Les trois petits ....

  • Auteur de la discussion James T. West
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Les trois petits cochons:

Qui a peur du grand méchant loup ♫♫

Ma maison est de paille
Ma maison est de foin
Sur ma flûte, sans me faire de bile, je m'amuse tout le jour ( les "cool" )

Ma hutte est de bâtons
De branches est ma hutte
Improvisées et au son du violon des danses je fais

De pierres est la mienne, de briques elle est faite
De chants et danses je n'ai pas loisir
Travail et jeux ne vont !

De jouer il n'a pas le temps
Pas le temps, pas le temps
Il travaille constamment

Jouez, riez, violonnez
Croyez pas que vous m'fâchiez
Sauf je suis mais vous trembleriez si le loup à l'huis passait

Qui craint le grand méchant loup
Méchant loup, grand loup noir
Qui craint le grand méchant loup
Qui craint le grand méchant loup
Méchant loup, grand loup noir
Qui craint le grand méchant loup

Coup de poing dans le nez
Une ruade aux tibias
Par terre l'attrapera
Le fusil le tuera

Qui craint le grand méchant loup
Méchant loup, grand loup noir
Qui craint le grand méchant loup

-Ouvrez la porte et que j'entre !
-Non, de par tous les poils de mon museau
-Je vais m'enfler, et souffler et la maison défoncer !
-Diable... pour moi ils sont trop rusés, chez moi je retourne
-Il a filé !

Qui craint le grand méchant loup
Méchant loup, grand loup noir
Qui craint le grand méchant loup
Qui craint le grand méchant loup
Méchant loup, grand loup noir
Qui craint le grand méchant loup

-Qui est là ?
-Une pauvre brebis, sans asile je suis, par pitié ouvrez me sauver ( Les "Toons")
-Non, de par notre museau rose, cette peau de brebis ne nous décevra !
-Je vais m'enfler, et souffler et la maison défoncer !

-Là je vous dis ce qu'adviendrait si le loup ici venait, ces pierres et ces briques, du garou nous protégeraient !

Qui craint le grand méchant loup
Méchant loup, grand loup noir
Qui craint le grand méchant loup

- Qui est là ?
- De brosses colporteur, je vous donne gratis, de tout coeur.(Les "Pinaises")
- Merci !
- Par les poils de ma barbe je vais m'enfler, et souffler et la maison défoncer !

Qui craint le grand méchant loup
Méchant loup, grand loup noir
Qui craint le grand méchant loup
Qui craint le grand méchant loup
Méchant loup, grand loup noir
Qui craint le grand méchant loup


Qu'il a été bon de voir ces deux alliances s'unir auprès d'une bande de "Potos" pour y gagner quelques points d'xp facile ou de ce faire bien voir peut être ... qu'il est triste de voir ces mêmes gamers critiquer, salir,pointer du doigt un leadeur en le traitant de dictateur "fou" mais malgré tout répondre présent à ses côtés .... Ce jeu m'étonneras toujours par le manque d'Amour propre de certains ... Et encore plus drôle accepter et valider ses adversaires héréditaire de monde en monde pour retourner une situation perdu d'avance à son avantage !

Un vrai coup de maître stratégique donc non ce n'est pas un "dictateur fou" comme vous le surnommer, mais bien Panurge dont vous êtes que les blancs moutons !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
"Les moutons de Panurge"

Origine
Dans un troupeau de moutons, lorsque la tête du troupeau change de direction, les autres suivent 'bêtement'.
Au point que, lorsque des éléments paniqués par un quelconque prédateur, se dirigent vers un ravin ou une falaise, les autres suivent et tout le troupeau 'se suicide' sans qu'un seul se pose la question de savoir s'il fait bien de se jeter dans le vide, comme les autres (notez bien que, vu leur état, personne n'est allé ensuite leur demander pourquoi ils avaient agi aussi stupidement. Et puis peut-être qu'entre se faire croquer par le loup et s'offrir une courte mais sympathique chute libre, leur choix était vite fait. Allez donc savoir...).
 

DeletedUser15629

Invité
Très joli James ! :)

Juste une tite précision lol Les Pinaises ne sont pas une ally, juste une ville avec 3/4 joueurs qui bdf quand ils ne sont pas mis traitres et qui en effet hier n'ont pas bien compris ce qu'il se passaient vu qu'on dit jamais rien au 3eme groupe, le paria :P

Bisousssssssssssss ;)
 

Tom Hawack

Diplomate
C'est sûr que pour tout comprendre faudrait avoir la version de chaque camp... là on a un camp qui se donne le beau rôle, est ce la réalité ?
 

DeletedUser

Invité
Le problème ma Tick :p ( waouh jolie signature :p) est que la situation a été expressément expliqué un autre leader "fou", mais celui la aussi est malin et sais jouer en essayant de nous prendre pour des poulets de 6 semaines ... hier je savais que son inscription de notre côté n'était q'une tentative de nous endormir et j'avais déjà annoncé sur notre tchat la présence de son camp face à nous, malgré les critiques à l'encontre du "meneur" du camp d'en face , j'avais même parié sur votre présence :p

Mais la n'est pas la seule raison de mon coup de gueule,il y a aussi le fait que un gars arrive à lui seul a mettre le binz d'en une alliance alors qu'il la quitté et réussi à nous mettre en opposition et à nous diviser en interne et la je dis chapeau bas Panurge!

ps: bisous à Nelson"Morel" :P ça sent bon l'Europa :laugh::D


Bisoussss.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
Nan mais donne des noms, on va encore dire que c'est ma faute après ça...

Sinon je confirme, Jagdemachin a laché 120 000$ pour notre église en échange de la participation de quelques pinaises à sa bdf d'hier.

Je balance parce que j'étais contre.
 

DeletedUser

Invité
Je veux bien qu'on me raconte en détail ce qui a provoqué le divorce : j'adore les ragots sordides.

Edit : Nan, les 120.000$, c'était pour plaquer or la façade de la CATHEDRALE. Tu suis que dalle Roger, on n'a plus d'église depuis longtemps.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15629

Invité
J'ai rien compris James :D le leadeur fou c'est Jagdemachin ? tu sais bien que j'ai toujours été nulle en géopolitique :(

Sinon j'aimerais bien être informée aussi quand il se passe des transactions pareilles et que j'ai pas vu passer un seul dollar ! J’espère quand même que sur la plaque en or ne sera pas inscrit "JE SUIS ROGER" ?!!!
 

DeletedUser17193

Invité
Concernant les Toons le choix a été fait de mettre traitre les ex-Cools, nouveaux "Potos", j'parlerai pas au nom de toute la coa.

Mon seul problème c'est que ça ne favorise pas de belles BDFs, après les soucis internes de joueurs qui avaient, en quelques jours, mis sur place une machine de guerre (aux fondations bien branlantes ?), je les trouve tout à fait logiques ;)

Jouez donc avec vos amis et vous vous simplifierez la vie (et accessoirement la nôtre).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Nan mais donne des noms, on va encore dire que c'est ma faute après ça...

Sinon je confirme, Jagdemachin a laché 120 000$ pour notre église en échange de la participation de quelques pinaises à sa bdf d'hier.

Je balance parce que j'étais contre.

Je suis contre les églises mais depuis que je suis parti t'as construit une cathédrale :blink: Et Elea qui nous la plaque en or :no:

Dès que j'ai trouvé ma foutu 3ème clé, je reviens pour faire des cérémonies vaudou dans votre chapelle :P

Sinon je suis comme *Miss Tick*, la géopomachin de florida je n'y comprends rien. Mais je veux bien savoir qui s'est engueulé avec qui et toussa :)
 

DeletedUser

Invité
heu... je veux savoir moi !
n'ayant pas fait 1 seule BDF aux paques.. chu au courant de rien
des noms !!! des noms !!!
 

DeletedUser

Invité
Marre de vous prendre la tête en BDF, faites comme moi : sans BDF la fête est plus folle :P
 

Tante Clara

Retraité
Plus d'activité depuis avril, je ferme (mp moi pour une éventuelle réouverture)
f-0-134.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut