les tueurs d ouvriers

DeletedUser

Invité
En guerre TOTALE contre red dog gulch,les tueurs d'ouvriers!!:mad:

je voudrai savoir pourquoi une ville comme eux qui tue des ouvriers a des allies

ils n ont pas voulu faire de pna et rattaque

donc je voudrai demande qui pourrrai allez les mettre chaos et leur prouvez que tue des ouvriers n est pas bon pour une ville

man68 ouvrier et fondateur de utopie

ps:en 2 jours 5 attaque sur my
 

DeletedUser6501

Invité
je sens que je vais me faire un perso sur le monde 4 pour aller les rejoindre tien !

sa me manque les bonne bataille contre des ouvrier !:D
 

DeletedUser

Invité
HEY,habitants de red dog gulch!vous avez commencer à tuer nos ouvriers;alors nous tuerons les vôtres!!!:mad:
 

DeletedUser

Invité
ils ont fiere leur combattant

Duel: xxxxxxxxxx contre man68 Aujourd'hui à 21:38 heures
Duel: xxxxxxxt contre man68 Aujourd'hui à 19:51 heures
Duel: xxxxxxxxx contre man68 Aujourd'hui à 18:22 heures
Duel: xxxxxxxxxxxx contre man68 Aujourd'hui à 14:18 heures
Duel: xxxxxxxxxxx contre man68 Le 26/02/10 à 18:22 heures
Duel: xxxxxxxxxx contre man68 Le 26/02/10 à 14:22 heures

Edit modo : pas le nom de tes adversaires ici, merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord avec toi, en tous points, mais tu n'as pas le droit d'Afficher les noms sur le forum :(
 

DeletedUser

Invité
ils ont fiere leur combattant
Edit modo : pas le nom de tes adversaires ici, merci

Les règles ont changé, ou j'ai mal interprété ceci: http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=4731&highlight=duels (voir post de FRAMATOM) ?

Car, si je ne m'abuse, là aussi le provocateur s'est exposé volontairement

Edit: Je viens de lire mon lien jusqu'au bout, et j'ai eu ma réponse, même si je ne vois pas très bien pourquoi nous sommes autorisés à poster les noms seulement lorsque le provocateur s'est ramassé ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Non, c'est un règlement particulier : les seuls noms que tu peux montrer sur le forum sont ceux que tu as provoqués, et qui t'ont battu ;)

Parce que, sinon, c'est un peu se moquer du provoqué qui n'a rien demandé, et, dans les topics comme ici, les risques de calomnies sont plutôt grands.
 

DeletedUser

Invité
Non, c'est un règlement particulier : les seuls noms que tu peux montrer sur le forum sont ceux que tu as provoqués, et qui t'ont battu ;)

Parce que, sinon, c'est un peu se moquer du provoqué qui n'a rien demandé, et, dans les topics comme ici, les risques de calomnies sont plutôt grands.

Ou alors ceux qui t'ont provoqué et que tu as battu...

Mais là je ne vois pas trop le problème lorsque c'est le provoqué, qui s'est fait battre, et qui publie les noms.

D'autre part, si vraiment la raison est le risque de calomnie, ben je pense que publier le nom d'un provocateur qui s'est fait battre, est bien pire, même si c'est forcément plus drôle :D
 

DeletedUser

Invité
Jurisprudence

Le Provocateur s'expose à l'humiliation en attaquant, contrairement au provoqué. Il doit vivre avec sa décision.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Jurisprudence

Le Provocateur s'expose à l'humiliation en attaquant, contrairement au provoqué. Il doit vivre avec sa décision.


Oui je comprends ce point de vue, mais pour moi, je ne vois toujours pas pourquoi le provoqué qui a perdu son duel, ne peut pas publier le nom de son agresseur.

Bref, pas grave, merci Superoman d'avoir tenté de m'expliquer, même si je ne comprends toujours pas... :rolleyes:

Je ne dois pas avoir la même logique :p
 

DeletedUser

Invité
le principe est le suivant :

- si tu provoques et que tu gagnes, tu dois taire le nom du perdant (pas le droit de te faire de la pub au détriment du perdant)

- si tu provoques et que tu perds tu peux donner le nom du gagnant (c'est flatteur pour lui et tu reconnais ta défaite)

- si tu es provoqué et que tu gagnes, tu tais le nom du perdant (il est assez puni d'avoir perdu sans avoir besoin de pub autour de ça)

- si tu es provoqué et que tu perds, tu tais le nom du gagnant (si tu veux te venger de lui tu lance une annonce sans nommer et ne communique son nom qu'aux mercenaires intérréssés)
 

DeletedUser

Invité
le principe est le suivant :
- si tu es provoqué et que tu gagnes, tu tais le nom du perdant (il est assez puni d'avoir perdu sans avoir besoin de pub autour de ça)

- si tu es provoqué et que tu perds, tu tais le nom du gagnant (si tu veux te venger de lui tu lance une annonce sans nommer et ne communique son nom qu'aux mercenaires intérréssés)

Ah enfin, là je suis entièrement d'accord avec cette logique, je ne comprenais pas car le lien que j'ai publié précédemment ne respecte pas ces règles :rolleyes:

À savoir, pourquoi, si nous pouvons publier le nom d'un provocateur qui s'est ramassé, ne pouvons nous pas publier le nom d'un provocateur qui l'a emporté ?

Maintenant, je sais, il y a tout simplement des erreurs dans le lien susnommé, qui a pourtant été modéré.

Amiens, qui était le provoqué, aurait du masquer le nom de ces agresseurs même si ils ont perdu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est beaucoup plus logique, même si la règle a été modifiée ^^

Moi je m'appuyais sur ta dernière intervention sur le sujet.


Bon, ben je vais le changer dans mon guide personnel :cool:
 

DeletedUser

Invité
C'est beaucoup plus logique, même si la règle a été modifiée ^^

Moi je m'appuyais sur ta dernière intervention sur le sujet.

Moi aussi je m'appuyais là-dessus, et c'est pour cette raison que mon cerveau ,qui adore la logique, refusait de comprendre, maintenant il se sent beaucoup mieux :p


Edit: Messages supprimés.

Dommage, il me semblait que notre discussion pouvait être classée dans le fameux "flood constructif" autorisé :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bref, pour en revenir au début du sujet et recentrer le débat....
trouvez moi où c'est écrit que personne n'a le droit de s'attaquer à des ouvriers...

je sais ...je sais c'est la même polémique depuis le début du jeu sur le M1, mais c'est lassant de voir toujours les mêmes délires là dessus!
Tes duellistes et soldats n'ont qu'à aller mettre KO sa ville et puis c'est tout!
c'est pour ça qu'ils existent, venger les "poooooooovres ouvriers" sans défense ^^
 

DeletedUser

Invité
bref, pour en revenir au début du sujet et recentrer le débat....
trouvez moi où c'est écrit que personne n'a le droit de s'attaquer à des ouvriers...

je sais ...je sais c'est la même polémique depuis le début du jeu sur le M1, mais c'est lassant de voir toujours les mêmes délires là dessus!
Tes duellistes et soldats n'ont qu'à aller mettre KO sa ville et puis c'est tout!
c'est pour ça qu'ils existent, venger les "poooooooovres ouvriers" sans défense ^^

C'est surtout que ce n'est pas écrit, une telle règle n'existe pas, et c'est tant mieux
 

DeletedUser

Invité
bref, pour en revenir au début du sujet et recentrer le débat....
trouvez moi où c'est écrit que personne n'a le droit de s'attaquer à des ouvriers...

je sais ...je sais c'est la même polémique depuis le début du jeu sur le M1, mais c'est lassant de voir toujours les mêmes délires là dessus!
Tes duellistes et soldats n'ont qu'à aller mettre KO sa ville et puis c'est tout!
c'est pour ça qu'ils existent, venger les "poooooooovres ouvriers" sans défense ^^

Ah voilà toute ma pensée :D
Et puis l'ouvrier qui a pris des Baffes n'a qu'à bien s'équiper et ensuite se venger sur les ouvriers de la ville ennemi :p C'est quand même simple eu lieu de tjrs pleurnicher :D
Les pna TUENT le jeu :eek:
 

DeletedUser6633

Invité
J'aimerais que l'on mette les choses au clair.
En tant que fondateur de Red-Dog Gulch, je suis concerné par le sujet.
Je ne sais pas ce qui s'est passé, toujours est-il que man68 m'a envoyé un M.P. pour me dire que ceci n'était plus valide.
Je vous prierai donc de ne pas attaquer mes ouvriers (dont moi) pour cette raison.
 
Haut