Les Scripts sur the west.

  • Auteur de la discussion elkantar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
heuuuu.. as tu lu tout les post????

le fonctionnalité, n'est pas le plus important, mais ce qui est surtout critiqué est la façon de faire.
que cela te paraisse aberrant est une chose. Mais je comprend que les développeur de script le prennent mal.
que les joueurs ont en marre, a force...
que les serveurs plante tout le temps...
bref je bosse et je gagne ma vie ;) nous devons discuté de quoi ?
pleurons nous vraiment ???
non, je pense qu'on indique plutôt un état d'esprit qui dit que cela s'émiette petit a petit.

tu as raisons il y a des jeu sans script, donc sans travail sur ceux ci... je remercie les gens qui on codé, le temps passé a le faire pour les notre qui sont autorisé...
 

DeletedUser

Invité
Qu'Innogame fassent de vraies innovations et nous applaudissons tous à deux mains (sauf Popofe :P qui préfère l'inscription sur place aux forts).

Moi je préférais quand on devait bouger ses fesses... et dans les nouveaux mondes j'aurais pépitter à mort pour aller plus vite afin qu'Inno me sacre plus gros pépitteur de The West... Non je déconne... mais j'aime bien quand tu parles de moi mon TJ d'amour ;)

PS: Popofe, ne monte pas en pression, ce n'est qu'une plaisanterie, cette option n'est pas entièrement de mon goût non plus :rolleyes:

Hé hé hé... arrête... c'est pas mon genre de monter en pression voyons... :P


Sinon... Danse avec le twist... je vais répéter ce qu'a dit Belle Star... t'as lu le topic ??? Non parce que ton résumé est carrément à côté de la plaque... mais merci de ton intérêt.
 

DeletedUser

Invité
euh c'est pas tout à fait ce que je dis. Les scripts pour les autres jeux existent aussi. D'ailleurs je sais plus où mais j'avais posté qqe part pour dire qu'il y a ici un truc qui ressemble comme deux gouttes d'eau à "un chercheur de frigos" (j'expliquerais pas ici le terme mais ceux qui jouent savent) que j'utilisais il y a deux ans déjà.
En gros ca trouve pour toi les joueurs duellables dans les environs, avec aptitudes estimées en fonction de ce qu'il y a dans le classement aptitudes. Bon on aime ou on aime pas c'est pas le problème. Le problème vient que c'est directement exporté de cet autre jeu y a donc aucun travail de scripteur là dessous. Et c'est loin d'être le seul.
Bref récompenser leur travail oui. Encore faut-il ne pas oublier que the west n'est pas un mastodonte des mmo, et que de facto la communauté scripteurs l'est d'autant moins.

Par ailleurs, concernant le lag des serveurs et leurs plantages je pleure tous les 2 jours pour bâton rouge:
http://forum.the-west.fr/showthread.php?p=212805#post212805

Bref on s'éloigne. Là ce qui m'intéresse c'est seulement le script tenue. Et je dis qu'il est inutile ^^
cliquer 1 fois pour 8 items (plus le canasson), ou cliquer 8 fois sur 8 items ne me semble pas compliqué. J'ai le bonus automatisation et j'ai une seule tenue enregistrée: celle que j'ai crée quand il y a eu le bug de la maj. Ca m'empêche pas de changer de tenue 10 fois par jour, d'avoir l'automatisation, etc.
S'il etait utile pour calculer la meilleur moyenne de vêtements pour les 2 ou 3 travaux différents qu'on lance pour la nuit et te proposer LA tenue en 1 clic pour les jobs je dis pas.

Par contre je suis d'accord avec toi: la méthode d'imposition de la règle est pour le moins bizarre. Normalement le serveur beta est là où tout doit être testé avant de debarquer sur les autres serveurs. Là c'est apparemment (je dis apparement car je ne suis pas sur la beta donc je sais pas) pas le cas. :blink:
De toute façon y a pas 36 manières de tuer un jeu. La meilleure consiste à imposer de plus en plus de règles. Ça se vérifie à chaque fois. Tout comme il se vérifie à chaque que juste après une maj importante il y a un nouvel afflux de joueurs, mais qui s'effiloche pour retomber en deçà du nombre qu'ils étaient avant la maj. Retenons 67K de joueurs (lololololol et re lol) et on regardera mi septembre. Un petit trimestre d'observation. Je parie un quarter horse qu'on perdra 1k. L'eté et les vacances n'y feront rien. D'ailleurs ils en sont rendus à essayer de nous refiler des tutus ^^ Ca colle vachement avec l'idée du far west et le poncho à clint.
 

mariache320

Retraité
Je pense que tu saisis pas la nuance des tenues.
On te parle pas des tenues pour faire les jobs, ca c'est calculé par TW pro c'est oki.

Mais tu parles de mémorisation de tenue.... J'ai 5 tenues differentes d'attaque de duel (en fonction de la personne que j'ai en face) + la tenue de défense + la tenue de bdf qui n'est pas celle que propose TW Pro .....
Bon ok je suis peut etre partisane du moindre effort ... mais retenir 7 tenues differentes, allez fouillé dans l'inventaire (parce que oui j'ai aussi un enorme inventaire) , et ca plusieurs fois par jour qd je suis dans ma journée duel ... Wais ben non ......
 

DeletedUser

Invité
wais ben si :)
si c'est compliqué, vous pouvez toujours aller jouer au démineur :laugh:
c'est gratuit y a rien a mémoriser.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Une petite remarque au passage. Listons toutes les nouveautés de la 1.31 :

- Nouveau tutoriel et quêtes d'introduction
-> Fonctionne sans pépites
- Poker : tu pourras jouer au poker avec les autres joueurs
-> Fonctionne sans pépites
- Artisanat : ton personnage peut maintenant choisir un métier au niveau 20 et fabriquer des objets
-> Fonctionne sans pépites
- Renforcements : tu peux renforcer ton personnage avec 3 types de renforcements différents (objets, voyage, personnage)
-> Fonctionne sans pépites
- Gestionnaire d'équipement !
-> Fonctionne avec et sans pépites
- Envoie de l'argent via transfert bancaire (activé par version)
-> Fonctionne sans pépites
- Codes bonus : un nouveau système pour obtenir des objets via code
-> Fonctionne sans pépites
- Écran de comparaison d'objets
-> Fonctionne sans pépites
- Intégration Facebook
-> Fonctionne sans pépites
- Produits de travaux aléatoires
-> Fonctionne sans pépites

c'est juste le "piquage" du script tenue qui nous fait réagir ....:(

pour ce qui est mis en vert , j'aurai aimé avoir un peu d'infos dessus ça car soit cela n'est pas encore actif soit j'ai rien vu ...;)
 

DeletedUser

Invité
Alors pour les 3 renforcement, c'est l'utilisation des produits issus de l'artisanat. Qd tu regarde l'onglet statistiques, tu verra une ligne renforcement qui sera implémentée à chaque fois que tu utilisera une arme renforcée, une baïonnette, ....

Et les produits aléatoires sont obtenus lors que tu travaille comme marchand ambulant, fait des transports en eaux vives ou bien encore lorsque tu recherche des gemmes rares.

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il ne nous le font pas payer. Car ca a du etre assez complexe à mettre en place, au moins 5 personnes à plein temps pdt un mois. Quelle chance nous avons !!!

Ensuite pour les codes, et bien je n'en sais pas plus que toi.
 

DeletedUser

Invité
lol ok sylvus merci des renseignements;)

donc quelqu'un est au jus pour les codes ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4516

Invité
Vous voyez ça ::huh:

19.615 joueurs sur le M1... Ça fait rêver, hein ??? :rolleyes:
Et ben c'était le 18 mars 2010, il y a 15 moi. Aujourd'hui, on y est plus que 7.802. 11.813 joueurs manque à l'appelle.:unsure:
Soit une perte en moyenne de 788 joueurs par mois. :blink:
Énorme non ??? :eek:

Mais regardons maintenant le M4, qui était le tous nouveau à l'époque :

18/03/2010 : 26.091 joueurs
Aujourd'hui : 3.450 joueurs :eek:
Perte : 22.641 joueurs (2x plus que le M1 !!! :blink:)
Moyenne des pertes : 1510 joueurs par mois :blink:

C'est encore pire... :unsure:

Mouais... j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre la logique de développement de ce jeu parfois... ça se disperse dans tous les sens et il y a des choses qui ne sont jamais terminées :

Exemple, on nous avait anoncé des boutiques avec des objets inédits à l'intérieur des forts : plus de nouvelle depuis quand ? Et pourtant, ça aurait pu vraiment relancer le jeu si les forts ne servaient pas bêtement qu'à gagner 2 heures de repos...

En projet à une époque également : Des forts "personnalisés" avec des éléments naturels (Arbres, rochers, rivières...) apportant des bonus et malus aux attaquants. LE truc qui aurait pu faire de chaque bataille un vrai défi stratégique autrement intéressant que ce qui se passe actuellement.... aux oubliettes !

Pourquoi ?

Personnellement, l'artisanat, une fois l'effet de nouveauté passé, j'ai l'impression que ça va vite ennuyer pas mal de monde de passer son temps à moudre de la farine ou tanner des peaux... pas de quoi stopper l'hémorragie pointée par Trix en tout cas :hmf:
 

DeletedUser

Invité
lol ok sylvus merci des renseignements;)

donc quelqu'un est un jus pour les codes ?

ces codes y'a que les allemand qui en verront la couleur ^^ ( c'est ce qui se dit sur le forum .Net et j'ai tendance à les croire) ici

Dans la pratique j'avais lu quelque part ( je ne sais plus où) que c'était du genre t'achète tel magazine tu as un CD avec dedans un code à rentrer dans The West pour avoir une arme spéciale avec des dégâts minuscules.

@Naolia : depuis 2 ans que je joue les MAJ ont toujours été gratuites je vois pas pourquoi ça changerait.

Edit le révolver dont je parle est la deuxième image dans ce sujet : ici
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
c'est juste le "piquage" du script tenue qui nous fait réagir ....:(

pour ce qui est mis en vert , j'aurai aimé avoir un peu d'infos dessus ça car soit cela n'est pas encore actif soit j'ai rien vu ...;)

Je te trouve de mauvaise foi. Il est certain que ces améliorations vont révolutionner le jeu. Les développeurs vont pouvoir faire une bonne sieste
 

DeletedUser

Invité
Je te trouve de mauvaise foi. Il est certain que ces améliorations vont révolutionner le jeu. Les développeurs vont pouvoir faire une bonne sieste

Excuse moi, mais ou alors tu as des actions de Inno ou alors tu n'as rien compris du tout.

Bien sur que les devs ont du taf mais ils sont en train de s'accaparer du taf qui a été produit bénévolement par des membres extérieur à l'entreprise pour le rendre payant. Pas mal d'innovations soit disant nouvelles, sont disponibles depuis belle lurette via le script TW Pro.
 

DeletedUser

Invité
Alors je vais flooder à mon tour lol. L'ironie passe très mal à l'écrit surtout qd tu ne connais pas la personne.

J'ai beau relire cette phrase, j'arrive à pas savoir si c'est du lard ou du cochon. Bon j'arrète là.
 

DeletedUser

Invité
Attention au flood.

Ne venez pas pleurer après si le topic ferme

:whistle:
 

DeletedUser

Invité
j'ai pas tout lu mais j'interviens quand même :

- on parle de société privé, n'est ce pas à Innogames de sécuriser son jeu afin que des scripts n'exploite pas des fonctions soit disant interdites

- quand on voit la manière dont est géré la sécurité sur ce jeu et quand on voit la façon dont celui-ci est administré, on peut se poser des questions quand à la sécurité des données bancaires....souvenez-vous le PSN il y a peu....

- la loi que ce soit sur le net ou ailleurs n'est pas régi par les sociétés mais par des textes de loi, cités moi ceux interdisant l'utilisation des scripts et donnant pleins pouvoirs à Innogames concernant la fermeture de compte quand à l'exploitation d'une faille non corrigé par la dite société "fainéante", cette même société préférant sanctionner les joueurs que sécurisé son code source afin d’empêcher l'utilisation de faille.

- Innogmaes interdit l'utilisation de script libre du jour au lendemain après avoir plagié ces mêmes scripts sans concertation ni information, où est le texte permettant celà et je parle bien de texte officiel et non ceux écrit par innogames car ils écrivent ce qu'ils veulent....

Innogames après avoir signer un accord avec on ne sait quel Navigateur va nous interdire également d'utiliser celui qu'on veut, de plus il me semble que l'utilisation de bug influençant sur la progression du jeu tel la méthode qui permettait de se faire gonfler le nombre de dollars est de la responsabilité d'innogames non? c'est à elle de modifier son code pour que celà soit en accord avec son fonctionnement et la sécurité.

Avons nous a faire à une société laxiste préférant sanctionner les joueurs utilisant une faille connu plutôt que corriger cette faille? y a t'il d'autres failles? La base de donnée contenant les informations bancaires et personnelles des joueurs est-elle sécurisé? Où est ce la même passoire que le jeu en lui même?
Innogames est-elle une société de confiance ou de vulgaire charlatan avide d'argent....

Pour moi la confiance n'est plus envers cette société qui préfère sanctionner des joueurs que de corriger ses erreurs....

Surveillez vos comptes bancaires on sait jamais, suffit d'un script agissant sur le moment où vous saisissez vos coordonnés bancaires vous saisissez quand meme les données de votre CB dans une fenetre du jeu sachant ce que peuvent faire les OP ca fait peur.

PS: quand vous achetez des pépites et qu'on vous demande votre adresse et tout ca dans une fenetre qui n'est pas en https dejà y a un bins.....jvous laisse imaginer le reste

dans la faq j'ai trouvé ca :

Durant toute la durée du processus de paiement, les données sont cryptées via SSL et ne sont pas utilisées à d'autres fins.

et sur Wikipédia j'ai trouvé ca
SSL
Secure Sockets Layer, un protocole de sécurisation des échanges sur Internet, devenu Transport Layer Security (TLS) en 2001 ;

TLS diffère de SSL pour la génération des clés symétriques. Cette génération est plus sécurisée dans TLS que dans SSLv3 dans la mesure où aucune étape de l'algorithme ne repose uniquement sur MD5 pour lequel sont apparues des faiblesses en cryptanalyse.
Le 30 juillet 2009, lors de la conférence Black Hat de Las Vegas, de nombreuses failles de sécurité du protocole SSL ont été dévoilées....

J'espere qu'ils ne sont pas resté sur le SSL de 2001.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser152

Invité
Je réponds juste sur la partie sécurité, parce que la critique c'est bien, mais il faut quand-même pas dire tout et n'importe quoi ;)

La page de paiement est en réalité dans une iframe du jeu The-West, raison pour laquelle tu ne vois pas le https dans ta barre d'adresse.

En réalité tu te trouves donc sur le serveur de paiement d'Inno à l'adresse :
https://pay.innogames.de/

Sur cette page tu peux donc accéder à toutes les infos du certificat.

Certificat enregistré chez Thawte, un des leaders en la matière.
https://www.thawte.fr/about/index.html

Et enfin, sans être un spécialiste dans le domaine, je pense que SSL reste malgré tout le terme le plus employé, même si l'authentification se fait bien par TLS.


Bref, pas de panique à l'horizon de ce côté :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut