Lexique des acronymes / initiales d'alliances inter-villes sur le Monde FR-1

  • Auteur de la discussion FrankyTerror
  • Date de début

mariache320

Retraité
Je pense que la SWA n'existe plus , du moins les villes qui la compose n'existe plus (la j'en suis sure :D )

Sinon il manque les AHP (Alliance des Hautes Plaines)
 

DeletedUser

Invité
Remarquable Vigilance !

Je pense que la SWA n'existe plus

Tu as parfaitement raison !

La liste en question énumère les alliances qui existent à un certain moment... Beaucoup d'entre elles ont désormais disparu dans les Limbes de l'Ouest sauvage virtuel du Monde FR-1...

Il me paraît trop fastidieux de tenir à jour une liste des seules alliances en vigueur ! Du moins, je n'en ai pas le courage.

Merci pour ta contribution personnelle et n'hésite pas à te manifester à nouveau si tu découvres quelque chose de nouveau !

P.S. : AHP ajouté à la liste.
 

DeletedUser

Invité
moi j'ai une nouvelle alliance à vous communiquer, elle vient de se créé : LLDO :LA Ligue De l'Ouest et elle accueil tout le monde
 

billy01

Shérif
si je peux me permettre,l'AHP n'existe plus....et j'en suis bien triste :(
Paix a sont âme et vive l'AHP quand même.
 

DeletedUser

Invité
Mise à jour

LISTE DES ALLIANCES EXISTANT/AYANT EXISTE SUR LE MONDE FR-1

  • [FONT=&quot]ADLP = Alliance Des Peuples Libres[/FONT]
  • [FONT=&quot]ADR = Alliance des Révoltés[/FONT]
  • [FONT=&quot]AHP = Alliance des Hautes Plaines
    [/FONT]
  • [FONT=&quot]APERO = Alliance des Poivrots Énervés Raillant dans l’Ouest[/FONT]
  • [FONT=&quot]ASW = Alliance South West[/FONT]
  • [FONT=&quot]ATW = Alliance The West[/FONT]
  • [FONT=&quot]AVU = Alliance des Villes Unies[/FONT]
  • [FONT=&quot]BLT = Blamont[/FONT]
  • [FONT=&quot]CBR = Les Cerbères du Styx[/FONT]
  • CBR = Cities of Bâton Rouge
  • [FONT=&quot] C.L.I.N.T = Communes Libres et Indépendantes du Nord du Territoire[/FONT]
  • [FONT=&quot] CTR = ??[/FONT]
  • [FONT=&quot] ECA = East Coast Alliance[/FONT]
  • [FONT=&quot]EL = Électrons libres[/FONT]
  • [FONT=&quot]ESON = Est Sud Ouest Nord[/FONT]
  • [FONT=&quot]FAC = les Forces Alliées de Combat[/FONT]
  • [FONT=&quot] FDO = Fédération de l'Ouest[/FONT]
  • [FONT=&quot]FGA = Fighter's Guild Allies[/FONT]
  • [FONT=&quot]F.H.R. = ? [/FONT]
  • [FONT=&quot]FFW = Fédération du Far-West[/FONT]
  • [FONT=&quot] FTR = Fédération des Texas Rangers[/FONT]
  • [FONT=&quot]F.U.C. = Federal Urban Corporation[/FONT]
  • [FONT=&quot]G.S. = Grand Star[/FONT]
  • [FONT=&quot]HU = Hope Unity[/FONT]
  • [FONT=&quot]Insoumis = Insoumis[/FONT]
  • [FONT=&quot]JEG = ?[/FONT]
  • [FONT=&quot]K = UFC = Union des forts confédérés[/FONT]
  • [FONT=&quot] La Bande à Basile[/FONT]
  • [FONT=&quot]LACO = L'Alliance de la Colline des Ours [/FONT]
  • [FONT=&quot]LNA = La Nation Amérindienne[/FONT]
  • [FONT=&quot]LBM = Los Bandidos Mafia[/FONT]
  • [FONT=&quot]-LHE- = Les Héros Eternels[/FONT]
  • [FONT=&quot]LoW = Lords of War[/FONT]
  • [FONT=&quot]MSC = Mon Slip Corporation[/FONT]
  • [FONT=&quot]MPB = Méchants Pas Beaux[/FONT]
  • [FONT=&quot]MU = ?[/FONT]
  • [FONT=&quot] NA = North Alliances[/FONT]
  • NBC = North Brothers Connection
  • NDO = Nouvelle Débandade de l'Ouest
  • [FONT=&quot]OUT = Once upon a Time[/FONT]
  • [FONT=&quot]PAC = Patriotes Associés Combattants[/FONT]
  • [FONT=&quot]PRC = Pacific Road Confederation[/FONT]
  • RVACS = Regroupement des Villes Alliées du Centre Sud
  • [FONT=&quot] SA = South Allliance[/FONT]
  • [FONT=&quot]SWA = South West Alliance[/FONT]
  • [FONT=&quot]UFC = K = Union des Forts Confédérés[/FONT]
  • [FONT=&quot]UC = Union des Chefs[/FONT]
  • [FONT=&quot]UGs = United Guns[/FONT]
  • [FONT=&quot]USG = Union Section Guerriers[/FONT]
  • [FONT=&quot]WAW = West Alliance Warriors[/FONT]
  • [FONT=&quot]WBU = [/FONT]White Bear's Union
  • [FONT=&quot]WC = Wenekita Corp[/FONT]
  • [FONT=&quot]WFA = Wells Fargo Alliance[/FONT]
  • [FONT=&quot]WF = Western Français[/FONT]
  • [FONT=&quot]WU = Western Union[/FONT]
  • = Omega
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Fâcheux oubli

Vous avez oublié GS :p

C'est vrai qu'avec 5264 membres, Grand Star - ou la Grand Star Army - est une alliance qui compte un peu sur le Monde FR-1... !

Encore fallait-il qu'un de ses illustres adhérents constate notre lacune sur le présent forum...

Mille excuses et... correction faite !
 

DeletedUser

Invité
Et si vous souhaitez vraiment être exhaustif, incluez nous dans la liste :

APERO : Alliance des Poivrots Énervés Raillant dans l’Ouest
 

DeletedUser

Invité
Nouvelle mise à jour !

:D => au hasard de mes pérégrinations, j'ai découvert une nouvelle alliance que je ne connaissais pas encore :
  • - ATW = Alliance The West

Elle reçoit tous nos vœux de gloire et de prospérité sur le Monde FR-1 !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9254

Invité
Petite suggestion :
Ce topic est très bien, mais il serait excellent si en plus, vous regroupez les alliances qui sont "alliés". Ou mettre une couleur par "groupe d'alliance combattant ensemble" si vous voulez garder l'ordre alphabétique :P

Cordialement,


Allan,
Qui hésite à quitter arizona pour venir sur ce monde ;)


EDIT: Si vous pouvez aussi indiquer la "force de ces groupes d'alliance" en bdf, c'est à dire s'il y'a une grande supériorité numérique ou pas ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Haha, ça serait marrant, surtout sur le M1... ça fait écho à une autre discussion lancée par Vic, "révolte d'infidèle".

Je ne suis pas certains que la bande de mafioso qui se font leur petite sauce politique aient envie de dire très clairement au grand jour l'étendu partouzesque de leur situation diplomatique.

Pour notre part (APERO). La situation est simple, si nous distribuons des pains absolument à tout le monde sans exception, nous tentons de nous opposer à l'empire en place sur le M1, en gros tout le monde sauf la FAC... Je vois déjà les FFW/LACO faire une levée de bouclier, oui c'est vrai ils attaquent la NDO tous les 36 du mois, une touche d'espoir sur un monde ou presque tout le monde est allié.

Cela nous conduit à nous battre au côté de la FAC pour mettre notre goute d'alcool dans la balance de cette situation déséquilibrée. Sinon, nous prenons de plus en plus part à des batailles sur demande dont on sait qu'elle seront remplies et sympathiques, impliquant des joueurs sérieux et conviviaux du type CFI.

Une politique aussi radicale et primaire que la notre n'est pas dure à mettre à nue, d'un autre côté je ne livrerai pas forcement l'étendue de mes connaissances sur les alliances du M1, car il faut reconnaitre que c'est beaucoup d’expérience et de relations pour visualiser la géopolitique. Faut-il donner sur un plateau, cette connaissance, je ne sais pas. Par ailleurs présentation de situation diplomatique et propagande risquent fort de se confondre :P

Allan, mon conseil (provocateur) si tu viens sur le M1 :

Tu as une âme de poutreur, tu veux frapper toutes la map, tu viens chez APERO. Tu te sens une âme de rebelle qui a envie de lutter à mort pour une cause désespérée, tu rejoins la FAC. Tu as envie d'évoluer confortablement au sein d'un consensus universel, tu rejoins n'importe qu'elle autre alliance.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9254

Invité
ça à l'air marrant sur ce monde :laugh:

Et si je suis un rebelle poutreur je vais où ? :P




(et si j'ai poster ici c'est aussi après avoir lu le poste "révolte des infidele", ça m'avait intrigué ^^)
 

DeletedUser13463

Invité
Haha, ça serait marrant, surtout sur le M1... ça fait écho à une autre discussion lancée par Vic, "révolte d'infidèle".

Je ne suis pas certains que la bande de mafioso qui se font leur petite sauce politique aient envie de dire très clairement au grand jour l'étendu partouzesque de leur situation diplomatique.

Pour notre part (APERO). La situation est simple, si nous distribuons des pains absolument à tout le monde sans exception, nous tentons de nous opposer à l'empire en place sur le M1, en gros tout le monde sauf la FAC... Je vois déjà les FFW/LACO faire une levée de bouclier, oui c'est vrai ils attaquent la NDO tous les 36 du mois, une touche d'espoir sur un monde ou presque tout le monde est allié.

Cela nous conduit à nous battre au côté de la FAC pour mettre notre goute d'alcool dans la balance de cette situation déséquilibrée. Sinon, nous prenons de plus en plus part à des batailles sur demande dont on sait qu'elle seront remplies et sympathiques, impliquant des joueurs sérieux et conviviaux du type CFI.

Une politique aussi radicale et primaire que la notre n'est pas dure à mettre à nue, d'un autre côté je ne livrerai pas forcement l'étendue de mes connaissances sur les alliances du M1, car il faut reconnaitre que c'est beaucoup d’expérience et de relations pour visualiser la géopolitique. Faut-il donner sur un plateau, cette connaissance, je ne sais pas. Par ailleurs présentation de situation diplomatique et propagande risquent fort de se confondre :P

Allan, mon conseil (provocateur) si tu viens sur le M1 :

Tu as une âme de poutreur, tu veux frapper toutes la map, tu viens chez APERO. Tu te sens une âme de rebelle qui a envie de lutter à mort pour une cause désespérée, tu rejoins la FAC. Tu as envie d'évoluer confortablement au sein d'un consensus universel, tu rejoins n'importe qu'elle autre alliance.


La FAC est un empire à elle seule, elle a été créé exclusivement pour les bdf d'ailleurs. Le fait qu'ils soient autant c'est pas du à l'esprit rebelle des gens, mais plutôt à la facilité vu leur niveau en bataille. Viens pas me dire que la situation est déséquilibrée alors qu'ils perdent pas de terrain, au contraire. Même sans le PDL et vous ils s'en sortiraient bien.

Concernant ta remarque sur un monde où tout le monde est allié, votre rapprochement pour les bdf avec la FAC va dans ce sens. Seuls les CFI sont à qualifier de sans alliance.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Petite rectification : la FAC a été créée pour contrer les visées expansionnistes de la GSA qui, non contente de posséder presque tous les forts à l'ouest de la carte, commençait à prendre les forts des petites alliances de l'est les uns après les autres. Ces petites alliances se sont donc regroupées sous le nom de FAC pour faire face. Certaines qui en faisaient partie nous ont quitté à certains moments, ce qui nous a empêché de devenir une alliance surpuissante qui mange toutes les autres et c'est tant mieux. Imaginez la FAC + PDL + ESON + LACO + quelques NBC, CFI et autres... C'est ce qu'elle était à l'époque, mais cela ne veut plus dire grand chose tant les alliances ont bougé.
Ce n'est pas une alliance uniquement limitée aux batailles de fort comme tu as l'air de le dire. Il nous arrive aussi de faire du commerce et des duels. :P

A part cela, en effet pour le moment la situation globale est plutôt équilibrée, ce qui donne de belles batailles (par exemple à General Primate l'autre soir).
Mais lorsque vous vous y mettez tous ensemble (comme le soir avec 4 attaques simultanées de ESON, GS, LACO, FFW, sans compter les NDO qui attaquent APERO), cela prend des allures très déséquilibrées, et ne vous étonnez pas si vous prenez bravement des forts à 59 contre 3, et qu'on parle d'un monde 1 où tout le monde est allié :rolleyes:
 

rinoca

Diplomate
en faite , on dit que tout le monde est allier un jours avec toutes les autres alliance , mais vue que les alliance bouge tout le temps , on n'arrive plus a savoir qui est avec qui! alors on finit par ce mettre KO avec des allier mais a respecter un PNA avec une autre alliance dont on attaque un fort le soir meme :)

j'ai pas mal d'éxemple de se type .

par exemple en plus d'attaquer les NDO (tout les 36 du mois:)) on (les FFW/LACO) attaque aussi des Esons, il y a une bataille de la semaine dernière qui nous opposait , alors que le mois dernier on était allier avec eux ...

donc je trouve normal que du point de vue des FAC tout le monde soit allier ou presque . Mais se n'est pas tout a fait juste !
 
Haut