level 200 ou plus

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Predator : quand j'écris "ils ne sont pas si mauvais" c'est parce que le joueur qui est pépiteux et qui aide un non pépiteux lui fait débloquer des boulots car ca lui donne des points sinon un non pépiteux devra changer énormément de points (je suis non pépiteuse sur un autre serveur et je prends tout mon temps).

Je ne m'estime pas mauvaise, mais si vous jouez ensemble et qu'on vous fait profiter des dropps à bas prix et qu'on vous verse de l'argent là vous monterez plus vite !

j'ai aidé un non pépiteu pour s'équiper pour les bdf, là il va monter, et je suis contente pour lui car arrivé à la fin de toutes les quêtes je pars du principe qu'il vaut mieux faire profiter les non pépiteux de nos dollars que voulez vous faire de votre fric, le conserver ?

au lieu d'aider ? là les non pépiteux pourront ainsi monter si vous les aider et cela équilibrerait le jeu !

mais pour en revenir aux levels 120 regardez sur arizona, on est plus de 400 vous faites quoi les levels 120 sur arizona ?

simple question.

sponsorpay : pendant que vous faites un sondage, faites un screen, cachez vos données personnelles et si vous n'avez pas les pépites envoyez au support sponsorpay et généralement vous avez vos pépites.

comme d'habitude " moi je ...." "moi je...." "moi je...."

rend service au joueurs stop the west
 

DeletedUser

Invité
J'ai une chose à dire en remarque à ton message:

Payez pour donner votre gain ensuite aux non pépiteux.
Donc tu paye de ton vrai argent IRL pour donner à ceux qui ne payent pas ?

Décidément il y a des choses qui m'échappe...

Oui exactement tu as tout comprit ! Quand on a de beaux dropps autant les partager, vous les joueurs vous ne pensez qu'au fric et le jeu en communauté il est où là dedant ?

les pantalons d'annie j'en ai vendu 3 prix de vente, 2 pantalons de cheyenne prix de vente et pour builder un non pépiteu j'ai acheté prix d'achat et vendu prix de vente (en lui donnant l'argent) !

et alors j'en ai le droit non ? Je fais encore ce que je veux de ce que je gagne ! c'est ça une communauté, c'est avoir avant tout l'esprit d'équipe.

Mais ce n'est pas le post de base !

Je vous donne une idée de base pour les hauts levels qui, quand ils en auront marre se mettront en mode vacances et vous dérivez !

Ce post avant de le mettre içi j'ai écris au ssuport et le support m'a répondu de mettre cette idée içi ce que je fais !

alors si l'on reste niveau 120 (que ce soit sur arizona ou BR ou ailleurs) vous allez faire quoi ?

vous mettre en mode vacances et il ne restera que des bas et moyens levels ?

quelle est votre conception du jeu une fois arrivé au bout ?

A titre indicatif nous dialogons sur skype, hier soir nous étions 5 dont un joueur qui n'est qu'à la moitié du jeu et qui s'est demandé pourquoi continuer étant donné que level 120 ce joueur ne saura plus quoi faire ! et ce joueur level 70 hésite entre continuer ou partir !

Partir vers un autre jeu qui a une espérance de vie bien plus longue, certains joueurs d'ailleurs sont déjà sur d'autres jeux maisz des jeux qui durent dans le temps sur le même serveur !

c'est là le but de mon post !

Personne ne nous a jamais écouté, d'accord, mais je vous fais remarqué que l'on a changé d'Admin ! s'il juge utile de fair remonter l'info à innogammes il le fera au vu de vos réponses !

donc si vous désirez une évolution ce n'est pas en baissant les bras que vous l'aurez mais en vous manifestant tout en restant corrects.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
On pourrait oui en effet augmenter les level. Mais on va finir avec des build démesuré si on prend encore 1 attribut et 3 aptitudes à chacun de ceux ci.

Donc Contre de nouveaux levels, mais Pour de nouveaux jobs et de nouvelles missions.
 

DeletedUser

Invité
"

Je vous donne une idée de base pour les hauts levels qui, quand ils en auront marre se mettront en mode vacances et vous dérivez !
"

heu il n'y a jamais eu de petit level sur ton monde car sur le mien il y en a plein et tres franchement ont se marre plutôt bien d'autant que lorsque l'on a un grand niveau et qu'un petit niveau arrive c'est toujours sympa de l'aider en le conseillant et non pas en mettant en avant ce que virginie ne cesse de dire depuis le début de ce post c'est a dire :
"ô toi le petit joueur qui ne paye pas érige moi un hôtel car moi la pepiteuse je vais t'aider ! mais souviens toi qu'il te faudra me glorifié a chaque instant car sans ma précieuse aide jamais tu ne pourras jouer et tu passera ton temps a pleuré ma grandeur pour que du haut de mon pieds d’est-ale je daigne regarder vers le bas afin de voir le tout petit joueur que tu es !!!"

en clair tu pense que la solidarité ne se fait qu'avec l'argent sans te dire lorsque tu lève la tête de ton nombril que certain on fait le choix de jouer sans payer
 

DeletedUser

Invité
Oui exactement tu as tout comprit ! Quand on a de beaux dropps autant les partager, vous les joueurs vous ne pensez qu'au fric et le jeu en communauté il est où là dedant ?

La communauté (désolé de te décevoir) c'est pas juste vendre des objets à bas prix pour les petit, trop mais alors la, trop loin de là... Tu sais ce qu'un jeu d'équipe ou pas ? Car la on dirait pas...
Et en quoi ce sont nous qui ne pensons qu'au fric ? Elle est bien bonne celle la ! C'est toi qui paye des centaines d'euro pour en avoir plus, de ce fric.

Mais ce n'est pas le post de base !

Et bien nous sommes bien obligé de parler d'un autre sujet pour deux raisons: ta proposition a déjà été faite pour le lvl120 et c'est toujours la même chose qui revient... (cela devient lassant).
Et deuxièmement car ta proposition entraine des conséquences sur l'ensemble du jeu donc oui, il faut bien parler de tout les aspects.

quelle est votre conception du jeu une fois arrivé au bout ?

Mais personne n'est arrivé au bout à proprement parler ! On en peut quand même rien si tu as claqué plein de fric pour être boostée et avoir tout fini avant tout le monde !

A titre indicatif nous dialogons sur skype, hier soir nous étions 5 dont un joueur qui n'est qu'à la moitié du jeu et qui s'est demandé pourquoi continuer étant donné que level 120 ce joueur ne saura plus quoi faire ! et ce joueur level 70 hésite entre continuer ou partir !

Oui, on a bien compris que vous étiez sur skype avec d'autre joueurs entrain de vous plaindre, il faudrait peut être arrêter de le répéter sans cesse.
Quelle passion de parler du jeu au lieu d'y jouer... bref, passons :rolleyes2: .

Partir vers un autre jeu qui a une espérance de vie bien plus longue, certains joueurs d'ailleurs sont déjà sur d'autres jeux mais des jeux qui durent dans le temps sur le même serveur !

Comme on l'a répété à moulte reprise, le jeu à une espérance de vie incroyable. Le problème c'est que vous ne le voyez pas à force d'être gavé a la pépite.
 
Dernière édition par un modérateur:

tourejr

Membre de l'équipe
CONTRE l'idée d'augmenter les levels,
Où ira t on d'ici là????

Mais pour l'idée d'etendre les travaux, quetes, artisanats et autres
 
Dernière édition:

DeletedUser939

Invité
Pour des niveaux en plus avec tout ce qui en découle (jobs, quêtes)
 

DeletedUser

Invité
imaginez un pepiteux qui viens d arriver au niveau 120,il a plus rien a faire(quetes duels...)est ce que vous pensez qu il va recreer un perso du depart,et qu il pepitera autant que sur son 1er perso???je pense que non :s il preferera pepiter sur un ancien que de devoir recommencer :s
 

DeletedUser14505

Invité
bin ils ont qu'a delete et ne pas revenir si ils s'ennuient
 

DeletedUser

Invité
Pépites = avancer + vite :D
Et arrivés au bout -> ouin!!!!!!! :eek:
:censored:
 

DeletedUser12795

Invité
Je vais te surprendre Virginie : je suis non pépiteux et j'ai fait la quasi-totalité des quêtes et je m'éclate encore beaucoup. Je ne vais pas en bdf pour avoir 1000xp, pas plus que je n'y allais pour avoir une caisse, mais j'y vais 1) pour m'amuser, 2) pour batailler pour la possession d'un fort. Et si je suis contre ta suggestion, ce n'est pas pour être anti-communautaire ou anti-pépiteux, c'est parce que je pense qu'elle introduirait un déséquilibre démesuré qui, faute de remotiver les anciens joueurs, démotiverait les nouveaux, le tout sans apporter la moindre évolution au jeu.
 

DeletedUser4230

Invité
vu le nombre de contre il me semble qu il est unitile d en dire plus sur se sujet


pour info sans pepite virginie j ai fini 9eme du jeu (18500 de succés et 503 mission fini ), je trouve plus meritant de jouer sans pepite et qu il faut pas depassé le lvl 120
 

DeletedUser5000

Invité
Bonjour,

C'est un peu fatiguant ces sujets de suggestion qui dérivent vers d'autres sujets.

Soyez gentils de rester dans le sujet en donnant votre avis et vos arguments. Essayez de mettre de coté les considérations personnelles qui n'apportent rien au débat.

Merci
Jubaka


Mon point de vue maintenant.

Je me rappelle que ce type de débat a déjà eu lieu pour le déblocage du niveau 120 et que cela amenait les mêmes types de craintes (écœurement de ceux qui commencent, trop d'écart pour les duels...).
Aujourd'hui personne ne remet en cause ce niveau 120, donc pourquoi pas monter à 150.
D'autant que sur les nouveaux mondes avec les jobs à 1h00, les nouveaux jobs... il est rapide de monter 120. Sur monde 1 le premier niveau 99 avait mis 1 an il me semble, sur colorado je dirais moins de 3 mois (pas vérifié désolé).

Donc je suis plutôt pour MAIS à une condition : Que l'Xp accumulé depuis le niveau 120 soit effacé (tous les niveaux 120 reviennent à égalité)
 

DeletedUser

Invité
Je vais te surprendre Virginie : je suis non pépiteux et j'ai fait la quasi-totalité des quêtes et je m'éclate encore beaucoup. Je ne vais pas en bdf pour avoir 1000xp, pas plus que je n'y allais pour avoir une caisse, mais j'y vais 1) pour m'amuser, 2) pour batailler pour la possession d'un fort. Et si je suis contre ta suggestion, ce n'est pas pour être anti-communautaire ou anti-pépiteux, c'est parce que je pense qu'elle introduirait un déséquilibre démesuré qui, faute de remotiver les anciens joueurs, démotiverait les nouveaux, le tout sans apporter la moindre évolution au jeu.

non tu ne me surprends absolument pas je fais comme toi sur un autre serveur je n'au aucune pépite et c'est un ancien monde 2 h 00 de travail à chaque fois et j'ai presque tout fait ! tout dépend comme tn tu mets tes points à la base, comment tu calcules et si tu anticipes sur les quêtes ou non.

Celui qui a l'esprit calculateur dépensera moins en rebuild c'est logique mais par contre il n''est pas tout de suite bon en duels mais c'est une question de choix.

et les quêtes tu les fait dans le désordre (j'ai essayé et on y arrive très bien).

mais dites vous bien qu'il faudrait de nouvelles quêtes bien plus souvent déjà car les prochaines seront quand ? dans 6 mois ?

Bien sur qu'il y a d'autres aspects du jeu ! j'ai finis l'autruche, l'artisanat ça c'est fait et pourtant c'est long et pénible lorsque l'on ne fait que ça !

ce sont les 2 challenges les plus longs ! mais si vous exploitez tous les boulots vous en avez pour des années !

à ce compte là autant rebuilder duels et on cogne ! :D mais pareil au bout d'un moment on s'en lasse !
 

DeletedUser2981

Invité
Contre une modification du niveau max.

Vieux joueur du monde 1, non pépiteux et non sponsorisé, mais fier de son parcours. Niveau 120 depuis des lustres mais tant de choses encore à faire.

Petit complément.
J'ai accumulé 500 000 points d'XP au niveau 120, c'est le fruit de nombreux mois de travail, de quel droit viendrait on me les supprimer?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
L'idée de plus de contenu, je pense qu'elle est prévue par les devs, même si au final ça arrive au compte-goutte, le contenu évolue toujours. Et ce n'est pas une nouvelle carte qui va remotiver les joueurs lassés.
Cependant, pour partir sur mon cas personnel, je me suis fortement lassé de TW, à l'époque bien avant d'avoir "fini" le jeu. J'ai fait une longue pause, et aujourd'hui je m'amuse bien de nouveau sur le jeu. TW est très fortement redondant, si on s'attache uniquement aux quêtes, et à la course de l'xp. Globalement c'est toujours le même truc.
Je pense que l'artisanat c'est la même chose, même si ça apporte quand même un nouveau gameplay.
Il reste qu'entre les quêtes, les duels, les bdf, l'artisanat, la collection d'items, on a vraiment de quoi faire quand on commence le jeu.
Le missions et les jobs, quand on en a fait des centaines, à force ça commence à être un peu rengaine. Je ne suis pas sûr que ça soit "LA" solution.

Et si vous vous ennuyez sur TW, faites un tour ailleurs, prenez un peu l'air, vous reviendrez peut-être un jour et ça n'en sera que mieux pour vous.

Petit aparté pour Virginie: de la manière dont tu présentes le sujet, tu passes plus de temps à te défendre toi-même, que les idées que tu voudrais mettre sur la table. J'ai l'impression que tu mets beaucoup trop de "personnel" dans le jeu, tu fais ce que tu veux.
Se lasser d'un jeu est normal, au bout de plusieurs années, tourner la page n'a rien de scandaleux.

pourquoi pas monter à 150. [...]
Donc je suis plutôt pour MAIS à une condition : Que l'Xp accumulé depuis le niveau 120 soit effacé (tous les niveaux 120 reviennent à égalité)

Je me suis fait la même réflexion. Le niveau 200 me parait exagéré, notamment par rapport aux prix des drops, ce n'est même pas la question du déséquilibre des builds qui me parait assez accessoire en fin de compte. 150 me paraîtrait donc correct. Sauf que vu l'xp accumulée, une hausse du lvl cap induirait simplement un passage de nombreux joueurs automatiquement au niveau 150, sans aucun intérêt apporté au jeu pour eux (qui sont pourtant la première cible désignée par virginie au début (les haut lvl qui ont "fini")... Après, je regarde le post de mimi 37 et je me dis qu'il est facile pour moi de penser ça lvl54 alors que pour certains, ça représente énormément de temps de jeu. Donc ça me prouve qu'apporter de nouveaux niveaux n'est pas une fin en soi. Un nouveau contenu (comme les bdf ou l'artisanat), pour un nouveau gameplay serait par contre une solution pour dynamiser le jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui bah oui biensur !

On en verra jamais le bout !!

C'est encore un truc a fric !

Pour devenir niveau 120 il faut déjà utiliser un minimum de prénium ! mais là pour être niveau 250 va falloir utiliser tout notre salaire dans les pépites pour y parvenir ?!

Pour moi c'est CONTRE !:mad::mad::mad::mad:
 

DeletedUser5000

Invité
Il faut quand même arrêter de dire n'importe quoi! Quel est le rapport entre les niveaux et des pépites au juste? Tu achètes des niveaux?

On peut atteindre le niveau 120 sans pépite et on pourrait monter 150 ou 200 de la même façon. La différence entre les gens qui utilisent des pépites et les autres c'est qu'ils vont plus vite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut