Les renforcements directement dans les fenêtres des jobs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lily Langtry

Conseiller
J'ai des dizaines de renforcements glanés ça et là qui traînent piteusement dans mon inventaire car j'ai (j'avoue) la flemme de chercher lequel est le bon pour le job.
Alors, pourquoi ne pas les faire apparaître directement dans la fenêtre du job que l'on va faire ?
Un travail pour The West ou pour les astucieux contributeurs auteurs de scripts magiques...

(j'ai eu aussi un peu la flemme de chercher longtemps si le sujet a déjà été abordé. Si oui, pardon pour le doublon et qui en a le pouvoir peut simplement détruire ce post, je ne serai pas vexée) :P
 

DeletedUser16217

Invité
Ou du moins le mettre dans les "vetements de travail" du job

Pour
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
POUR
si c'est plus facile, la contre-suggestion de Flado est sympa également.

L'un ou l'autre ne doit pas être trop difficile à coder.
 

C. Jérôme

Diplomate
Faudrait même l'activer automatiquement dès qu'on lance le job en question ... ou du moins une fenêtre nous indiquant que nous possédons un renfort pour le job ...

Non, je déconne, y'a déjà assez d'assistanat, CONTRE.
 

Lilouse

Retraité
On a déjà la possibilité de choisir la meilleur tenu, pourquoi pas la possibilité de sélectionner les renforcements correspondant au job ? Pour aussi.

J'ai du mal à imaginer qu'on pourra le mettre directement dans la page du job mais soit en cliquant tu meilleur tenu soit avec son propre bouton ça sera parfait.
 

DeletedUser16866

Invité
Y'a rien de prioritaires là dedans et ça ne sera pas utile a une majorité de joueur , et comme le dit le créateur du post , il a la flemme , donc contre
 

DeletedUser6414

Invité
notons que le suggestions sont faites pour avoir un impact mineur sur le jeu, c'est pas compliqué à mettre en place et ca facilite la vie, pour
 

DeletedUser16222

Invité
Faudrait même l'activer automatiquement dès qu'on lance le job en question ... ou du moins une fenêtre nous indiquant que nous possédons un renfort pour le job ...

Non, je déconne, y'a déjà assez d'assistanat, CONTRE.

Tu appel ça de l'assistanat ?

Je suis pour
 

C. Jérôme

Diplomate
Tu appel ça de l'assistanat ?

Je suis pour

Oui j'appelle ça de l'assistanat, pour ceux qui n'ont pas connu la V1 ou les débuts de la V2, on faisait sans les scripts, sans rien pour nous aider. Depuis, il y a eu les scripts, une sacrée aide pour tout ceux qui en profitent (dont moi). Donc à un moment, faut savoir dire stop, bientôt faudra que le jeu vous lance les jobs tout seul et vous n'aurez qu'à venir récupérer votre bonus quotidien.
 

DeletedUser16217

Invité
Oui j'appelle ça de l'assistanat, pour ceux qui n'ont pas connu la V1 ou les débuts de la V2, on faisait sans les scripts, sans rien pour nous aider. Depuis, il y a eu les scripts, une sacrée aide pour tout ceux qui en profitent (dont moi). Donc à un moment, faut savoir dire stop, bientôt faudra que le jeu vous lance les jobs tout seul et vous n'aurez qu'à venir récupérer votre bonus quotidien.

Des temps changent, les temps évolue, 1980 c'était y'a longtemps, on est en 2016 l'ami, faut savoir changer d'air un peu :) Le jeu évolue, les joueurs un peu moins, du moins ils cherchent pas à évoluer :)
 

DeletedUser18184

Invité
pour.
j ai au moins 50 renfos noyées page 16 et 17 de l'inventaire que j'oublie a chaque fois d'utiliser car je n'y pense meme pas.
 

C. Jérôme

Diplomate
Des temps changent, les temps évolue, 1980 c'était y'a longtemps, on est en 2016 l'ami, faut savoir changer d'air un peu :) Le jeu évolue, les joueurs un peu moins, du moins ils cherchent pas à évoluer :)

Donc parce qu'on est en 2016 ? On doit de plus en plus être assistés ? Je comprends pas.
 

DeletedUser16217

Invité
Bah de nos jours, la totalité ( ou presque ) des entreprises sont automatisés, notre vie est facilité par mainte et mainte gadget, je vois pas pourquoi un changement mineur qui permettrait aux joueurs un peu tête en l'air d'avoir leur renfo directement dans une fênetre lors d'un job generait quelque chose.

Fin aprés je comprends pas la mentalité des anciens joueurs qui veulent rester dans leur V1 ou V2 là, je suppose que vous avez les nouveaux sets, vous utilisez les améliorations, vous utilisez tout ce qui vous ai offert par The West ? Donc sortez de votre grotte et voyez un monde nouveau.

Car a moins que vous fassiez vos jobs avec des items hors set ( je sais pas si ca se dit ) et que vous n'utilisez aucun des nouveaux systemes mit en place pendant l'avancé du jeu, je comprendrais votre réaction ( les joueurs blamant l'évolution du jeu ) mais si vous utilisez à 100% tout ce que l'on vous donne, arrêter de crier sur toute les suggestions qui cherche à faire évoluer le jeu. C'est trés égoïste :)
 

C. Jérôme

Diplomate
ça ne réponds pas à ma question, tout ça.

Les dis joueurs ne peuvent pas se débrouiller à chercher dans leur inventaire ? Comme dis plus haut et je vais en rajouter, bientôt faudra vous mettre un inventaire plein dès le début d'un monde et bien sur commencer niveau 150 avec tous les succès (j’exagère mais à force de demander d'être assister, vous n'aurez plus aucun plaisir à jouer).
 

DeletedUser16222

Invité
Oui j'appelle ça de l'assistanat, pour ceux qui n'ont pas connu la V1 ou les débuts de la V2, on faisait sans les scripts, sans rien pour nous aider. Depuis, il y a eu les scripts, une sacrée aide pour tout ceux qui en profitent (dont moi). Donc à un moment, faut savoir dire stop, bientôt faudra que le jeu vous lance les jobs tout seul et vous n'aurez qu'à venir récupérer votre bonus quotidien.

J'ai connu the west en 2009 (vite fait) et je trouve que c'est bien le script pour les tenues de travail
 

C. Jérôme

Diplomate
J'ai connu the west en 2009 (vite fait) et je trouve que c'est bien le script pour les tenues de travail

Alors, je n'ai pas dis que ce n'était pas bien, ne déforme pas mes propos, merci.

Sinon pour en revenir à la suggestion, je me suis posé et me suis dis que j'avais été un peu fort dans mes exemples.

Donc, quels renfos voulez-vous mettre dans la fenêtre ? Les renfos d'artisanats ? Les renfos de la boutique (+ pts de travails) ? ou bien les renfos de la fête foraine (ex : +10 chasser des castors) ?

Pour le renfo d'artisanat : Tu le fais ou alors tu l'achètes au marché, donc si t'arrives à l'oublier, ... no comment.

Pour le renfo de la boutique : Ben pareil, tu l'achètes avec des bons/pépites donc si tu t'arrives à l'oublier, ... no comment.

Pour les renfos de la fête foraine : Les bonus sont tellement dérisoires que ça n'en vaut pas la peine, c'est pas avec +10 chasser les castors (exemple) que tu vas casser la baraque.

Donc je pose une autre question : En quoi appelez-vous ça une évolution ?

En conclusion, je pense qu'ils seraient essentiel, afin de changer le jeu, de développer des évolutions majeures comme, je sais pas, créer une nouvelle map d'aventures, installer la chasse au grizzli promise il y a x temps, et autre encore.
 

DeletedUser18184

Invité
perso je parlais des renfo de la fete foraine et justement les +20 chaser le castor ca me prend 2 pages d'inventaire donc si on pouvait au moins avoir un ptit rappel pour utilizer ces renfos, meme si ca n apporte rien, au moins ca débarasse ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut