Les réponses pour animations de confinement

jijitop

Roi de la gâchette
200326123824950983.jpg

ATTENTION CERTAINS DE VOS HABITANTS NE RESPECTENT PAS LES CONSIGNES ET SE RETROUVENT AU SALOON CHEZ HENRY LE SOIR
 

Cathy08300

Gouverneur
Désolé j'attends le puzzle 3 . J'ai fais le 2 hier soir , j'ai voulu utiliser Lightshot mais impossible donc je l'ai soigneusement enregistré dans note et en le récupérant je me suis aperçut qu' il n'y avait pas le code :eek:.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Ah oui en effet :D

SHERIF FITZBURN, ATTENTION CERTAINS DE VOS HABITANTS NE RESPECTENT PAS LES CONSIGNES ET SE RETROUVENT AU SALOON CHEZ HENRY LE SOIR … mais du coup il y a toujours un problème avec le F :)

Merci
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,
Totalement à la ramasse au niveau temps, j'ai fait le premier puzzle seulement et c'est rigolo, j'ai eu le même problème dont parlaient l'un ou l'autre joueur : des changements de couleurs et de contenu lors de l'assemblement des pièces.
Enfin, je dis rigolo... Cela ne m'était pas arrivé lors de la dernière animation et c'est vrai que ça rend perplexe, on ne peut plus se fier qu'aux formes des pièces dans ce cas-là.
Il me semble que c'est arrivé après avoir rechargé le puzzle, modifié la taille de mon navigateur et avoir changé la couleur de fond... Je suis sur Firefox.
Bizarre. Et du coup le puzzle m'a pris plus de temps. Mais c'est une chouette idée :)
 

PetitAL

Retraité
Pour info pour tous... il n'y a pas de délai pour faire et finir les puzzles ou énigmes puisque le but est juste d'occuper ceux qui en ont besoin...
Pour ceux qui ont un souci avec les sauvegardes etc, le mieux serait de me mettre un message privé avec une capture d'écran si vous le pouvez. Cela me permettra de transmettre à Thatanka.

De façon personnelle, suite à une mise à jour de Windows et de Firefox, il m'a fallu réinstaller Lightshot... et cette fois j'ai choisi de l'installer via Windows et non en extension de Firefox.
 

Cathy08300

Gouverneur
Pour ma part suite à cette mise à jour je n'avais plus rien . Mon pc est sous Windows xp donc plus de nouvelles mises à jour :(
J'ai du télécharger une ancienne version de Lightshot ça marche mais c'est lent lol
 

PetitAL

Retraité
Pour les puzzles, tu peux aussi copier le lien donné par la sauvegarde puis juste le coller sur ton message en réponse et avec le bouton insertion de lien.
Le code apparait alors dans le lien...
Pour les captures d'image et d'écran il existe aussi d'autres façon de faire. Fais-moi un message privé si besoin.
 

Cathy08300

Gouverneur
Merci pour ta réponse PetitAl . Au prochain puzzle je fais un essaie de copier le lien donné par la sauvegarde . Je ne savais pas que je pouvais faire cela .
Pas de souci , je vois ce que donne le Lightshot que j'ai installé et je te tiens au courant par MP .
 

Cathy08300

Gouverneur
J'ai commencé le puzzle C hier soir , je l'ai sauvegardé , je viens de voir qu'il n'avait pas été sauvegardé :( je pense que je dois oublier de faire quelque chose mais quoi ...
Heureusement j'avais copié le lien dans note :)
 

jijitop

Roi de la gâchette
Une petite question pour l'énigme chiffrée : on doit rester sur des nombres à 3 chiffres ou les 4 chiffres sont autorisés ?
 
Haut