Les Scripts sur the west.

  • Auteur de la discussion elkantar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Cela peut laisser des traces, j'ose espérer qu'ils ne peuvent le voir que par cet intermédiaire là. Mais je me suis posée la question depuis le début de ce post.

C'est simplement un éclaircissement que je voudrais, non rien n'a été signé içi au niveau d'un droit quelconque.
 

DeletedUser

Invité
J'aimerais retrouver le raccourci de tenue sur TW pro, c'est possible ça ou interdit ?
 

mariache320

Retraité
Tu parles du script de tenue le Wardrobe, qui te permettait d'enregistrer toutes les tenues que tu voulais et de façon illimitée ?

Ben malheureusement c'est impossible :D
Totalement illégal :D
Faire de la concurrence a Inno ... PAS BIEN :D
 

DeletedUser

Invité
Non juste quand tu activé les activités avec le script TW pro, tu pouvais en un clique être équipé d'un coup. C'est exactement ceci que je demande si c'est interdit ou pas ?
 

Miss Twain

Shérif
Salut à tous !!!

Je vois que tout le monde a ces jolis smileys :) dans les forums de ville. Malheureusement, en faisant de l'ordre dans mes modules complémentaires, j'ai perdu le lien...:huh: Quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me le faire parvenir par MP, svp ???

Merci beaucoup !!!:up:
 

macgyver

Cowboy
Bonjour, j'ai fait cet après midi la mise à jour de firefox et j'ai maintenant la version 6 coool me direz vous ? Sauf que depuis je ne sais plus employer le scrypt pour le calcul des vêtements ( celui où on ne fais QUE calculer les vêtements et pas celui INTERDIT où l'on sauvegarde des tenues hein...):mad: Quelqu'un d'autre aurait il le même soucis et éventuellement y aurait trouvé un remède ? Merci d'avance à toutes et à tous....
 

DeletedUser152

Invité
Salut,

Je suppose que tu accédais au script via un code javascript à coller dans la barre d'adresse?

Depuis FF6 il n'est plus possible d'exécuter du javascript à la volée dans la barre d'adresse, donc soit:

- Tu installes greasemonkey et tu installes le script
ou
- Tu crées un favori avec le code javascript que tu utilisais avant et là ça refonctionnera (tu peux également le mettre en raccourci dans ta barre personnelle FF)

(Il est également toujours possible d'utiliser Firebug... pour les connaisseurs ;))
 

macgyver

Cowboy
Milles fois merci à toi , oui c'est comme cela que je faisais, maintenant j'ai installé Greasemonkey et y ai ajouté les scripts dont j'avais besoin c'est un peu plus long en temps de chargement de l'inventaire mais ça marche . :up::whistle:
 

DeletedUser

Invité
Même problème de mon coté, j'ai effectué la mise à jour de Firefox et suis maintenant sous la version 6 et depuis plus moyen d'utiliser le script TW Pro+ (V3.0.0.8).

Il me propose de générer le cache et après quelques instants j'obtiens ce message :

"Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera.

Script : http://fr7.the-west.fr/game.php:5927 "

je clique alors sur "continuer" et à nouveau le même message d'erreur et ce indéfiniment, pas moyen d'obtenir un autre résultat. :(

je précise que Greasmonkey est installé pour gérer mes scripts.

Quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
 

DeletedUser

Invité
Nickel, merci :)

J'ai désactivé quelques set que je n'utilise pas et maintenant ça fonctionne à nouveau.

Merci encore :up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut