Lexique des acronymes / initiales d'alliances inter-villes sur le Monde FR-1

  • Auteur de la discussion FrankyTerror
  • Date de début

DeletedUser5983

Invité
thunder arrete un peu le mouvement de haut en bas si tu vois ce que je veux dire
supermama a la base a totalment raison
les forts ont été pris par la construction , avec un potientiel de jouer capable de construire

apres qq fort on eté conquis en baston

c est pas faux non plus

mais ils sont limités

cela ne vous empleche nullement de les revendiquer à juste titre

le jeu est la pour cela
mais ton petit mauvais esprit de base cest au font de la culotte hein:) pour ne pas dire autre chose:):)

mais selon moi , tout le soucis est la
c est ne pas le jeu du "c est moi qui a le plus de fort ' ou je "t emmerde" car on a plus de fort que toi" qui dois etre mis en avant
c est la facon de les prendre

si je dois faire un bilan FAC GSA
deux fort rien à redire
clair net et sans bavure et nettement merité

dautres, je dirais "ALLER VOUS FAIRE FOUTRE" et je suis poli
ce quil ne faut aps c est engendré le massacre pour empecher l adversaire d aller defendre son fort
il n est pas equipé pour cela

et c est al qu on entre dans un exces pathétique ou lon flingue à tout vas
et cela je suis contre

il ne faut pas melanger fort et duel et si lon melange cela, ca a selon moi un effet nefaste sur le monde un en general

ensuite, jvais me permettre une petite remarque piquante

j ai horreur des joueurs qui se la pete un peu plus haut que leur cul grace au boulot des autres

certains ne pigeront peut etre pas
d autre oui
mais c est ces autres qui ont mon plus grand respect et mon admiration pour le boulot fait de leur coté
d autre comme certains qui se la pete e,n balançant de belle phrase
je leur conseille de jouer aux billes
mais je vais pas balnacer de noms , les tordus vont bien se reconnaitre hein:
 

DeletedUser6284

Invité
thunder arrete un peu le mouvement de haut en bas si tu vois ce que je veux dire
Ça commence mal, non, je vois pas, j'ai plutot l'impression d'etre constant, avec un argumentaire qui viens s'appuyer sur ma vision du jeu .
supermama a la base a totalment raison
les forts ont été pris par la construction , avec un potientiel de jouer capable de construire
apres qq fort on eté conquis en baston
c est pas faux non plus
mais ils sont limités
cela ne vous empleche nullement de les revendiquer à juste titre
le jeu est la pour cela
c'est brouillon, je comprend que tu reprend les arguments de Supermama, mais elle a été bien plus compréhensible que toi .
mais ton petit mauvais esprit de base cest au font de la culotte hein:) pour ne pas dire autre chose:):)
Allez ! dis nous, c'est quoi l'autre chose .
mais selon moi , tout le soucis est la
c est ne pas le jeu du "c est moi qui a le plus de fort ' ou je "t emmerde" car on a plus de fort que toi" qui dois etre mis en avant
c est la facon de les prendre

si je dois faire un bilan FAC GSA
deux fort rien à redire
clair net et sans bavure et nettement merité

dautres, je dirais "ALLER VOUS FAIRE FOUTRE" et je suis poli
ce quil ne faut aps c est engendré le massacre pour empecher l adversaire d aller defendre son fort
il n est pas equipé pour cela

et c est al qu on entre dans un exces pathétique ou lon flingue à tout vas
et cela je suis contre

il ne faut pas melanger fort et duel et si lon melange cela, ca a selon moi un effet nefaste sur le monde un en general
C'est bon la ratatouille pourtant !
ensuite, jvais me permettre une petite remarque piquante
j ai horreur des joueurs qui se la pete un peu plus haut que leur cul grace au boulot des autres
certains ne pigeront peut etre pas
d autre oui
mais c est ces autres qui ont mon plus grand respect et mon admiration pour le boulot fait de leur coté
A partir de la, c'est nickel, c'est général ca s'adresse à qui comprendra, si tout avait été du même acabit, je me serais dispensé de répondre .
d autre comme certains qui se la pete e,n balançant de belle phrase
c'est sur qu'on joue pas dans la même division, les belles phrases c'est pas vraiment ta spécialité .
je leur conseille de jouer aux billes
On pourrait même jouer ensemble, il n'y a pas besoin de savoir écrire .
mais je vais pas balnacer de noms , les tordus vont bien se reconnaitre hein:
Ami tordu, lève ton verre :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1416

Invité
je lève mon verre !:D

Jenny j'ai trouvé que tout ce que dit Braddock est d'une limpidité sans égale :rolleyes:
plus clair que ça tu meurs !
 

DeletedUser

Invité
Et hydre arrête de faire ton troll ou je te ferme mon frigo ;-)

Maieuh... Pis Hydre ça s'écrit avec une majuscule.

Bon, je poste un dernier message, et après, c'est promis, je sors.:D

Notez que les gars de Grand Star prennent soin de lancer ses attaques à des heures raisonnables. Alors que pour la FAC et parfois Brindelle, benh... Généralement, faut soit être canadiens, soit insomniaque pour participer aux batailles qu'ils lancent. Ou alors faut se mettre en auto, aller se coucher, et découvrir le matin qu'on s'est fait foutre KO pour 10 points d'XP ...
 

DeletedUser

Invité


dites moi si j'ai fais des erreurs ?

actuellement je pense que les batailles de fort sésouffle avec 3 batailles tous
les soirs.

j'ai peut etre une idée pour que l'on s'amuse s'en ce prendre la tête :

il faudrait sur chaque compter, un endroit ou on puisse faire des batailles (mais pas de fort). je m'explique

a l'époque ou nous sommes dans le jeux les batailles ne ce déroulais pas toujours sur des fort mais aussi en plaine.

je pense que cela serait sympas de faire des batailles ou il y aurais de chaque coté des tranchés ou des mini tour (a gauche comme a droite). le but étant de gagné la batailles et non un fort . cela ouvrirais de nouvelles perspectives non ?
 

DeletedUser

Invité
je crois qu'il y a interversion entre les WC et les NA
Les Na (nation amérindiennes) sont plutôt GSA et les WC plutôt FAC et les oméga sont neutre (enfin je crois)
Enfin le NA (north alliance) est avec nous je pense

Et oui ce serait vraiment bien de se faire simplement des batailles pour s'amuser.
Parce que ce que j'aime dans les batailles c'est les coté stratégie et mouvement.
Il y a bien plus de suspense dans les batailles que dans tout autre chose dans the-west
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
j'ai fait ce tableau par rapport au alliance annoncer sur les panneaux des villes.
 

DeletedUser

Invité
Lux fiat !

dites moi si j'ai fais des erreurs ?

Si par hasard, il y a une ou deux coquilles, c'est pas grave.

J'y vois ENFIN un peu plus clair ! Et je pense ne pas être le seul... Ce tableau, c'était justement le but de la présente discussion...


Merci Nadge !
 

DeletedUser6284

Invité
Je mettrais FTR, WFA coté GSA et les Woddies, BLT, Le pacte des loups, Dallas coté FAC .

Je laisserai WC coté GSA .
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
Sauf que Dallas est ami avec la FDO (donc GSA) mais aussi avec la NBC (donc FAC)

(tu me corriges Patmoit si je dis une bétise )

c'est le soucis de toutes ces alliances c'est qu'on est allié avec des gens qui sont alliés à nos ennemies...
donc meme la on a encore du mal a s'y retrouvé et ce n'est pas terminé....
 

DeletedUser

Invité
En ce qui concerne les Dallas, vous pouvez retenir que nous ne sommes ni FAC, ni GSA.

Opportunistes ? Non.
Fidèles en amitiés ? Oui.
Contre le principe des grosses alliances écrase-tout ? Assurément.

Hé oui, il existe encore quelques petits artisans dans ce monde. :cool:
 

rinoca

Diplomate
En ce qui concerne les Dallas, vous pouvez retenir que nous ne sommes ni FAC, ni GSA.

Opportunistes ? Non.
Fidèles en amitiés ? Oui.
Contre le principe des grosses alliances écrase-tout ? Assurément.

Hé oui, il existe encore quelques petits artisans dans ce monde. :cool:

sa fait de vous des cible pour les duels en tous cas :D
 

DeletedUser

Invité
Attends d'être niv 99

Au batailles tu peux te battre comme tu veux tu as 0 d'XP c'est très frustrant

Ce 0 Xp me fait mal à chaque fois....

Pareil pour les travaux
La seule chose que tu gagnes encore c'est de l'argent.

Justement tu soulèves un très bon point là ! les niveaux 99, vous ne vous embêtez pas un peu ??? une fois en haut de l'échelle, qu'est-ce que l'on attend de ce jeu ?? à part la clé n° 3 ! mais celui qui l'a trouvé et qui est niveau 99 il doit s'embêter non ?
 

DeletedUser

Invité
Oui c'est tout a fait ça. En plus moi je n'aurais jamais la clé trois, j'ai fait de mauvais choix.

Il te reste collectionner les insignes, essayer d'avoir un million de dollars, essayer d'être le meilleur en bataille (dommages causés) ou en niveau de duel et finir tes quêtes.

Mais ce 0XP est vraiment horrible
 

DeletedUser

Invité
sa fait de vous des cible pour les duels en tous cas :D

Je ne vois pas bien le rapport. C'est pas parce qu'on ne fait pas partie d'une de ces deux alliances dont le but avoué est les batailles de forts que nous sommes des poussins esseulés. Que ce soit pour les forts, ou pour les duels d'ailleurs.

Mais reviens quand tu veux avec ton p'tit copain de ce soir, on se fera un plaisir de vous renvoyer de nouveau chez vous par la voie du KO. Qui sait, si on s'ennuie, peut-être même qu'on viendra vous câliner au réveil. :)

C'est moi ou les messages n'ont plus rien à voir avec le sujet de départ ?
 

DeletedUser6284

Invité
J'ai rien contre aborder le sujet des niveaux 99, mais dans un autre topic, ici c'est le mot clé c'est "Alliances" .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5250

Invité
C'est moi ou les messages n'ont plus rien à voir avec le sujet de départ ?

Si c'est le cas, alors ton message n'a rien à voir avec le sujet de départ !

Vois-tu, FrankyTerror souhaitait recenser toutes les acronymes/sigles utilisés par chaque communauté, et obtenir un résumé des objectifs et des alliances de chacune de ces communautés ; alors d'une certaine manière, les messages qui ont été postés jusqu'ici permettent à chacune des alliances de clarifier leur position et donc de répondre aux objectifs de l'auteur de ce sujet !

Il faut suivre Patmoit ! :mad:

D'ailleurs, où est passé la liste des acronymes/sigles ? Comment ça je suis pas ? :rolleyes:

PS : pour ceux que mon message choquerait, rassurez-vous, je taquinais Patmoit (qui est ma co-équipière sur les mondes .fr 1 et 2).
Et d'ailleurs, lorsque j'ai lu les premiers messages "H-S" (Hors-Sujet), je me suis fais la même remarque, jusqu'à ce que je me rende compte que la nouvelle orientation du sujet ne dérangait pas FrankyTerror.
La seule différence, c'est que moi je n'ai pas eu besoin de quelqu'un pour m'en rendre compte, contrairement à une certaine main mouillée, et que je ne suis pas passé pour une donneuse de leçon (enfin, un donneur de leçon)... Mouahahahahahaha !

Je t'aime aussi Patmoit ! :D:)
 
Haut