Les restes de mon inventaire

  • Auteur de la discussion Basil Hawkins
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour !


Juste pour dire que je tire ma révérence, comme on dit^^
Donc je me débarrasse de mes objets histoire qu'ils puissent au moins servir à quelqu'un !! Malheureusement, tout n'est pas vendable (inogame$S$s$S$s$S$ !!!) donc il faudra vérifier les détails au préalable.

Il ne reste plus grand chose, vu que tout est déjà parti pour les membres de ma ville, et pour le marché (Je voulais atteindre le million, pour pouvoir redistribuer aux membres de ma ville^^).

http://tw-db.info/?strana=invent&x=053c205956592a6e20cb458512caf06cd19a33be

Si quelque-chose (parmi ce que je n'ai pas vendu) vous intéresse, premier arrivé premier servi ! :redface:


Merci !
 

DeletedUser

Invité
Il y a quelques trucs qui m’intéressent comme le chapeau marron en cuir , le bonnet de père noël , le collier de l'amour & la bible :)

Dis moi ce qui est à vendre et ce que l'on peut vendre et son prix mercii :)
 

DeletedUser

Invité
je serais interresse par la matsche, les pates, et les steack marinés
 

DeletedUser

Invité
Hello,

MP envoyé pour le chapeau en cuir, Rodo ! Par contre, ni le collier ni la bible ni le bonnet ne sont vendables, puisqu'ils viennent grâce aux quêtes !

Désolé Katenga.. La Masche, les pâtes et les steack sont des produits de mon artisanat, mais Inno' refuse aussi leur mise en vente dans le marché monde !! Donc impossible, sauf si l'on se met tous à foueter Shaw jusqu'à ce qu'il change la donne !! :laugh:

Pour la cravate Noble, je te MP en jeu, Count ;)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour, on ne se connais pas mais j'ai repris le jeu depuis peut.. si tu a des objet que tu pense peuvent mettre utile.
Si tu avais la sympathie de me les passer.

Cordialement.
 

DeletedUser

Invité
Don ou aide

desolé du double post je me suis egarer :/
 

DeletedUser

Invité
Tous ceux dans le lien, si ça peut aider certains tant mieux ! Ils seront prioritaires. Pour les autres, pas de problème vous aurez les restes ! ;)

Essayez de me contacter en jeu, pour que je voie votre pseudo ! Et dites moi quels objets vous voulez que je mette en vente dans le marché monde !
 

DeletedUser

Invité
Ce topic est à clore. Tout l'inventaire est parti.

Je tiens au passage à saluer la bravoure dont font preuve deux ou trois membres de Bâton Rouge. Ces personnes qui attaquent à répétition un membre qui essaie de tirer sereinement sa révérence en jeu.

Salutations toutes particulières à Poulette15 qui a sû s'acharner au bon moment sur moi jusqu'à obtenir ce qu'il (ou elle) voulait.

[report=207653584725d334d1]Duel : poulette15 contre Basil Hawkins[/report]
[report=207625732aad4a3f71]Duel : poulette15 contre Basil Hawkins[/report]
[report=207613530eee107392]Duel : poulette15 contre Basil Hawkins[/report]


Actions non dénuées d'un honneur finement travaillé. Nul doute que ses collègues sauront louer à sa juste valeur un tel acte de... heu.. bravoure.

Et c'est dans des moments comme cela que l'on ne regrette pas un départ...
Mes salutations ont été faites pour les autres membres qui, eux, ont sû jouer fair-play avec un MP.

Bon vent. :)
 

DeletedUser

Invité
A la demande de l'auteur, que je salue bien, je ferme.

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut