Les questions de kallyste

  • Auteur de la discussion DeletedUser13469
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16116

Invité
je ne suis pas sénile

On va finir par le croire (oups :p)

Sérieusement est ce que le fait que les aventures soient inter-monde change quelque chose ? Non et voici pourquoi :
Il est vrai que le monde 1 a pu connaître tout les sets d’événements, il est donc probable qu'il y ait plus de matos dans les inventaires des joueurs de M1 que sur BR. Cependant je doute que le set de Natty Bumpbo soit encore beaucoup utilisé que ce soit en BDF ou aventures :D Les sets sont de plus en plus avantageux au fil du temps et du coup tout le monde est sur un pied d'équilibre. (pauvre Natty Bumpbo qui sert maintenant d'objet de collection :p)
Le système d'équilibrage par niveau n'influence en rien sur un avantage des autres mondes. Tu es niveau 50 sur Eldorado, et bien tu te retrouves avec dans ton équipe un gars 150 de Ari et un niveau 141 de Baton Rouge en face. Les builds et tenues privilégiés ne changent pas selon les mondes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13469

Invité
Espérons qu'il ne soit pas trop tard pour Bâton Rouge.

Il s'agit de BDF.
N'est ce pas pourrir le jeu que de prendre un joueur d'un autre monde dans l'effectif des combattants ?
Il n'est pas sur la liste des joueurs inscrits à Bâton Rouge et participe à la défense d'un fort de Bâton Rouge.

" ils font bien la différence entre la stratégie et ceux qui pourrissent le jeu justement."
(Thierry - 7ème message)
plus haut dans la discussion.
 

Tante Clara

Retraité
Espérons qu'il ne soit pas trop tard pour Bâton Rouge.

Non, bâton rouge n'est pas concerné par les multis. Une seule bdf par soir est programmée sur ce monde, et encore pas chaque soir.

Il s'agit de BDF.
N'est ce pas pourrir le jeu que de prendre un joueur d'un autre monde dans l'effectif des combattants
Il n'est pas sur la liste des joueurs inscrits à Bâton Rouge et participe à la défense d'un fort de Bâton Rouge.

C'est juste impossible ! Techniquement pas possible !! Tu te trompes kallyste.
Peut-être devrais tu revoir les règles qui régissent les bdfs.
 

DeletedUser13469

Invité
Dorian R6 était dans la défense de "New Amsterdam", il n'est pas sur la liste des joueurs de Bâton Rouge.

Avec un niveau de 73 il devrait être inscrit depuis quelque temps, pas encore il y a quelques minutes.

Je ne me trompe pas, Krissdv m'a confirmé qu'il était parmi les défenseurs

Je n'apprécie pas votre façon de mettre en doute mes affirmations.

Je ne me trompe pas mais suis obligée de vous préciser ce que j'ai vu.
Ayant participé à 212 BDFs, je pense commencer à en connaître les règles.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11074

Invité
Dorian R6: lvl 53 ville: Empire Québécois Monde Baton Rouge. :p
 

DeletedUser13469

Invité
Il est dans cette ville, en train de dormir.
Pourquoi n'est il pas sur la liste des joueurs de Bâton Rouge ?
Un bug, un oubli, une erreur ?
C'est trop facile !
 

krissdv

Shérif
Kallyste DorianR6 apparaît bien dans la liste des joueurs sur le monde 7, je t'assure je viens de vérifier!

Et oui, je te confirme qu' il était bien en défense hier soir.

Si je cherche sa première BDF sur BR je trouve le 16 Novembre 2016 (niveau 26 à l'époque il a juste grandi depuis, comme beaucoup)...
Pas vraiment un nouveau, même s'il a fait une pause BDF entre mars et novembre 2017...

Ensuite, on ne peut pas prendre en BDF un joueur qui ne joue pas sur le monde ou la BDF se déroule...
Par ex si je veux inviter un ami du M1 à faire une bdf sur BR il ne pourra pas (sauf à créer un compte sur BR et débuter de 0 comme tout le monde, si j'excepte les migrants du m3).
M3 étant ouvert à la migration vers le M7 ils ont le droit de le faire et seront bien accueillis (quelque soit leur camps) mais Dorian n'est manifestement pas un migrant.

Pour le sujet initiale ça me soulage de voir qu'enfin certains multis peuvent être considérés comme un souci pour un monde... (m1, m2, m3, m5 ,m6, m8, m9 etc)
Même si ça reste quand même très flou tant que la décision ne sera pas prise par inno pour clarifier la chose...
Apres ça prouve qu'une marge de manœuvre est possible dans chaque communauté (un peu comme l'utilisation de certains scripts interdits sur .net et autorisés ailleurs).
 

Tante Clara

Retraité
Je n'apprécie pas votre façon de mettre en doute mes affirmations.

En l'occurrence c'est toi qui doutes des réponses qu'on te donne.
Comment es-tu arrivée à douter de l'inscription de dorian sur bâton rouge, tu fais une recherche sur tous les participants aux bdfs ?


Il est dans cette ville, en train de dormir.
Pourquoi n'est il pas sur la liste des joueurs de Bâton Rouge ?
Un bug, un oubli, une erreur ?
C'est trop facile !

La preuve en image :


bc76fec6986e4c21bdd81e3b38187ff1.png


Dorian a participé à 20 bdfs à l'heure qu'il est
Pour le reste lis bien les explications de kriss, elles sont justes
 

DeletedUser17492

Invité
sérieusement, il pourrait y avoir un peu de nettoyage de ce sujet ?

Les messages de kalyste sont hors-sujet, je ne sais pas quel statut spécial lui est decerné mais ça aurait été quelqu'un d'autre tout serait déjà passé en "flood en vrac" avec cinq mp d'avertissement/menace.

La base du sujet c'était "ENFIN une communication claire et efficace d'une équipe quant aux multi-batailles".
 

DeletedUser13469

Invité
Ce n'est pas une menace.
Je n'ai aucun statut spécial...mais faut en avoir un sur ce forum public, lisible et ouvert à tous ?
Thierry parlait de ceux qui pourrissent les BDFs, il y a plusieurs façons de le faire...je ne suis pas hors sujet !
Pour répondre à Tante Clara, Bâton Rouge est touché aussi par le phénomème de plusieurs BDFs lancées en même temps (regardez le tableau des bdfs terminées).
Effectivement je fais des recherches, depuis longtemps, et Dorian R6 est inscrit en tant que Vétéran...pour un niveau 53 !
Il combat en tant que Dorian R6, je cherche Dorian R6.
Je ne risquais pas de le trouver mais je ne me trompais pas.
Dans sa ville il est inscrit en tant que Dorian(espace)R6.
Est ce le même perso ?
J'en ai tant vu, ici et dans l'ancien monde que je doute encore.
 

DeletedUser13469

Invité
Merci Tante Clara,
Pour l'ouverture de cette discussion.

Je ne faisais que répondre aux attaques (HORS SUJET) des intervenants.

Il n'y a qu'un seul sujet là et je n'ai aucune réponse satisfaisante.
Dorian R6 sur la BDF, DorianR6 dans sa ville, Vétéran DorianR6 sur la liste des joueurs de Bâton Rouge.
Combien y a t il de joueurs un seul ou plusieurs ?
Comment les autres peuvent ils en être certains ?

Il y a trop de questions posées et restées sans réponse depuis les anciens forums.
Mettent elles donc en évidence ce qui ne va pas dans le jeu et ne veut on pas écouter, cela dérange tant de monde ?

Peu importe, je continue mon jeu comme avant, malgré l'inimitié de nombreux autres joueurs.

Je suis navrée de déranger le calme apparent d'un forum réservé à des intervenants acquis.

Au fait, ce n'est pas tout le monde qui a le privilège d'avoir les paramètres que tu indiques, cela devrait être mentionné au début du jeu, ou dans le cours s'il y a une modification approuvée, bien sur, par Innogames.

C'est dommage que j'empêche de tourner en rond, n'est ce pas ?

Je n'ai plus de questions, elles n'auront pas de réponse acceptable par l'ensemble des joueurs, ensemble mieux représenté dans un sondage que dans une discussion.
 

DeletedUser13469

Invité
Mes messages ont été effacés pas les insultes des autres !

"KALLYSTE ARRETE TON CHAR BEN-HUR" t
 

Andimion

Retraité
Le pseudo est bien DorianR6, vétéran est son titre et il apparait devant son pseudo dans le classement de The West, ça fonctionne comme cela depuis longtemps. Fais une recherche sur toi, ton nom apparait bien à la suite de ton titre "guerrière des ténèbres".
Il faut arrêter de t'énerver alors que tout le monde répond à tes questions et à plusieurs reprises. Pose-toi tranquillement devant ton écran et relis les réponses car tu ne sembles pas avoir compris.

Chaque monde correspond à un serveur et les aventures ont également leur propre serveur qui est le même pour tous les joueurs qui se connectent peu importe le monde.

Au passage c'est bien servelle qui a créé le sujet dont tu parles un peu plus tôt et non pas moi.
 

DeletedUser17492

Invité
Ça me permet d'ajouter ce sujet à la liste de ceux que je ne consulterai jamais, comme le jeu des prénoms ou joueurs vs staff.
 

Tante Clara

Retraité
Mes messages ont été effacés pas les insultes des autres !

Pas effacés, juste déplacés.

Au fait, ce n'est pas tout le monde qui a le privilège d'avoir les paramètres que tu indiques

Normalement si, vérifie encore stp

Je n'ai plus de questions

Je laisse ton sujet ouvert malgré tout
Pense à poster ici si jamais tu as quelque chose à ajouter


Alors là, je dis BRAVO ! parce qu'avoir un sujet ouvert exprès pour une personne et son flood faut le faire :D Flood en vrac serait-il rempli ?

Sisi, il reste de la place, plein :D

Meuh nan, c'est juste pour faire un best of ^^

"Aider" les joueurs fait parte de mes attributions, c'est ce que j'ai fait en ouvrant un sujet pour kallyste puisque manifestement elle ne savait pas comment faire.
Du même coup, d'autres topics ont été 'nettoyés' et bien entendu vous avez le loisir de ne pas venir lire, ici comme ailleurs

Bonne soirée :)
 

jijitop

Roi de la gâchette
Bonsoir,

Là ça commence à faire beaucoup donc je vais essayer de ne pas choquer en postant une image qui se veut humoristique

Vous pouvez vérifier c'est dans la rubrique Humour Au soleil de la Corse - berger âne troupeau de moutons chèvre / automobiliste en colère - dessin Allouin



Je reconnais je ne devrais peut être pas poster cela ici vu le peu d'humour de certains ici .. mais vu qu'il n'est pas encore minuit peut être que cette image humoristique (qui pour moi n'est pas hors sujet) ne sera pas (cette fois) soumise à la censure et donc restera ici comme ma réponse à ce nouveau post qui ressemble plus à un puzzle qu'autre chose.

On avait le wiki the west pour nous aider ou le TW-DB, on a désormais les questions de Kallyste !

Je crois rêver qu'une personne qui reviens ici et qui comme cet été poste telle une mitraillette par moments puisse bénéficier d'un tel traitement !

Je fais une demande officielle ici pour que ce post reconstitué de toute pièce par Tante Clara aille dans la rubrique flood en vrac et non en question et entraide.

Je sais que ce n'est pas la voie officielle pour le faire mais je revendique cette demande dans la mesure où ce post n'est pas un post original mais un puzzle digne d'une épreuve au futur casse-tête du mois.

Merci d'avance pour déplacer ce post dans la rubrique où il doit être.
 

DeletedUser13469

Invité
Ce dessin montre bien la Corse vue par un "continental" !
Riez, les corses sont maîtres chez eux.
Peu me chaud si cette discussion est déplacée ailleurs, ce n'est pas moi qui suis hors sujet cette fois.
Merci aux membres du staff pour avoir essayé de répondre (ce joueur a tout de même trois appellations) à une de mes questions.
Je n'essaye même plus de transmettre de trop nombreuses critiques dans Bâton Rouge....vous en voyez la sanction.
Laissez la Corse aux corses et à ses règles de vie, voyons ce que va devenir The West qui, somme toute, n'est jamais qu'un jeu en ligne en principe dévolu à divertir.
Loin s'en faut !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut