[Refusée] les set

  • Auteur de la discussion Alexandre le guerrier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour depuis que je joue j'ai aucun set complet ( cullen ,black ,bill ... ) serait il possible dans trouver chez le marchand ambulant .
merci
 

DeletedUser

Invité
au marchand ambulant ou au schop ???

le marchand ambulant lui est juste la pour les quettes traditionnels du jeu et les collectionneur, quoique tu y trouvera pas non plus les items de gros bonus/prix de noble

je vois mal ce marchand vendredu Dalton, cela risque de gueler par les pepiteux qui eux ont payer plein pot
 

DeletedUser16116

Invité
Ce qui serait bien c'est une sorte de marchand ambulant qui effectivement vend des items de sets d’événements mais uniquement avec des bons. Les vestes coûteraient plus cher que les chapeaux bien évidemment ^^ Par contre il faudrait étaler un peu plus le temps que les offres restent disponibles 3 jours par exemple.
Comme cela on pourrait un peu rétablir la balance entre pépiteurs et non pépiteurs. Cela devient de plus en plus dur pour les non pépiteurs de faire face au pépitueurs en bdf ou duels. Les bons s'accumule aussi vite des 2 cotés (aussi non argent inutilement dépensé!).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il n'existe pas par hasard des coffres (en bons ou pépite) ou il y a un set complet dedans ? :blink:

Si non, autant en faire un dédié à ceux là, mais j'imagine le prix !!!
 

DeletedUser16116

Invité
Dans la fête foraine on peut avoir ces sets mais ils ont de la même rareté voir plus que la ceinture d'Inno Games ^^
 

DeletedUser13754

Invité
Les sets de la fête foraine sont ceux de doc ching et cie.. Ils valent plus grd chose aujourd'hui pour les hauts lvl

Et si vous voulez les voir dans le shop à quoi servirait l'évènement, plus personne y participerait

Inno refusera à coup sur

Puis j'aime pas ces sets j'préférai comme c'était avant
Donc contre
 

DeletedUser

Invité
ceci dit , chaque année les sets des l'évènements évoluent ou change si ont a ceux de l'année dernière en vente ?
 

DeletedUser13785

Invité
Inno refusera cette solution.

Il serait beaucoup plus intéressant d'organiser un événement "Black Friday" (un vrai, pas comme l'an dernier) et de faire coïncider les "soldes" que l'on a eu l'an dernier avec ce jour particulier aux États Unis.
 

Lilouse

Retraité
Es ce qu'il serait possible d'avoir un peu plus d'avis sur la suggestion de départ à savoir de trouver des sets au marchand ambulant ?

Je suis contre.
 

groschat

Shérif
Pour uniquement pour les sets des évents style set de l'indépendance, Oktoberfest, St Patrick, amoureux etc.....
 

Romy-Ann

Diplomate
D'accord avec Groschat puisque ces sets ne sont pas vendables sur le marché. Et cela permettrait à ceux qui ne sont pas allés au bout de l'event, pour une raison ou une autre, de les compléter.
 

DeletedUser17396

Invité
Pour ... l'idée de jolcle et contre celle de alexandre
 

DeletedUser17463

Invité
Pour parce que j'arrive pas à finir les sets d'event genre amoureux et mariachi sinon pour les sets cullen, bill, bart et tous sa passera jamais chez inno mais sa serai pour aussi.
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Bonsoir

Il ne sera pas possible qu'un tel marchand ambulant soit mis en place pour deux raisons :
- il n'y a pas assez d'avis positif pour qu'on le remonte
- Cela existe déjà en partie pendant Noel

Cette suggestion est donc refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut