Lettre ouverte à Naolia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Triskell, nous ne nous connaissons pas, mais je peux te dire qu'au départ, j'ai juste pris la défense d'Alex, poliment, en m'efforçant d'avoir des arguments construits et rationnels. Je n'ai eu que des réponses lapidaires, presque des monosyllabes, puis silence radio.

Ensuite, j'ai découvert que des dizaines de joueurs avaient eu la même expérience. C'est à ce moment que je me suis mis en colère. Si Naolia a su te combler, j'en suis fort aise pour toi. J'ai bien peur néanmoins que tu ne sois un cas isolé.
 

DeletedUser

Invité
Hugh !

Naolia crécher dans quelle ville ? Crotale avoir coupe-chou bien aiguisé apte à l'attendrir. Lui s'être beaucoup entrainé sur vieux bisons et marmottes coquettes. Crotale lui apprendre à être gentille avec papoose alex. :blink:

KRRRHH !!

........

AAAAARRGH ! Crotale ! Sors de mon corps ! Là c'est au joueur de parler !

Juste un conseil pour Naolia, si tu stresses trop, éteins l'ordi et sors prendre du plaisir. Après, quand tu reviens, tu pourras en prendre plus facilement devant ton écran, même si c'est ton boulot. Parce qu'on est sur Terre pour ça, non ? Partager.

Le BBQ, je le connais, c'est un gros nounours, pas facile de le transformer en grizzly. Et si je faisais un truc pareil, je me demanderais quand même où j'ai merdé. Je dis ça, tu réponds rien, hein^^.

LJDCrotale
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonsoir,

Le forum n'est pas un lieu pour faire le procès d'un joueur, les sanctions reçues par un joueur ne sont pas à discuter sur le forum car elles ne concernent que ce joueur (cf règle 6.8 des règles du forum). De plus, elles ne peuvent qu'être discutées avec le joueur en question.

Afin de ne pas être moi-même dans le hors règlement je vais rester générale.

Oui, je suis humaine et j'ai un cœur (certains semblent en douter fortement mais c'est pourtant bel et bien le cas).

Comme Andimion vous l'a dit plus haut, nous ne faisons pas de distinction dans nos sanctions entre un enfant et un adulte car nous n'avons aucun moyen de contrôler l'âge des joueurs et cela ne sera pas fait. Je pense que vous préférez tous jouer sans avoir à donner vos informations personnelles avant et quand bien même, il est aisé de mentir là dessus. De plus, vous parlez sûrement à un enfant en pensant que c'est un adulte et inversement.

Passons à un autre point, les bannissements définitifs sur tous les mondes. C'est bien là la sanction la plus lourde possible. Celle-ci n'est pas mise à la légère, elle ne concerne que les cas les plus graves et les multiples récidives. Dans les cas de multiples récidives, le joueur reçoit de nombreux avertissements puis cela mène à un bannissement temporaire, quelques autres avertissements puis un bannissement définitif. Dans ce cas là, cette sanction fatale est retardée afin de donner une dernière chance à la personne. Ce type de bannissement est très rare, en particulier les récidives, une main me suffit à les compter.
 

DeletedUser

Invité
L'exemple de ce joueur n'est qu'un cas parmi tant d'autres ...combien d'entre nous sommes partis définitivement respirer un air meilleur et décontracté ailleurs ?
Nous sommes quelques uns à avoir voulu aider un support , un staff, apporter notre aide, notre sensibilité , notre compréhension, nos connaissances ...et à nous être heurté au "système" et aux méthodes douteuses (mais toujours justifiées, cela va de soi)...sans autre forme de procès .
L'air est devenu irrespirable sur ce jeu où tout contribue à nous mettre les uns contre les autres dos à dos et la direction du staff va dans le même sens .
bref, il y a des jeux qui sont des jeux et de la détente ...the West n'est plus une détente , regardez ce forum , où ça crie et revendique !
bonne continuation :)
 

DeletedUser8468

Invité
Trtiskell; je suis tout à fait de ton avis aussi: je l ai déjà écrit plusieurs fois: naolia fait ce qu elle peut, elle ne peut pas satisfaire tout le monde!
Beaucoup de gens affirment qu elle n a pas le sens du dialogue, mais j'ai échangé un certain nombre de mails avec elle, et ce fut une vraie discussion, chacun prenant en compte et répondant aux questions et remarques de l autre, sans langue de bois.
ai je fayoté pour ce résultat? non! mais j ai essayé de comprendre sa position; ses arguments; et je ne l ai pas traité de tyran; de dictateur, etc... Certaines personnes pourraient trouver avantageux de se montrer sarcastique; mais je ne crois pas que le sarcasme soit une bonne arme quand on cherche à établir un dialogue et une relation de confiance et de respect mutuel.
Au final, naolia et moi-même ne sommes pas d accord sur tout, mais il ne me pose aucun doute qu elle fait de son mieux, et qu à défaut de répondre à tous les désirs de chacun, elle essaie de maintenir une bonne ambiance dans le jeu...quitte à se tromper, échouer, mais ca arriver à chacun, de se tromper et échouer, alors pourquoi lui refuser ce droit?
 

DeletedUser

Invité
Encore une fois, Naolia, vous n'avez pas tout lu. Des dizaines de joueurs sont venus vous déclarer que le ban définitif était une sanction bien trop grave pour la plupart des cas auxquels vous l'appliquez.

Par contre, c'est gentil de venir parler, ça faisait si longtemps que vous m'évitiez que je commençais à craindre pour votre santé.

Tout ce qu'on vous demande, c'est d'écouter des doléances des joueurs, ce que vous ne faites jamais. si vous consentiez à vous mettre un peu à la place d'autrui, nous n'en serions pas là.

Quant à Alex, vous correspondez avec lui depuis suffisamment longtemps pour ne pas douter de son âge, alors n'ayez pas l'hypocrisie de jouer sur ce tableau.
 

DeletedUser

Invité
À qui pouvons nous nous adresser pour un changement de comunity manager ?
 

DeletedUser

Invité
C'est bizarre, j'ai crois avoir déjà lu ces paragraphes... Ah bah oui, les mêmes réponses à chaque fois ! Y'a de l'écho dans le coin !


Non mais avez-vous lu, et vu qu'il y a du monde qui remet en cause vos agissements ? Et encore plus qui lisent et sont d'accord ?
Arrêtez de vous borner, remettez-vous en question ! Vous voyez bien que votre travail est mal fait non ? Nous avons tous lu le même sujet ?
 

DeletedUser

Invité
ericdebruselas
Aujourd'hui à 23:29 heures

JE NE JOUE PLUS PENDANT UNE SEMAINE, SI PAS DE CHANGEMENT D'ICI LA : BYEBYE ADIOS HASTA LA VISTA, JE NE JOUE PLUS .

JE NE POSTE JAMAIS SUR LE FORUM MAIS TU PEUX Y COLLER MON MESSAGE
 

DeletedUser

Invité
Ah ben si, Naolia répondre. Comme quoi, le coupe-chou du Crotale être toujours aussi efficace comme méthode diplomatique^^... Reste plus qu'à envisager un geste de mansuétude divine, de bonté sublime, comme seule une personne détentrice du pouvoir suprême peut le faire : une dernière chance pour alex. Du coup tout le monde se calme, LJDAlex aura appris un truc important (ou pas, mais là ce sera alors son problème), Naolia aura prouvé qu'elle a un coeur (ce dont crotale ne doute pas, il a un sixiême sens pour repérer les palpitants bien frais...).

Parce que sinon, Crotale ressortir son coupe-chou pour aller vérifier... (NDLR : c'est une blague, hein, le LJD n'y est pour rien, c'est juste Crotale qu'est un peu obtu, faut pas lui en vouloir).

KRRRHH !!
 

DeletedUser3157

Invité
Arrêtez de vous borner, remettez-vous en question !

Cela s'applique à chacun d'entre nous..la Com, les Opé, moi...et toi :cool:....

(sur un ton d'humour hein....attention à l'interprétation des écrits ici..)

PS: plus sérieusement, et objectivement, c'est tout de même rigolo de voir certaines personnes qui fréquentent peu le forum débarquer pour une opprobre...n'y a t-il que ça qui puisse vous rassembler et vous intéresser ?
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
Atta ... j'hallucine ...
Upfénia .... tu as pris un avertissement de Naolia parce que tu t'es plainte a la maison mere ??

Nan nan dis moi que j'ai mal compris .....
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
On parle là d'un bannissement définitif sur tous les mondes, et comme je vous l'ai dit, ce genre de cas, je peux les compter sur les doigts de ma main.

Je joue aussi à The West, j'avoue ne pas savoir ce que ça fait d'avoir son compte bloqué parce que j'ai toujours joué correctement. J'écoute les joueurs et leurs doléances. Je vais IG discuter avec les joueurs, mais je ne peux pas le faire sur tous les mondes non plus.

Je ne peux pas tenir compte de l'âge d'un joueur ni me permettre de passer énormément de temps à discuter avec un seul joueur et faire du vrai cas par cas. Si malgré de nombreux avertissements et discussions le joueur ne comprend pas, peu importe son âge, la sanction tombe.
 

DeletedUser

Invité
:hmf: déjà fait en insistant car pas de réponse objective et en fait :laugh: j ai juste eu un avertissement de Naolia, de pas recommencer ...... autrement dis, sauver une cause juste semble inéluctablement impossible

on se croirait de retour en 1945 :mad:
 

DeletedUser

Invité
Atta ... j'hallucine ...
Upfénia .... tu as pris un avertissement de Naolia parce que tu t'es plainte a la maison mere ??

Nan nan dis moi que j'ai mal compris .....

tu as bien compris !

@ Naolia: Votre message est ironique? C'est une blaqgue j'espère comment voulez-vous connaitre le bannissement si vous êtes à la tête de toute cette machine?
 

DeletedUser

Invité
Cela s'applique à chacun d'entre nous..la Com, les Opé, moi...et toi :cool:....

(sur un ton d'humour hein....attention à l'interprétation des écrits ici..)

Moi, j'ai déjà eu l'occasion de me remettre en question, grâce à un opérateur qui a eu du cœur LUI ! Je ne sais malheureusement pas son nom, et ne l'aurait pas dit de toute manière.
Et quand il y a majorité, que tu es seule contre tous, il faut pas y penser, à se remettre en question ?



Alex a été banni sur 6 mondes je crois, pas 1, pas 2, 6 ! Vous imaginez toute l'occupation qu'il avait, et qu'il perd !
Non je vois que tu ne sais pas ce que ça fait d'être banni, je peux te dire que c'est un coup dur, pour tout joueur. Lui il a pris 6 fois plus de claques d'un coup.
 

DeletedUser3157

Invité
Moi, j'ai déjà eu l'occasion de me remettre en question, grâce à un opérateur qui a eu du cœur LUI ! Je ne sais malheureusement pas son nom, et ne l'aurait pas dit de toute manière.
Et quand il y a majorité, que tu es seule contre tous, il faut pas y penser, à se remettre en question ?

Galilée l'était bien lui aussi, seul contre tous...:)...et pourtant, il avait raison...
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous,
Que de rébellion ici ! :laugh:
Tout d'abord, je salue le texte de BBQ Bob. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire sa prose. Même si j'ai le regret de dire... Que je ne suis pas vraiment d'accord ! :unsure:

Concernant Alex, il s'agit là d'un cas très à part. Voilà des mois (voire années ?) qu'il arpente notre jeu, et il n'a eu de cesse de tricher, mentir, insulter, flooder... J'en ai oublié ? Je ne prendrai pas de risque à affirmer qu'il a eu bien plus d'avertissements et de sanctions mineures que n'importe quel autre joueur de l'histoire de l'West (waouh le jeu de mots ! :shootout:).
Son bannissement définitif, je n'en connais pas la cause, est le résultat d'un long travail de l'équipe du jeu pour faire en sorte qu'il respecte les règles et donc les autres. Qu'il ait 13 ans, qu'il se fasse passer pour un jeune de 13 ans, qu'il ait 99 ans, qu'il soit au chômage ou que sa copine l'ait largué il y a 2 jours, rien ne change. Vous l'aurez compris, les règles sont les mêmes pour tous, et les sanctions pareillement. Voilà mon avis pour cela.

Ensuite, je vois que Naolia est mise en cause pour son éventuelle "passivité". J'entends dire qu'elle ignore les joueurs, se fout d'eux. Qu'elle mène une dictature d'une main de fer, et que le moindre pet de travers est intolérable dans l'équipe. Bon, j'avoue qu'elle a du mal à comprendre certaines de mes blagues... Mais sinon, je vous assure qu'elle ne mord pas ! Elle est juste surchargée de travail, et accorde son temps à ce qui est le plus important à l'instant T.
L'équipe n'est pas à l'écoute ? Observez le changement premium du monde 7. Observez les changements de règles dont personne ne s'est plaint (incroyable ! :blink:).
Ici, vous faites une caricature de notre COMA. Je trouve ça déplorable. Vous ne la connaissez même pas, et vous dressez un portrait psycho en 3 lignes. Je suis d'accord avec Triskell, si c'est pour dégueuler sur des gens pour le plaisir, vous pouvez passer votre chemin.

Voilà, j'ai répondu. Je suis resté le plus franc possible.

Bonne soirée,
Joe Hawkeye
 
Dernière édition par un modérateur:

Naolia

Community Manager Remplaçante
Vous pouvez parfaitement écrire à InnoGames en allemand ou en anglais. Mais il faut au préalable être passé par moi. Et quand bien même, je ne donne pas d'avertissement pour cela.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut