Les primes

  • Auteur de la discussion DeletedUser15907
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15907

Invité
Coucou,
Ce matin, j'ai surpris une conversation entre deux joueurs qui parlaient de se primer eux-même...

Je trouve cette idée totalement inutile de se primer soit même et je propose donc de supprimer la possibilité de se primer soit-même.

On ne pourra jamais empêcher les joueurs de se primer entre membres de la ville, mais supprimer cette fonctionnalité réduirait énormément certaines primes à mon avis...

Pas la peine d'en venir aux mains, exprimez juste votre avis ;)
 

DeletedUser13754

Invité
Euuh, faut voir, si c'est pour se refiler des $$ entre eux, c est bien inutile, parce que y a le transfert de $$ qu existe lol,

Et sinon, beh si c est pour se faire attaquer, je vois pas où est le problème, c'est une stratégie, et c'est vrai que subir des duels, sur certains mondes, c'est plutot rare.

Pis ca fait le plaisir des chasseurs de prime comme ca ^^

Donc plutot contre :(
 

DeletedUser13754

Invité
Voilà par exemple ^^

Non mais pour les chasseurs de prime en général, sinon comment qu ils font pour gagner les sous :hmf:
 

DeletedUser15907

Invité
Oui certes, mais les joueurs se priment eux-même, c'est pas génial...

Pour moi, une prime ça se mérite, on l'obtient parce que des rageux veulent se venger de toi, c'est plus marrant que de se primer soi-même ce qui n'apporte aucun mérite.

Pis, arrêtez de flooder par exemple :p
 

DeletedUser13754

Invité
Z'ont qu'à aller travailler faignasse !! :P:P:P

:huh: C est quoi ce mot ? Soit bannis :P Pendant les vac poster ca c'est pire que la battle :laugh:


Pour revenir au sujet je suis donc plutot contre parce que les chasseurs de primes vont se retrouver au chomage technique :(
 

DeletedUser15907

Invité
Comme quoi tous les joueurs se priment eux-même...

C'est pas cool, une prime je trouve que c'est un mérite, pas juste un truc pour décorer...
 

karnach

Diplomate
Comme quoi tous les joueurs se priment eux-même...

C'est pas cool, une prime je trouve que c'est un mérite, pas juste un truc pour décorer...

"Une prime ça se mérite"...C'est peut-être là ton problème.
La prime est faite pour qu'un joueur "wanted" soit duellé plus que de coutume.
Pas pour la gloriole du dit joueur.
 

DeletedUser15907

Invité
Oui, sans doutes...

Vous pouvez fermer / supprimer, l'idée n'est pas géniale
 

DeletedUser11385

Invité
Je suis totalement pour, moi :)
On aurait plus tous ces duellistes qui se priment eux même juste pour une once de popularité...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut