Les raccourcis et les gains des aventures

Frantz-1

Gouverneur
Voici quelques suggestions certaines déjà mentionnées je pense qui remettraient à plat l'égalité des équipes de joueurs :

1- équilibrer les aventures par niveau de fusils et non pas niveau de joueurs
2- enlever les raccourcis qui privilégient beaucoup trop les joueurs avec une bonne connexion internet où un bon pc
3- que le taux de gain des caisses soit plus élevé.


Frantz
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

La première proposition a déjà été proposé ici. Nous sommes en attente d'un retour par Innogames.

Merci donc de ne pas vous exprimer sur cette proposition. Vous pouvez bien sur donner votre avis sur les 2 autres idées.

J'édite le titre pour qu'on puisse reconnaitre le contenu de la suggestion.
 

DeletedUser18184

Invité
moi j aimerais bien connaitre les raccourcis cite dans le post initial
 

sam--

Roi de la gâchette
2- enlever les raccourcis qui privilégient beaucoup trop les joueurs avec une bonne connexion internet où un bon pc

Ben...disons que c'est le souci de tous le monde, certain étant privilégié soit par une connexion internet plus rapide (ce qui n'est pas mon cas car maison au fond de la campagne :D), soit certains on un ordi plus puissant se qui améliore la rapidité d’exécution.

Dans les deux cas INNO n'y peut rien. :hmf:


Frantz-1 a dit:
3- que le taux de gain des caisses soit plus élevé.

OUI

Marre de faire les aventures pour des cacahouettes :mad:

Si on pouvais avoir plus de % de gain du HLL. C'est usant de devoir faire les aventures en pagailles pour obtenir le Saint-Graal. Certes, ça reste un set "Précieux".

Mais d'un point de vue personnelle, je laisse tomber les aventures un peu à cause de ça. Déjà qu'il est dure de gagner (déjà cité dans autre post car une minorité rafle tout) mais en plus pour n'avoir qu'une fois sur rien la caisse qui en plus se trouve n'avoir que TRÈS peu souvent un des items à l’intérieur....:huh: (Si vous ne comprenez pas la phrase possibilité d'envoyer un schéma :laugh:)

Bref, pas réjouissant.
 

Haiki

Conseiller
Ben je dirais Pour, pour les deux.

Sachant que pour les raccourcis sous Mac ils ne fonctionnent déjà pas tous x)
 

DeletedUser10147

Invité
pour les 3

ta première proposition qui me semble être la plus importante résoudrait déjà le problème des lances pèpites qui se retrouveraient ainsi avec les joueurs les plus faibles et cela amèliorait nettement l'équilibrage des équipes.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour Hildoceras

Que veux tu qu'on change dans le titre ? Il a déjà été modifié le 15 juillets pour correspondre à son contenu.

Pour rappel, il n'est pas utile de répondre à la première suggestion vu qu'il y a déjà un sujet la dessus.
 

Frantz-1

Gouverneur
J'ai du mal à croire que j'ai osé faire une telle faute , ôtez moi le (e) à raccourcis dans le titre par pitié , ça pique trop les yeux

........ Voilà, j'ai enlevé le vilain 'e' et j'ai aussi fusionné tes deux derniers messages pour éviter le double post ;) ....

les raccourcis sont les touches numériques de ton pavé 1 , 2 , 3 ,4 ,5 suivant ce que tu as décidé d'utiliser pendant les aventures.
 
Dernière édition par un modérateur:

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je suis pour l'augmentation des chances de droper un item du set HLL, et ce en fonction de l'inventaire du joueur.
Si quelqu'un possède déjà tout le set (ou même déjà UP comme beaucoup), il devrait avoir moins de probabilité de droper un nouvel item que le joueur qui n'a pas encore le set entier.
De cette façon, au moins, on serait sûr que les joueurs intéressés par le set continueraient à venir en aventures.
Et on arrêterait peut-être aussi, en cas de gain d'une caisse déjà si rare, d'y trouver une maudite potion à deux balles :mad:
Perso, cette raison et la mauvaise ambiance fréquente (je n'ai pas dit 'systématique' hein) font que je ne viens plus qu'en aventure à cause des quêtes. Les bugs sont moins fréquents, c'est déjà ça, je le reconnais. Là il y a eu du progrès, en tout cas à mes humbles yeux.

Concernant la suppression des raccourcis, ça crée vraiment un déséquilibre ? Je ne les connaissais pas en tout cas, vu mon niveau d'intérêt mais aussi tout de même le wiki. Je testerai ça, merci pour l'info !
 
Haut