Les renforcements directement dans les fenêtres des jobs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lily Langtry

Conseiller
Oui j'appelle ça de l'assistanat, pour ceux qui n'ont pas connu la V1 ou les débuts de la V2, on faisait sans les scripts, sans rien pour nous aider. Depuis, il y a eu les scripts, une sacrée aide pour tout ceux qui en profitent (dont moi). Donc à un moment, faut savoir dire stop, bientôt faudra que le jeu vous lance les jobs tout seul et vous n'aurez qu'à venir récupérer votre bonus quotidien.

Huhu... J'ai connu le M1. En 2009. En ce temps là, je m'appelais Coolfaust :P
Alors oui, j'ai joué sans les scripts, sans les aides, les animations, les sets de tueurs, les cadeaux, les potions, les renfos... Bref, j'ai connu l'West préhistorique.
A l'époque, j'étais amoureuse du beau Zyphir Randrott mais il ne l'a jamais su... :D

Aujourd'hui, je ne joue que sur Eldo. J'ai un inventaire de 17 pages. Des milliers d'objets.
J'ai 6 pages en tout de consommables de toutes origines.
Et oui, 15 ou 20 points de renfo c'est toujours bon à prendre. Mais avec des sessions de jobs raccourcies à 1h, s'il faut feuilleter les Trois Suisses à chaque ordre de job, ça prend un temps fou.
Ce n'est pas de l'assistanat. C'est un gain de temps pour mettre à profit toutes les innovations renfos crées depuis 2009.
Et la proposition de Flado de mettre les renfos directement dans la fenêtre "vêtements de travail" me parait excellente.
 

Hildoceras

Diplomate
j'ai découvert hier un script intéressant qui trie les produits en catégories (aventures, artisanat, bonus de repos, points de vie...). C'est très pratique. Cependant, cela ne répond pas à la question : pour ce travail précisément, ai-je quelque chose à ajouter ? J'ai juste réduit mon problème à trois pages à consulter. ;)

Cela dit, si j'ai un bonus +10 spécifique, un bonus +50 général, un bonus +150 général, que va me proposer le jeu ? le plus élevé ? Un peu overkill, non ? :rolleyes:... Néanmoins, cela va quand même me rappeler qu'une solution existe (et tiens au fait, juste quand j'écris cela je suis en train de penser qu'ils sont là mes 22 points qui manquent sur Grand Canyon, j'ai les bonifications !!! :eek: ).

Pour ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut