level 200 ou plus

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DeletedUser

Invité
Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer le jeu meurt et ce, sur les différents mondes. Nous sommes en train d'en discuter sur skype en ce moment avec d'autres joueurs.

La question est :

"dans quel intérêt continue-t-on à jouer quand on est level 120 en ayant terminé toutes les quêtes ?"

- pourquoi aller en bdf niveau 120 ?

==> Aucune caisse suite aux bdf de gagnées, l'xp ne sert à rien donc pourquoi se déplacer ?

La réponse qui revient souvent est :

"on arrête le jeu il est terminé et on va voir ailleurs" !

Ce que je trouve dommage d'ailleurs ! Nous investissons du temps on se lie d'amitié avec certains joueurs et une fois level 120 qu'est-ce que l'on s'embête !

Un joueur m'a dit hier sur skype (et nous étions plusieurs à en discuter) :

"je ne vais plus continuer à pépiter, j'ai tout terminé j'ai fais le tour pour moi c'est terminé je vais réfléchir et aller avec mes potes ailleurs".

Arrivé à un certain niveau il monte en duels donc ne peut plus dueller n'importe qui il est coincé !

De plus dueller en étant level 120 vous rapporte de l'XP mais qu'est-ce que vous en avez à faire ? puisque cette XP ne vous sert à rien ? et l'argent une fois que l'on a la médaille du millionnaire et terminé toutes les quêtes ...

il y a l'artisanat qui n'intéresse pas tout le monde ! ces joueurs font partie de ceux qui ne veulent pas avancer en artisanat !

CONSEQUENCES : si quelques joueurs partent d'autres suivront sur d'autres jeux qui eux vivent très longtemps.

NOTRE PROPOSITION SERAIT :

monter les levels (monter jusqu'au level 200 ou 250) créer d'autres travaux encore plus difficiles, demandant plus de points et là les joueurs resteraient !

Autrefois nous n'avions pas les travaux comme chasser les pumas, chasser les serpents, libérer les esclaves, l'indigo, le plomb etc ... rappelez-vous :rolleyes:

les travaux encore plus difficiles ont été rajoutés ce qui fait durer le jeu !

Si innogammes faisait la même chose avec d'autres travaux encore plus difficiles, les joueurs pépiteront pour avoir ces nouveaux travaux, voir ce qu'il rapporteront et cela maintiendrait la clientèle chez innogammes !

C'est une idée mais il est vrai que les hauts levels se demandent si ils continuent à investir ou non.

A titre personnel, sur arizona et sur bâton rouge je n'investis plus aucune pépite, cela me permettra de faire durer le jeu de façon à effectuer les nouvelles quêtes et si on me duelle je dors à l'hôtel !

Si innogammes ne fait rien, le jeu est terminé et on arrête pour aller jouer sur d'autres jeux ensemble !

(nous sommes déjà sur 2 autres jeux concurrents) Trouvez-vous cela normal que l'on sente venir la fin d'un jeu et qu'entre amis on parte ailleurs ?

Nous, non et l'on aime pourtant ce jeu The West très bien conçu, mais les vrais joueurs veulent avoir des objectifs et quand tous les objectifs sont ateinds c'est la mort du jeu et la fin des hauts levels qui eux peuvent aider les bas levels !

2 gros joueurs sont partis de colorado, et ils apportaient énormément à ce jeu !

Nous trouvons tous cela très dommage !

Mais monter encore plus haut serait à NOTRE avis bien plus intéressant au lieu d'ouvrir un autre monde !

c'est juste une idée à vous de voir si vous l'a transmettez à innogammes !

(j'ai envoyé ce message au support qui m'a demandé de le mettre sur le forum)

donnez vos avis, ce jeu pourrait durer dans le temps si innogammes se donnait la peine de le faire évoluer ! Et nous aurions plus d ejoueurs.

Merci pour vos réponses !

Très cordialement

Virginie
 

DeletedUser14751

Invité
Et une fois que tu seras au 200 ou 250 tu nous fais un copier coller de ton message pour avoir un 350-400 ? Arrêtes TW Virginie, personne t'en voudras tu sais.
 

DeletedUser

Invité
Comme dis, je réagis.

Personnellement, je trouve ca une bonne idée.
En effet, les joueurs 120 n'ont plus trop de but dans le jeu...

J'ai avancé à mon aise jusqu'à présent, et heureusement sinon...

Rappelez vous quand tout les joueurs étaient calés niveau 99, vous avez crié "youpie" quand INNO à remis jusqu'au niveau 120 + missions + job

Donc je suis vraiment POUR !
 

DeletedUser

Invité
Si on gagne toujours 1 points d'attributs et 3 points d'aptitudes
après le level 120, le décalage au niveau des duels sera beaucoup trop important,
car si des gars augmenteront jusqu'au niveau 250 très vite et que
les autres, niveaux 150, qui ont un niveau de duel de 300 se feront défoncer.

ça serait beaucoup trop déséquilibré
 

erekose

Capitaine
moi je trouve qu'elle à raison,une fois que le tour est fait,pourquoi pépiter vu qu'il ne reste que des bdf à faire donc 1 par jour en moyenne....
donc rapidement après quelques semaines tu passes à autre chose que the west.

et c'est quand même dommage après avoir fait son personnage jusqu'au bout.

je suis d'accord pour étendre le niv des levels.

il faudrait aussi de nouveaux buts à partir du level 120(quêtes,et autres idées)

qui en alliance a eu l'idée de fabriquer sa maison/ferme/commerce ?
quels artisants ont eu l'idée de proposer une spécialisation dans un domaine propre (pasqu'il faut quand même avouer que forger et apprendre des recettes pour encore forger reste rengaine et rendu au bout cela reste toujours pareil)

bref il ya des possibilités d'étendre encore le jeu à mon avis parce qu'une fois rendu au bout ben y a plus rien.
 

DeletedUser

Invité
Awesome D : tu ne serais pas perdant car tu as de l'argent donc tu pourrais faire d'autres nouveaux builds pour tester d'autres travaux :D Le classement c'est pas ce que je recherche actuellement !

robimoop : si il te faut 20 000 xp pour changer de niveau, tu n'augmenteras pas si vite que cela, je ne pense pas, disons que cela permettra aux joueurs qui actuellement peuvent dueller qu'une dizaine de personne de tester des nouveaux travaux, donc de rebuilder en attendant que les adversaires montent en levels (ce qui est valable pour tout le monde) donc ca serait équilibré.

Un joueur qui duelle énormément peu cogner certains oui mais nous avons testé hier un haut level duel ça lui rapporte 20 XP le duel : génial ça vaut le coup du déplacement !

Or un joueur qui ne duelle que très rarement en duellant le même joueur a 200 xp (soit 10 fois plus)

donc non le duelliste ne gagne pas tant que cela c'est la raison pour laquelle en augmentant les niveaux là les duels rapporteraient plus.

et les joueurs resteraient car seraient motivés pour gagner encore plus.

erekose : pour répondre à ta question concernant l'artisanat, nous avons un groupe et nous échangeons nos biens. Un exemple : un maitre sellier a besoin de rubis brut, d'émereaude donc j'échange contre les étriers etc ... L'artisanat est un challenge que tu ne peux pas faire seul. C'est une question d'organisation, on se dit que tel joueur au vu de son niveau peut chercher tels produits etc ... Donc nous avons créé notre propre commerce sinon je ne serais pas level 613 !

Et bien sûr, je donnerai mon colt de l'étranger au joueur qui m'a donné des étriers car sans lui je n'aurais pas eu cette arme !
 
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DeletedUser

Invité
lol je ne joue plus spécialement a TW (comme l a dit virginie,meme si je suis pas au 120,il s est passé des trucs IG qui m ont gfait decroché,et passer sur un autre jeu aussi :s),donc jamais arrivé au niveau 120,mais je connais des joueurs qui y sont et qui commencent a s ennuyer :s

donc pour aussi ;)
 

DeletedUser9989

Invité
Il y a pas mal d'erreur dans le post surtout aux niveaux des duels!!!

Si un adversaire A gagne 20xp en battant B alors si B gagne sur A il gagnera pas 200xp mais plus de 1000xp ce qui fait déjà une grosse différence!

De plus, gagner 20000xp par nouveau niveau, Pourquoi pas mais moi m1 j'en prend déjà plus de 30 là!
En plus qui dit augmenter les niveaux , il faut alors augmenter les jobs et les difficultés, créer de nouvelles armes et fringues, de nouvelles quêtes....

Bref ça fait un paquet de choses à faire! :eek:
 

DeletedUser

Invité
tsi : c'est pas 40 000 xp à la fin ? je ne m'en rappelais plus !

c'était un exemple moi mes xp se cumulent donc plus aucun souvenir des paliers à xp.

mais si le joueur A gagne (et il gagne largement) sur le joueur B

cela veut dire que si le joueur B veut gagner sur le joueur A il doit rebuilder (donc chamaniser) donc acheter des pépites de façon à gagner contre l'adversaire (mais peut-être perdre contre d'autres adversaires) car en fonction de ton build tu gagnes contre certains et tu perds contre d'autres.

bien évidemment, il faudrait de nouvelles quêtes encore plus difficiles, de nouveaux travaux et sachant que les joueurs sont attirés par tout ce qui est nouveau ils changeront leur build j'en suis convaincue !

oui pourquoi pas de nouvelles armes ? c'est un tout et le jeu évoluerait et l'on ne tomberait pas dans la routine.
 

DeletedUser

Invité
trés bonne idée niv 250 mois je penser lvl infini mais au niv 150 fin des point d'aptidue et d'atribut et on gagne des cadeau de plus en plus gros

comme sa pas de différence rien juste des cadeaux pour artisanat inventaire ou build
 

DeletedUser9989

Invité
pr le level 120 si mes souvenirs sont bons c'était à peu prés 16000exp...
 

DeletedUser

Invité
donc si level 120 c'est 16000 à chaque nive"au il faudrait mettre 1 000 xp de plus

donc

16000
17000
18000 etc ...

quand nous étions au maximum au level 99 et que nous sommes passés au niveau 120 maximum vous avez tous été content de ce changement (si ma mémoire est bonne)

donc cela permettrait un renouveau dans ce jeu aussi ! Monter les levels permettrait d'augmenter la difficuulté du jeu au vu de nouveaux travaux dans un premier temps ensuite peut-être de nouvelles quêtes.

les levels 120 ont de l'argent doinc facile pour eux de rebuilder et terminer les nouvelles quêtes ! elles sont simples quand on regarde bien, donc si le jeu devient plus difficile avec des niveaux supplémentaires, là les joueurs seront attirés !
 

DeletedUser12795

Invité
C'était 13.000 quelque chose, tsi (cap passé y a pas longtemps). Virginie, on dirait que le but de tes idées c'est de trouver à tout prix de nouveaux moyens de pépiter :blink: "avec des jobs plus difficiles on va rebuilder donc on achètera des pépites", "si machin me bat je vais devoir rebuilder donc acheter des pépites"... Donc permets-moi de te signaler tout d'abord que les rebuilds en $$ ça existe, les renforcements en UPB ça existe aussi, et que nous avons bien assez de travaux difficiles qui en nécessitent l'usage (j'en connais pas beaucoup qui savent faire pumas, gemmes rares, buffalo, esclaves et banque à la fois sans renforcement). Et si on devait tout faire en pépites, tu ferais bien partie d'une minorité satisfaite à mon sens. Personnellement, jamais je ne claquerai de l'argent réel pour "voir ce que donne un nouveau travail plus difficile, fait exprès pour que les joueurs pépitent." Comme si on ne reprochait pas assez souvent à Inno de nous prendre pour des vaches à lait.

Ceci dit, je suis contre la proposition de départ. Certains sur les anciens mondes sont level 120 depuis belle lurette. Il ont cumulé quoi? 500k xp? 700k xp? 1M xp? Franchement j'en sais rien et je veux pas le savoir. C'est déjà bien assez déséquilibré entre ceux qui sont pas encore 120 et les autres, on a pas besoin de se retrouver avec des types niveau 200 tout d'un coup, peut-être pacifiques et qui peuvent donc affronter en duel des level 100-190 par exemple, et qui se retrouvent avec le total fabuleux de 80 points d'attributs et 240 points d'aptitudes à distribuer... :blink: quand on est 120 on peut faire des duels, des missions, des bdf, de l'artisanat, la course aux classements, les succès, la construction, les drops, la recherche de produits à revendre... Ce n'est pas assez pour vous? On reconnaît un joueur motivé à sa capacité à trouver de nouveaux buts à remplir... Nous venons d'avoir 5 nouvelles questlines, si vous êtes déjà lassés, il est temps d'arrêter! Pour moi si les niveaux devaient être relancés, je dirais jusqu'à 130, pas plus, pour ne pas déséquilibrer ultérieurement le jeu (ce qui serait, en outre, anti-nouveaux inscrits). Mais, 90% de ceux qui sont 120 seraient directement 130 avec leur xp cumulé :laugh: donc bon...

PS : as-tu pensé que si on avait 80 points d'attributs en plus, les gens ne pépiteraient plus pour finir les esprits d'animaux? :D:rolleyes:
 
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DELANO

Capitaine
Niveau 250

POUR, POUR, POUR !!!
Ca fait seulement une année que je suis sur ce jeu que je trouve génial. Je suis déjà arrivé au niveau 120 depuis quelques mois et je commencedéjà à m'ennuyer.
L'idée m'était venu aussi il y a longtemps de monter les niveaux , avec des nouvelles quetes et des nouveaux produits. Seulement c'est pas nous qui décidons et le travail qu'il faut fournir pour mettre tout ca à point ca prendre des années avec les concepteurs qu'on a pour l'instant. Ne pas oublier que les nouvelles quetes sont toujours en allemand !!! et que moi par exemple je n'ai toujours plus d'image pour mon personnage.
DONC OUI , MAIS EN CHANGEANT BEAUCOUP DE CHOSES QUI NE FONCTIONNENT PAS AUJOURD'HUI

PS: il faut pas oublier qu'on dépense de lârgean en pépitant ! et que les concepteurs se moquent à 80% de nous
 

DeletedUser14722

Invité
à quoi sert ce poste?? vu que l'idée vient des joueurs, personne ne nous écoutera ...sinon pour la proposition je suis plutôt pour mais le poste de '602' ma presque fait changer d'avis^^
 

DeletedUser

Invité
602 : tout dépende de la façon dont tu joues aussi, du million je suis passé à 250 000 dollars pour aider les non pépiteux et leur débloquer des boulots, aidez ceux qui ne pépit"ent pas ! équipez les, vendez vos dropps prix de vente et transférez leur de l'argent et là le jeu sera équilibré.

Ce jeu est quand même génial mais ne perdez pas de vue que c'est un jeu collectif ! Sans premium tu peux y arriver j'ai bien vendu pas plus tard qu'hier ma ceinture du set de la danseuse à une joueuse qui n'a qu'un infime chance de l'a dropper ! c'est comme ça qu'il faut jouer ! et là les non premiums seront revalorisés.

et pour répondre à ta question : pour les bdf tu prends une flasque ou un lubrifiant de graphite et une amulette, si vous vous entraidez que vous vous passez du matos il n'y a pas besoin d'acheter des renforcements dans le shop.

sotence : j'ai envoyé au support cette idée et le support m'a demandé de l'a mettre sur le forum, donc innogammes aura sûrement l'information ! moi ca m'énerve de perdre des joueurs avec qui je m'entends très bien qui vont quitter le jeu car il n'y a plus rien à faire !

Pas vous ? Rappelez vous sur BR pas mal de joueurs sont partis également ou mit en mode vacances, la raison est la lassitude et en corsant le jeu il n'y aurait aucun lassitude !

Je connais un jeu ca fait 5 ans qu'on joue sur le même monde et on ne s'en lasse pas car l'équipe trouve toujours de nouvelles quêtes, de nouveaux travaux ce qui enrichit le jeu et les joueurs restent ! et en plus ils amènent du monde !
 
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DeletedUser14505

Invité
bah voila quoi , toujours la même musique.

vivi tu t'ennuies alors tu veux du changement, bin delete et recommences sans pepiter, ca te fera un challenge, et ce sera beaucoup plus long
 

DeletedUser

Invité
Je suis monsieur patate dans son raisonnement. Moi même étant non pépiteux, en 18 mois j'ai péniblement atteint le niveau 100, et j'ai encore beaucoup de choses à faire. Alors plutôt que de vouloir toujours faire la course au niveau à vouloir se montrer qui a la plus grosse, mettez un peu plus de difficultés dans votre façon d'aborder le jeu et laissez de côté les pépites, vous verrez me jeu a une durée de vie qui est réellement très longue.

Donc contre l'augmentation du plafond de niveaux, évidemment.
 

DeletedUser

Invité
bah voila quoi , toujours la même musique.

vivi tu t'ennuies alors tu veux du changement, bin delete et recommences sans pepiter, ca te fera un challenge, et ce sera beaucoup plus long

et je refais 1000 quêtes journalières pour l'autruche , mais tu rêve là !

vous jouez pour vous mais dites vous bien que les non pépiteux ne sont pas forcément mauvais si on les aide !

il y a 3 jours, j'ai donné 3 sets à un non pépiteux et le fusil à grenaille précis, il suffit aussi d'aider vos amis de jeu ! là il y aurait de bonnes équipes !

mais les bdf level 120 ca ne sert absolument à rien vos xp vous les cumulez et ils ne servent à rien ! quand vous en aurez marre de vous promener à travers la carte pour avoir 1000 xp pour n'avoir que le classement bdf, vous arrêterez

et il n'y aura plus de jeu !
 

DeletedUser

Invité
Personnellement, je trouve que c'est légèrement trop tôt pour passer les niveaux 120.
Plein de joueurs n'y sont pas encore et voir que l'on vas encore prendre plus de retard ce n'est pas vraiment sympas... et à ce moment la, c'est eux qui iront voir ailleurs.

Évolution ok mais pas maintenant.

p.s Je suis 100% d'accord avec scarfy, je suis dans le même cas. Joueur non pépiteux et toujours pas niveaux 120 après des mois voir... des années ! (oui oui...)
 
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