Lettre ouverte à Naolia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bref, ce ne sont que des exemples. Mais ce que je veux dire par là c'est que nous devrions tenir compte des différences entre tous ces joueurs et que nous devrions revoir le barème des sanctions. Certaines me paraissent un peu trop sévères quand on compare plusieurs d'entre elles.

Totalement absurde, tu fais une différence entre les duels et les boulots, pourquoi ?

Quand tu travailles tu gagnes de l'xp, un salaire voire même des drop (qui peuvent faire gagner beaucoup parfois), quand tu fais des duels c'est la même chose sans les drop

Le duel fait parti intégrante du jeu, faut arrêter de le mettre "à part" juste parce qu'il a une interaction directe entre les joueurs (tant mieux pour un jeu en ligne non ?)

Vous parlez de sanctions mais j'ai l'impression que certains n'arrivent pas à avoir un point de vue objectif à l'échelle du jeu, mais plutôt leur propre vision du jeu. Forcément en partant de là tout constat est biaisé (j'aime pas les duels alors je dis que c'est plus "méchant" d'y avoir un bug attaché que de surpasser tout le monde en xp ou drop)
 

DeletedUser

Invité
J

Edit : Zaroff, ne trouves tu pas qu'il est très dur pour un joueur de se retrouver banni définitivement parce qu'il a fait du sitting, alors qu'il n'a pas fait d'interaction avec son propre personnage ? Le joueur qui a profité de la situation pour se transférer des $ ou faire des duels en duo reçoit la même sanction, pourtant son infraction est beaucoup plus grande.

Je trouve qu'il est très dur pour un joueur qui ne triche pas, car c'est bien là le propos de voir des tricheurs encore en piste parce que leurs fautes n'étaient pas trop forte.

Et qui sera en charge de mettre en place le barème et le panel de sanctions? Naolia que vous jugez inhumaine? L'ensemble de la communauté?

Qui sera en charge de décider si la triche est grave, lourde, légère, etc..., Naolia que vous comparez à un dictateur? L'ensemble de la communauté?

Qui sera en charge d'expliquer aux joueurs honnête que le contrevenant reste dans le jeu? Naolia que vous jugez handicapée de la communication?
Alors qu'il a tout de même put faire évoluer son perso tranquille pendant que toi tu le mets en vacances ou que tu le laisses, faute de pouvoir te connecter, mais aussi que lui, il peux faire des traversées de map en un temps record alors que toi tu t'y refuses, et que sais-je encore.

Et je ne parle pas d'un seul joueur, mais d'une multitude!
 

DeletedUser

Invité
Bon je suis pas encore intervenu dans le débat mais là je sors de mes gonds quant à la défense de certains sur le cas du joueur banni.

L'équipe fr (coma, opé, moderateurs je mets tout ce petit monde si fier de ses pouvoirs dans le même panier) a fait de la prévention, en ne sanctionnant pas le joueur directement.
Ils ont averti le joueur avant la sanction.

"ne mets pas tes doigts sinon tu risques de te faire pincer très fort".
Si tu mets les doigts quand même faut pas aller dire ensuite que c'est la faute des mecs de la ratp
Tu sais les risques. Point barre.

Maintenant que vous vouliez évincer naolia je suis parfaitement d'accord. Mais par pitié basez-vous sur des choses sérieusement scandaleuses (retard tutu, retard start serveur baton rouge, turn-over pour le moins étrange, j'en passe et surement des meilleurs) mais certainement pas parce qu'elle (ils) a (ont)appliqué un règlement de manière pour le moins gentille.

Pis pour alex machin c'est un mal pour bien. Ce gosse va enfin avoir une vie IRL, découvrir les joies de fumer du shit entre potes, se plaindre du manque d'argent de poche pour s'en acheter plus. Aller prendre le bus pour aller chercher une copine à 1H de chemin pour aller voir une bouse au ciné. Faire ses devoirs (j’espère). La vie d'un môme quoi.

Mais nooooooooooon il a fallu qu'un gaucho vienne fourrer son nez là- dedans à grands coups de "bouh les méchants font de la répression pure et dure", "bouh degré d'humanité zéro", "bouh bouh bouh quel monde cruel".
Hé mec pour info c'est the west içi. Dans le far west ton môme serait déjà 6 pieds sous terre, et y'aurait pas grand chose à dire.
 

DeletedUser

Invité
Par pitié arrêtez de vous bloquer sur le cas d'alex. Il y a eu ici des choses bien plus importantes qui ont été dites alors restons concentré sur les solutions qu'on peut trouver afin d'améliorer le confort de jeu de tous.

Et sérieusement mon gars, je trouves tes propos vraiment très déplacés ! Je ne m'énerve que très peu souvent mais lorsque je vois des conneries pareilles je ne peux rester bien tranquille sur ma chaise d'ordinateur.

Crois tu sincèrement que c'est très malin ?

Ce gosse va enfin avoir une vie IRL, découvrir les joies de fumer du shit entre potes, se plaindre du manque d'argent de poche pour s'en acheter plus.

je crois rêver là ...

Mais comme je l'ai dis, restons concentré sur ce qui est vraiment important.
 

DeletedUser

Invité
Justement j'ai évoqué plus haut l'idée que l'on ferme ce poste à double sujet et que l'on en ouvre un autre uniquement basé sur le staff, le règlement, les cas particuliers (sérieux). Autrement le "cas" Alex reviendra systématiquement ! Et je doute que ce soit la réelle raison de la colère de certains.
 

DeletedUser

Invité
Il semble que ce soit plus judicieux oui car certains ne peuvent pas s'empêcher de revenir la dessus. On voit bien ceux qui ne lisent pas l'intégralité des postes ...

Tout le monde est d'accord la dessus ?
 

DeletedUser

Invité
Je pense qu'on ne peut même pas se permettre de demander si tout le monde est d'accord... Il semble que tout le monde soit bien loin d'être d'accord Hehaka. Fermez et réouvrez c'est mieux ;)
 

Lilouse

Retraité
Le tour du sujet a été fait, la plupart des derniers messages tourne autour de alex uniquement et le forum n'est pas fait pour ça. Je ferme donc le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut