Les succès cachés

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début

DeletedUser16995

Invité
En liminaire, je n'ai constaté ça que sur DV pour l'instant. Sur les autres mondes, n'ayant pas encore terminé...

Donc j'expose :
1/ je clic sur la petite icône Succès à droite de la gauche de l'écran. A côté de l'avatar quoi.
2/ ça affiche la Vue d'ensemble, et là, l'indicateur me donne sur Travailler : 61/70. Donc je me dis qu'il m'en reste 9 à faire.
3/ onglet Succès, je clic. J'ai droit à la fenêtre qui liste sur le gauche tout un tas de boutons, dont un Travailler, je clic
4/ Travailler, en titre du bloc de la fenêtre me donne : 22/22. Donc c'est pas là. Mais je suis sur le chemin.
5/ sous le bouton principal Travailler, y'a 2 autres boutons, décalés sur la droite, Artisanat et Amélioration d'objet
6/ bouton Artisanat, je clic : 22/22. Bon ! A priori, c'est pas là non plus.
7/ bouton Amélioration d'objet, je clic : 17/26. Victoire ! 9 tout pile ! Je feuillette la liste pour découvrir les succès manquants, qui devraient apparaître en gris, puisque pas faits. Hé bé non ! Nada ! Que tchi ! Que pouic ! Peau de balle ! Tous les succès dans cette liste sont en fond blanc. Et les 9 manquants, bé, ils sont pas encore nés, ou ils sont partis en vacances, ou ils se sont perdus ? Ou alors il faut une condition particulière pour les voir apparaitre.

Quelqu'un a une idée ? Parce que là, je sèche grave.
 

OTTAWA1

Gouverneur
Hello

En amélioration d'objet j'ai 24/26
je vois 8 pas plus alors savoir ce qu'il manque ??

edit : j'ai fini j'ai les 26 :p
 
Dernière édition:

DeletedUser15034

Invité
Bonjour
C'est normal de ne pas voir tous les succès, certains sont cachés et ne s'affichent donc qu'une fois qu'ils ont été réalisés.
Tu peux consulter la liste complète sur le wiki https://wiki.the-west.fr/wiki/Succès pour repérer ce qu'il te manque (le wiki n'est pas exhaustif non plus, certains succès cachés de la catégorie "actes héroïques" ne sont pas présents).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16995

Invité
Merci Thathanka

Il ne me reste plus qu'à fouiller dans cette liste pour (essayer de) boucher les trous dans la raquette de la liste des succès. :P
 

DeletedUser16995

Invité
Ca se complique...

J'en suis maintenant à 23/26 sur Amélioration d'objet

Et là ! Surprise ! il n'y a plus que 8 succès qui sont affichés (fond blanc), donc quelques uns sur les 23. Les 15 autres n'y sont pas. Et du coup, je ne sais pas ceux que j'ai terminés.
 

OTTAWA1

Gouverneur
Fait la liste et procède par élimination
Elimine les 8 que tu as dans tes succès déjà

Si tu clic sur le + et ensuite sur l'icône ça les fait venir dans la liste j'ai donc 9 dans ma liste c'est magique !!!
 
Dernière édition:

DeletedUser16995

Invité
ah oui, le +

la vache ! Faut vraiment fouiller :P

merci.

ça va se terminer par une liste papier où je peux pointer un à un. Le vrai truc pratique à l'ancienne quoi :P

je reprends espoir :)
 

DeletedUser16995

Invité
Ayé, j'en suis à 25/26

m'en manque plus qu'un. Mais ne semble pas être dans la liste du wiki (pour mémo "Amélioration d'objet").

bah ! Je vais attendre que ça pousse :)

En tous cas merci à tous, j'ai bien avancé aujourd'hui là dessus.
 

DeletedUser16995

Invité
j'ai relevé les manches (une nouvelle fois), et ... oui. Il y en avait encore une cachée.

Fini :P
 
Haut