Lettre ouverte à Naolia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Pour les opérateur :

Je fais une erreur fatale en aidant mon frère et c'est la peine de mort donc un ban définitif. La sanction est lourde, vous ne trouvez pas ?

Après, si vous voulez que le jeu et les serveurs se ferment, continuez dans cette mentalité. J'ai prouvé mon honnêté mais vous n'avez pas confiance,alors que j'ai prouvé plusieurs fois.

Mon frère et moi n'avons pas fais de transfère d'argent, ni d'xp, ni d'achat au marché entre moi et lui. Ni de push.

Demandez a certaines personnes, pour prouver mon honnêté.

Quelle preuve vous faut-il encore ?
 

DeletedUser

Invité
Quant à la réintégration d'Hehaka dans l'équipe il sait sous quelles conditions elle peut se faire car il connait la raison exacte pour laquelle je lui ai demandé de quitter l'équipe.


Je ne sais pas quelles sont vraiment ces conditions mais si c'est ne pas faire du social ... tout dépend de la définition du social. Car finalement le social c'est les autres, la communication, l'aide, les réponses que l'on prend le temps de donner aux joueurs, la relation qu'on a avec eux. Si tu me demande de ne pas faire ce social là non je ne peux pas.

Mais je crois qu'il vaut mieux en parler tous les deux.
 

DeletedUser

Invité
bonjour, je ne connaissais pas ce Alex, en revanche je connais bien Hehaka et ses vraies valeurs , il nous apporte un peu d'humanité et de chaleur dans ce monde de brutes, il n'a rien fait de mal si ce n'est d'essayer de s'exprimer pour défendre un joueur ... son licenciement est excessif pour qqun qui a toujours fait son travail avec beaucoup de coeur ...
Alors, je crie haut et fort

RENDEZ NOUS HEHAKA, nous avons besoin de lui ... :blink:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Complément dingue çà , toute cette mauvaise foie !!!

Sur tout les IG ou autre, il y a des règles et des sanctions, a croire que vous jouez tous qu'a TW ?

J'ai rarement vu autant de hargne sur un jeu !!!

Cetains IG accepte certaines chose, d'autre non. TW à une charte et des régles, quand vous vous êtes inscris vous les avez lu et accpetez, pourquoi venir râler ?

De plus bientôt 3 ans que je suis ici, au début , TW acceptait le multicompte, et une vraie anarchie s'était installé, il fallait mettre fin à tout cela, d’où des nouvelles règles !!!
Moi même j'avais plusieurs comptes sur les monde, j'ai été viré sans avertissement et tout perdu certains niv 100 , mais j'ai accepté et cela ne m'a pas empêché de me refaire un perso et tout recommencer, j'ai triché donc je paye .:P

Je prends pas défense de Naolia, mais l'ancienne Coma était rarement là, les infos inexistantes, les réponses support , on en parle pas !!!

Pour terminer, je poste rarement, mais maintenant je pense qu'il faut laisser régler les soucis entres les joueurs concernés et la Coma. Aux opé et modo de mettre en place les nouvelles dispositions, et on peux reparler de tout cela dans quelque temps .

Le fait que des joueurs partent de TW n'est pas un cas unique sur des IG, ses arguments me font bien rire .

Vrai que pour LJD maxou , je trouve la sanction lourde en plus si il avait prévenu le support, mais pareil la règle est établie et bien définie. maintenant a.à lui de voir avec les responsables.

Bon jeu à tous.
 

DeletedUser

Invité
personnellement je ne pense pas que le problème vienne de Naolia , mais de plus haut . si elle fait pas ce qui lui est imposé c'est elle qui "saute"
 

DeletedUser

Invité
Alex est un cas à part.

Il peut être chiant, superchiant, mais il est attachiant.

Je l'aime bien Alex et apparemment je ne suis pas la seule. Il a du en faire des tonnes pour susciter tant de réactions.

Alex est donc un cas à part.
Il est là depuis longtemps et The West occupe une énorme partie de sa vie de môme. Il adore ce jeu.
Alors il se mêle de tout, il s'emporte, il intervient, outrepasse, n'a pas peur de se colleter aux adultes et il lance des insultes pour en vérifier le sens.
On l'a presque tous remis en place un jour.
Gentiment ou en grondant. Surtout Framatom qui dévidait des bobines de patience avec le monstre.
La sanction tombait, et puis il revenait, penaud ou goguenard.
Et puis il recommençait évidemment.

Ce n'est pas la première fois que des joueurs montent au créneau pour le défendre. Et c'est bien sûr qu'il y a une raison.

Oui, oui, il peut être super chiant, mais bon, il n'y en a pas des masses comme lui dans le jeu.
Oui, il déborde, mais il y a toujours eu des modos ou des joueurs pour lui apprendre la vie. C'est peut-être ce qu'il vient chercher ici.

Là, la punition est tellement disproportionnée qu'elle perd tout son sens et fait que nombre d'entre nous remettent en question tout le jeu en bloc.

Certains objectent qu'on n'est pas là pour "faire du social". C'est un vocabulaire très tendance, vraiment fourre-tout, donc assez vide de sens et qui ne renvoie pas une jolie image.

J'aime mieux parler de tendresse.

Oui, il y a un règlement qui est fait pour tout le monde, mais dans cette communauté française, on est peut-être plus sensibles à l'Esprit des Lois qu'à la rigueur de Luther et Calvin et c'est là où ça coince le règlement.

L'idée que je me fais d'une communauté, ce n'est pas celle d'un groupe de cochons de payeurs qui n'ont qu'à se conformer scrupuleusement à des règlements limite rétroactifs, souvent étriqués, flous, illogiques, iniques, j'en passe.
Il y a du désamour du jeu et on se marre beaucoup moins sur le forum.

Le mot "communauté" pourrait prendre son sens ici si on veut bien considérer qu'il y a des humains et non des machines pour faire respecter l'esprit du jeu et des joueurs sans qui vous ne subiriez pas mon long monologue.

Alex est un petit "vieux de la vieille" et beaucoup d'entre nous ont de l'affection pour lui.

Il y a des membres de cette communauté qui trouvent leur compte à le remettre sur la route, lui répéter les limites et lui montrer de l'intérêt. Avec lassitude ou bienveillance. Jusqu'à la prochaine.

Alors voilà, pour ce que vaut ma voix, j'aimerais qu'Alex soit réintégré, parce que ça fera du bien à tout le monde et que "bienveillance" n'est pas un gros mot.

Et je m'en retourne au vent mauvais, etc.
 

DeletedUser

Invité
Heu...ce n'est pas parce-qu'un tueur en série est sympathique que vous allez le laisser en liberté :blink:

Bien évidemment alex n'était pas un tueur en série (:laugh:) me direz-vous, mais tout est proportionnel ;)

Il a commis des infractions dans le jeu (plusieurs fois) et n'a pas respecté les règles sur le forum (plusieurs fois également) et s'est fait bannir, plusieurs fois encore ;)

Quand on ne respecte pas les règles c'est ce qui arrive...

Alors sympathique ou pas, la sanction devait tomber et elle est tombée.
Et il le savait très bien, s'il voulait vraiment rester il aurait au moins essayer de faire des efforts.

Pour moi il n'y a pas de cas à part. On commet une faute, on est sanctionné. Attachant (attachiant comme tu dis :P) ou pas.
 

DeletedUser

Invité
Hormis le côté "défense d'Alex" du post de coolfaust, je suis totalement d'accord avec les choses qu'il avance, notamment concernant la notion de "communauté". Réduire son post à Alex serait malvenu, puisqu'il dénonce des choses bien plus profondes qu'un simple cas particulier.
 

DeletedUser

Invité
Oui moi aussi. Si seulement on pouvait arriver à quelque chose qui ressemble à ca ...

Est ce qu'une utopie ? Espérons que non, mais il n'en tient qu'a nous.
 

DeletedUser2459

Invité
Pour les opérateur :

Je fais une erreur fatale en aidant mon frère et c'est la peine de mort donc un ban définitif. La sanction est lourde, vous ne trouvez pas ?

Après, si vous voulez que le jeu et les serveurs se ferment, continuez dans cette mentalité. J'ai prouvé mon honnêté mais vous n'avez pas confiance,alors que j'ai prouvé plusieurs fois.

Mon frère et moi n'avons pas fais de transfère d'argent, ni d'xp, ni d'achat au marché entre moi et lui. Ni de push.

Demandez a certaines personnes, pour prouver mon honnêté.

Quelle preuve vous faut-il encore ?

Stp dit moi juste comme la connexion de ton frère peux bug,et pas la tienne???Je comprend pas trop la.
 

DeletedUser

Invité
Stp dit moi juste comme la connexion de ton frère peux bug,et pas la tienne???Je comprend pas trop la.

Lui es en wifi et moi avec le cable internet donc voila.

Moi j'ai un pc fixe donc de bureau et lui un pc portable en wifi et il est dans la chambre et moi en bas dans le salon.
 

DeletedUser

Invité
des bans temporaires même longs seraient plus appropriés je pense . faire perdre sans avertissement à des gars des persos qu'il leur aura fallu un an voir plus à monter sans possibilité d'appel , c'est dur , très dur . en cas d'entorse grave au règlement vous bannissez 1 mois par exemple , et croyez-moi un mois sans ses potes sans son ally c'est dur très dur , le gars sera obligé de réfléchir ;)
 

DeletedUser

Invité
des bans temporaires même longs seraient plus appropriés je pense . faire perdre sans avertissement à des gars des persos qu'il leur aura fallu un an voir plus à monter sans possibilité d'appel , c'est dur , très dur . en cas d'entorse grave au règlement vous bannissez 1 mois par exemple , et croyez-moi un mois sans ses potes sans son ally c'est dur très dur , le gars sera obligé de réfléchir ;)



Il n'a pas tort mais les opérateurs veulent pas laisser une 2ème chance donc que veut tu faire contre ça ? C'est eux qui doit faire changer les choses.
J'ai prouvé mon honnêté mais ils veulent rien savoir. A vous de voir, si vous voulez perdre les gens honnête continuer dans cette lancée. Il n'y a des gens sur Arizona qui ont été débloqué pour multi. Moi je ne suis un multi. Dans 6 mois, il n'y aura plus beaucoup de personne sur les serveurs et ont verra ce que vous allez faire.
Chaque jour, vous perdez des centaines de gens pour soit multi compte, soit ils s'arrêtent, soit ils sont vulgaire, et autres raisons....
Les ban temporaires pourquoi pas en faire et à courte période ou longue période et voir après si la personne a réfléchie et changer de comportement.
Les opérateurs a vous de faire le choix de ce que vous voulez.
 

DeletedUser

Invité
Lui es en wifi et moi avec le cable internet donc voila.

Moi j'ai un pc fixe donc de bureau et lui un pc portable en wifi et il est dans la chambre et moi en bas dans le salon.

Nous avons testé le wifi pour le pc portable de mon ami (qui d'ailleurs joue sur bâton rouge) et cela passe très mal.

Je te conseille une chose : achètes un switch et un câble branche le pc portable dessus et la connection de ton frère sera rétablie. (contactes le support pour leur expliquer la situation).

Concernant Alex oui il est pénible mais a le coeur sur la main et c'est le premier qui sera là prêt à aider. Je lui ai déjà dis de se calmer il n'a rien voulu entendre !

il aime ce jeu oui, mais il sait bien que la vulgarité est interdite ! pourquoi persistes-t-il ?

Donnez lui une chance, débannissez le et si là il recommence ... oui ban !

testez !

soit il a comprit la leçon et il se tient à carreaux, soit il persiste mais au moins vous saurez à quoi vous en tenir ?
 

DeletedUser2459

Invité
J'ai un ALEX sur un jeu de western sur internet,je dit pas le nom,pub interdit,bin deviner quoi?? il est vulgaire lool, j’espère que c'est pas le même que le Alex qui était ici.Pour le Ban du frère a Maxou91150 ,je trouve sa abuser!!!!! si le joueur a juste ajuster sont perso,ou fait dormir,ou faire des jobs,mais na attaquer personne,sa ne gêne en personne ce que il a fait dans la limite du raisonnable,niveau temps.:mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
non retour

bonjour, les opérateurs ne reviendront pas sur leur décision, faut pas rêver lol.


le m1 6132 joueurs
le M2 2637
le M3 2629
le M4 2623
le M5 2798
le M6 9126
le M7 21045


regarder bien ces chiffres et jour aprés jour vous aller voir la diminution progressive.

sur tous les bans pour multi doit y avoir des injustices, mais vu que l operateur ne veut rien savoir, meme pas une explication, donc on a plus le droit de se defendre. c est beau la democratie ou plutot la dictature.

votez non a the west.



 

DeletedUser3425

Invité
Naolia, pourrais-je avoir une réponse de votre part à mes questions ? Merci.

Les structures du jeu ont prévu de pouvoir se soustraire aux atteintes et autres dérapages. Le règlement doit garantir un espace de jeu sain et respectueux des joueurs. Et le Support est là pour faire respecter la loi et venir en aide aux joueurs. Que faire quand les moyens de protection ne suffisent pas à enrayer le harcèlement, quand le règlement n'envisage pas ce cas de figure et que le Support - vous, Naolia ! - n'a pas voulu statuer sur le "s'il y a lieu" ???
 

DeletedUser2459

Invité
J'ai un ALEX sur un jeu de guerre sur internet,je dit pas le nom,pub interdit,bin deviner quoi?? il est vulgaire lool, j’espère que c'est pas le même que le Alex qui était ici.Pour le Ban du frère a Maxou91150 ,je trouve sa abuser!!!!! si le joueur a juste ajuster sont perso,ou fait dormir,ou faire des jobs,mais na attaquer personne,sa ne gêne en personne ce que il a fait dans la limite du raisonnable,niveau temps.:mad:
Donc ,pas top,de virer pour si peu de chose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut