Les robots sont parmi nous !

  • Auteur de la discussion DeletedUser14643
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14643

Invité
En observant la liste des connectés, je lis ceci sur le forum :
Total: 14 (members: 7, guests: 5, robots: 2)

Sur 14 connectés, il y a 2 robots. L'invasion a commencé me dit David Vincent !!! :eek::mad:

Peut-on avoir les noms des robots et leurs fonctions ? :p
 

DeletedUser14643

Invité
Attention l'invasion s'étend !!!

Total: 18 (membres : 8, invités : 6, robots : 4) o_O
 

DeletedUser18184

Invité
on manqué de robots alors car je trouve que la visibilité de The west sur google est pas terrible, a part taper the west directement sur google, impossible te trouver the west avec les mots clé type western, browsergame, farwest etc ....
images

----------------Veuillez utiliser la fonction éditer svp, pour éviter les double-post, merci ---------
meme si je tape innogame dans google, Elvemar arrive en 2e position, FOE en 5e et The west n apparait qu au milieu de la 2e page en 15e position ... !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16776

Invité
Sinon y a la gestion de l'interface pour l'administateur qui lui permettrait de ne pas afficher la présence de ces modules annexes de référencement, mais bon, j'sais pas si c'est les salariés d'Inno ou bien l'équipe de modération qui gère ça, j'voudrais pas avoir l'air de donner des notions à une bénévole si elle n'y est pour rien (bien que cachée et lisant ceci avec assiduité)
 

DeletedUser16912

Invité
Sinon y a la gestion de l'interface pour l'administateur qui lui permettrait de ne pas afficher la présence de ces modules annexes de référencement, mais bon, j'sais pas si c'est les salariés d'Inno ou bien l'équipe de modération qui gère ça, j'voudrais pas avoir l'air de donner des notions à une bénévole si elle n'y est pour rien (bien que cachée et lisant ceci avec assiduité)
Toi par contre tu ne changes pas, les années passent et tu restes toujours aussi hargneux. Franchement t'as pensé à partir te mette au vert ? :grin:
 

DeletedUser14643

Invité
Je crois que le sujet peut être fermé.
Merci Thathanka pour la réponse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut