level 200 ou plus

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
De toute façons passons au votes et je suis certain j'en fais le paris qu'aujourd'hui cette proposition tombe à l'eau à plus de 60/40 ;)

1) contre comme déjà dit.
2) contre car cette proposition n'as pas sa place aujourd'hui en tant que tel .
" inno décidera de toute façons de le faire ou non pour patienter sur quelques choses d'autres comme ce fut déjà le cas . "
les remonté de level maximum ne sont la que pour ca et rien d'autre.

3) parce que des propositions qui n'en sont pas de vrais je zap et il y en à des 10 aines ou je prend même pas la peine de voter.;)

Sur d'autres serveurs étrangers il existe une commission de censures par lequel toute propositions faites passent ou ne passent pas avant d'être soumis à l'avis général ;)
Si un tel commission existait ici je me porte volontaire pour mettre à la poubelles une bonne poignées des propositions faites sur ce forum .
désolé mais j'avais besoin de le dire.

Max.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Max : imagines 1 chose : tu proposes à innogammes de donner une caisse tous les 100 000 XP

tu crois qu'ils vont réagir comment ? Eux se diront de les joueurs se lanceront des challenges, que les joueurs resteront et qu'il achèteront !

et ils accepteront c'est sûr et certain ! une caisse pour eu à 1500 mais c'est rien du tout ! tant que ça leur rapporte ils s'en fichent complètement.

tu crois qu'ils seraient perdants ? De plus cela permettrazit de récompenser les joueurs fidèles.

(d'ailleurs chapeau bas à Aez O Ryan) toujours premier du serveur arizona.

:eek:
 

DeletedUser

Invité
Virginie ?? ?? ??

Désolé mais je ne voit pas de quoi tu parle tu fais du monologue je crois.
je dirais que tu n'as pas lu ce que j'ai noté et donc pour

hors sujet je te met un 6 sur 20!

Max:D
 

DeletedUser

Invité
Virginie si tu veux dialoguer avec quelqu'un utilises le mp.

C'est la dernière fois que je laisserais passer ton flood incessant.
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part je suis pour et contre je m'explique.

Comme certains je m ennuie ferme sur ce jeu, qui n'a plus de réel défis, résultat comme certains je me connecte 1 fois par jour voir 2 quand je suis motivé.

Je suis contre la bascule au level 200 ou plus pour les raisons évoquaient précédemment par d'autre.
Cependant je trouve dommage qu'une fois level 120, l'xp ne servent plus à rien ( mis à part le classement mais on s'en lasse vite...).
C'est pourquoi je pense que le vrai problème est que l'xp ne soient plus exploité.

Sa valorisation en level est une piste possible mais trop d’inconvénient, sa transformation en cadeaux ou en UPB est une autre piste possible. Et il existe surement d'autre piste de réflexion.

C'est pourquoi je suis contre cette proposition, mais reste persuadé que si l'xp étaient exploitées cela remotiverai les joueurs.
 

DeletedUser

Invité
Sans vouloir être condescendant si on doit adapter le jeu aux gens qui ne pépitent et se connectent une fois par jour ça risque d'être ennuyeux.

Ouais, certainement..
...Mais sans vouloir être condescendant, si on doit adapter le jeu aux gens qui ne savent pas (justement) s'adapter au jeu et trouver du plaisir à jouer sans nous gaver de dizaines de suggestions, ça risque de devenir ennuyeux aussi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Cette demande me semble assez légitime pour les Hauts level à vrai dire.

Mais TW est déjà très long, pas toujours très motivant vu les échecs de drops et surtout les soucis liés aux écarts de niveau.
Donc si vous éloignez la "cible" et creusez encore les écarts vous allez juste décourager encore plus les nouveaux et vous retrouver à quelques dinosaures dans un jeu obsolète ^^


L'idée des cadeaux + quêtes supplémentaire me semble meilleurs, laissé les lvl monter bof bof bof...
 

DeletedUser

Invité
Salut je passe par là j'ai lu en diagonale.

Bon j'ai vue que les avis étaient plutôt défavorable. Moi je suis plutôt pour mais à condition que les levels soient beaucoup plus dur à atteindre.

genre courbe géométrique parabolique (pas trop non plus).

Ca permettrait de monter en niveau mais les haut xp se tasseraient au sommet.

Parce que c'est vrais que c'est un peu frustrant de voir que l'xp ne sert plus à rien quand on est niveau 120.

Moi je trouverais ça plus motivant. Après c'est vrais qu'ils a des joueurs qui sont là depuis des années et qui ont un max d'xp mais ça ne me dérange pas.

Voilà c'était mon avis je rends l'antenne :)
 

DeletedUser

Invité
chacun joue comme il veut, mais pourquoi au lieu de changer la règle et faire du toujours +, n'essaierais tu pas Virginie, de réussir à avoir l'autruche , sans pépiter. Tu pourrais ainsi élaborer des réelles stratégies, c'est à dire jouer et non consommer.
Mai si tu estimes que tu es arrivée au bout du jeu actuel quitte le, tout à une fin.
Quant à moi, j'ai encore quelques trucs à tester, et rien à acheter , donc je te quitte, j'ai à faire.
Il faut que j'avance ds le jeu;)
 

DeletedUser

Invité
juste je me permet une remarque..
le but du jeux n'est pas de pepiter Virginie..:huh:

Tu me fait penser aux joueur qui utilise des cheat genre vie et munition infini sur d'autre jeux pour le simplifier et vienne se plaindre apres l'avoir fini que ce meme jeux est trop facile :hmf:
 

DeletedUser5977

Invité
je suis pour biens sur car avec les niveaux ont la la sensation d avancer dans le jeux .une fois le 120 atteins ont stagne biens que ce n est pas les missions et defies en tout genre qui manque.:rolleyes:
 

DeletedUser14394

Invité
Juste une idée comme ça, toute simple pour utiliser l'xp accumulée : pouvoir échanger 10000 points d'xp contre 100% de repos.
ça peut paraître anodin mais en gros 10000xp correspondent à ce qu'il faut pour upper autour du lvl100 et donc regagner ses points de repos. Petite récompense que l'on perd quand on est lvl120.
Perso, je considère ces points de repos comme fondamentaux dans la progression d'un perso, surtout pour les gens qui ont des facilités de connexion dans la journée.
C'est tout bête mais ce serait déjà sympa car le challenge artisanat (qui est celui de beaucoup de lvl 120) demande beaucoup de drops donc beaucoup de temps... et ça me semble bien plus consensuel et "fair play" que de délirer sur le pépites ou pas, machin machin etc...
 

DeletedUser

Invité
Cette suggestion reviens régulièrement sur le devant de la scène.
Elle fait toujours autant débat.

Les topic de ce sujet sont d'ailleurs plus orientés débat que suggestion pure.

Avec l'arrivé de la nouvelle V2 qui changera beaucoup de choses nous fermons ce sujet.
Nul doute qu'il reviendra très vite ensuite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut