Level 1

  • Auteur de la discussion DeletedUser4766
  • Date de début

DeletedUser4766

Invité
Bonjour
Aujourd'hui quand est il de la destination finale d'un item level 1 sinon de passer au level 2 ok bon mais autrement ?Il ne peux pas ete vendu ni dissocier ? J'ai essayé d'en vendre 1 au marché :impossible....meme au prix de 1(prix mini )
Merci pour vos avis
Bec
 

sam--

Roi de la gâchette
Cela avait été dit dès le départ :confused:

Aucune possibilité de vendre un objet upé. Les boules.

Plusieurs demande (je crois) ont été faites. Même des propositions visant à dé-upé les items mais non. Rien!

Tu UP un item, tu le gardes à vie dans ton inventaire (sauf pour le moustachu). Bref, l'idée peut paraître alléchante au départ pour les Sets mais deviens ensuite (presque) un fardeau :(
 

sam--

Roi de la gâchette
ben...j'y suis pour rien personnellement :blink:

Tu demande un avis je te le donne. Je suis comme toi, j'aurais aimé qu'il en soit autrement !
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Cela a fait l'objet de plusieurs demandes en effet, ça serait chouette de pouvoir faire marche arrière quand on se dit qu'on a déconné lol
 

jijitop

Roi de la gâchette
euh pas d'accord les gens ...

On a merdé avec le collier qu'on n'aurait pas du monter de niveau mais qu'on l'a fait quand même parce que ce collier dopé nous allait bien au moment où on l'a fait :D

Ben moi je dis ce collier, il faut le garder même à l'insu de notre plein gré car il fait partie de notre histoire :)
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Oui Jiji mais moi je pense par exemple à des sets BDF que je n'utilise plus et que je pourrai filer à d'autres joueurs pour les aider à s'équiper.
Bon, comme d'autres, tu vas me dire qu'il fallait y penser avant au lieu de faire l'andouille...
Je ne peux pas vous donner tort mais c'est plus fort que moi, je peux pas m'empêcher de UP lol
 

jijitop

Roi de la gâchette
Bon, comme d'autres, tu vas me dire qu'il fallait y penser avant au lieu de faire l'andouille...

Ben c'est exactement ce que j'allais dire .. fallait pas faire l'andouille :D

(j'adore)


On pourrait créer un trophée de l'andouille dans les futures évolutions du jeu ?

Moi par exemple mon trophée andouille je le retrouve dans la partie animaux .. j'ai un âne, un âne niv1, un âne niv2, un âne niv3 ...
à chaque joueur ses tares (et oui en ce qui me concerne j'en ai plusieurs et je les assume)
 

Hildoceras

Diplomate
Une solution simple serait de les vendre en niveau 1. Cela a été proposé en suggestion sans que ce soit transmis il me semble.
 

Frantz-1

Gouverneur
Dé upper je ne suis pas d'accord , par contre les vendre , ce serait assez logique , y'a aucune raison qu'on ne puisse pas en faire profiter qq 'un si le set ne nous sert plus , en doublant le prix mini par lvl uppé.

Frantz
 

DeletedUser13870

Invité
Il y a des succès liés au nombre de vêtements up. Donc ne pouvoir annuler parait logique. Par contre il serait en effet sympa de pouvoir les mettre au marché .
 

DeletedUser10147

Invité
Je serai aussi pour pouvoir les vendre
et pourquoi pas pour favoriser l entre aide uniquement aux membres de sa ville ou de son alliance et avec une limite de prix. par exemple impossibilité de les vendre au delà de leurs prix normal
 
Haut