux doit simplement être forte et en BDF et en construction et en duel c'est tout!

Je suis aussi de cet avis. C'est plus équitable pour tout le monde.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Totalement pour la proposition.
Ça permettrait d'avoir un classement villes plus représentatif de la valeur de chaque villes.
Même si certains (les membres de la ville citée en fait ...) sont venus "défendre" ("agresser ceux qui sont contre leur avis" serait plus approprié) leur façon de jouer en reprochant aux autres de faire des propositions en fonction de leurs façons de jouer et leurs attentes par rapport à un classement, il serait préférable que le classement soit effectué en fonction d'autres critères.



Je suis aussi de cet avis. C'est plus équitable pour tout le monde.

Tes propos te concernent, et tu ne lis pas ce qui te dérange ou ne te convient
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Je constate simplement que les seuls qui sont contre cette proposition sont les membres de la ville classée numéro 1.
Du coup ça parait évident que vous êtes venus vous déclarer contre cette proposition uniquement pour protéger vos "intérêts".
La proposition est intéressante, suffisamment développée et semble faire l'unanimité. De plus, ça permettrait d'avoir un classement ville plus représentatif.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Je constate simplement que les seuls qui sont contre cette proposition sont les membres de la ville classée numéro 1.
Du coup ça parait évident que vous êtes venus vous déclarer contre cette proposition uniquement pour protéger vos "intérêts".
La proposition est intéressante, suffisamment développée et semble faire l'unanimité. De plus, ça permettrait d'avoir un classement ville plus représentatif.

Ah voilà qui va être drôle.

C'est quoi notre intérêts ???
Si c'est facile montrer nous ?? Nous au moins (et pas que nous) on a investi dans de l'ouvrier. Et vous en êtes pas capable, c'est tout...
Vous préférez les BDF et emmagasiné sans partage ou presque les forts. Ce sont vos seuls objectifs et je ne pleurniche pas la dessus. Car moi au moins je sais dire que je m'en fout au lieu de passer continuellement en victime...

La proposition est une pleurnicherie et pas un étoffement des moyens pour y parvenir.

- Vos intérêt c'est de voir les BDF apporter plus de point, car vous faites que des BDF (rien ne vous interdit de construire)...

- Vos intérêt, c'est de dire par le passé, que les duels étaient trop représentés dans les points de ville (comme les duels, vous n'aimez pas.... et surtout vous vous faisiez laminer)

Bref, dans ce jeu, faut tout centrer sur les BDF, sinon ça pleure comme pas possible... Dans ce cas poussons jusqu'au bout. Enlevons donc les villes, tous sur les alliances et les BDF. Comme cela plus de duel, plus d'ouvrier qui se la racontent grâce aux églises.
Tu as vu j'ai trouvé une solution globale et simple.

Et la proposition, n'est pas aboutie, non...
Par le principe simple qu'un fort n'appartient pas à une ville (il peut être perdu, etc...). Donc quand vous le perdez, vous perdez vos points ???
 
Dernière édition:

DeletedUser6414

Invité
bah on dirait deux trolls qui font exprès de ne pas comprendre, deux contre ne changeront rien au fait que la proposition reste top ;)
 

DeletedUser16776

Invité
Les ouvriers ne sont considérés utiles qu'en début de monde par la grande majorité des joueurs (ils sont souvent dénigrés en bdf, tapés par les duelliste peu scrupuleux et se font racketter par les aventuriers :P)

Leur enlever la construction de l'église accompagnée par la satisfaction de voir leur ville monter au classement serait comme interdire à un pilote de F1 de tourner sur les circuits car seuls eux y marquent des points.

De plus, suggérer de donner plus d'importance au bonus 'prier' alors que personne n'est capable de dire ce qu'apporte ce bonus, c'est limite, limite....

C'est pourquoi je suis contre
 

DeletedUser16866

Invité
Tant que l'église peut continuer à augmenter et donner beaucoup d'expérience je suis pour
 

DeletedUser4230

Invité
les classements sont mal fais toute facon

classement xp est le seul qui pour moi veux dire un truc


classement ville = meilleur construction
classement duel = celui qui duel le plus a 100%
classement west fort bdf = celui qui fais le plus de degat soit les dudu

classement duel compliqué a motifié mais quand on voit des mec qui tape que des non buildé et les voir premier mdr , mais aussi voir des mec qui tape que a 0% de motiv et les voir 200 eme mdr aussi

classement ville bon ben vous avez tout dis
on devrai trouvé un équilibre
pour moi la meilleur ville est une ville avec beaucoup d habitant (et de haut lvl ) , une grande ville construite , une ville avec des fort , une ville qui duel , un ville active simplement

mon systeme est simple :
deja on change le nombre de point de fort

-30 000 pour un petit fort
-40 000 pour un moyen fort
-60 000 pour un grand fort.

je pense aussi que les coproprio on des point car on gagne pas les fort seul
- 10 000 le petit
- 15 000 le moyen
- 20 000 le grand

pour les points villes peut etre pas un systeme en U car sa favorise les constructeur quand meme
il y a 106 lvl a construire dans une ville deja sans l eglise ( donc armure ... ) soit 42 000 point de memoire
deja on peut passé un lvl = 500 point soit 53 000 point

maintenant l eglise
du lvl 0 a 50 on peut prendre 500 point / lvl
puis ensuite passé a du 1000 point du lvl 51 au 100
2000 point du lvl 101 au 200
+200 : 4000 points

donc lvl 220 + construit sa donne
53 000 + 25000 + 50 000 + 200 000 + 80 000 soit 388 000 point

mais faut aussi augmenté les points de duel
deja on prend les 25 meilleur joueur de la ville ( 50 un peu trop haut je trouve )
par exemple chaque perso dispose de 5 000 point si le perso est actif , 2500 si jaune , et 0 si inactif de base

ensuite 1 duel gagné = 10 points
1 duel perdu en def = -1
1 duel perdu en off = - 5

on peut mettre un plafond par joueur a 15 000 point ( +5 000 base soit 20 000 )
15 000 point = 1 500 duel gagné sans defaite pour info

si on le tourne a 25 perso ultra bon en duel sa fais 500 000 points max pour les duel et l activité
sachant que si un joueur oublie de se co et qu il passe jaune sa descend de 5000 mais remonte a la premier connexion




sa permettrai d avoir les plus grande ville en 1er et non les plus construite sans habitant
pour resumé une ville peut etre classé avec mon systeme car :
elle dudu activement (max 500 000 )
elle possede des forts ( max 1 820 000 si elle possede tout les forts de la map )
elle construit ( illimité mais personne depassera les 500 000 logiquement )

sachant que le plus simple reste la construction

bien sur c est un exemple on peut faire bien d autre équilibrage mieux que le mien mais c est l idée


dydy
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut