Lexique des acronymes / initiales d'alliances inter-villes sur le Monde FR-1

  • Auteur de la discussion FrankyTerror
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Une bonne notion de l'état des alliances je trouve c'est le partage des positions sur les forts. Tu regardes qui partagent des forts avec qui et tu te rends compte de la situation. Si tu mets ensembles les amis des amis, tu obtiens deux groupes, la FAC et les autres. Bien sur les amis des amis s'attaquent parfois entre eux.
 

DeletedUser

Invité
Tout simplement : W.A.W.

Si tu mets ensembles les amis des amis, tu obtiens deux groupes
Euh... : :eek: rappelle-moi la vieille règle mathématique : "les amis de mes ennemis sont mes..." alors que "les ennemis de mes ennemis sont mes..."...

Vive le Monde FR-1 et ses prises de tête !

Bon, en attendant d'y voir clair, je viens de découvrir la W.A.W., soit la West Alliance Warriors, à qui l'on adresse tous nos vœux de prospérité !
 

DeletedUser

Invité
je trouve que tu te trompe Messa,même si c'est vrai que nous distinguons surtout la FAC et les autres (c'est qui pour toi les autres ?) les autres ne sont pas forcément ami entre eux donc pas forcément ennemie non plus avec la FAC
 

DeletedUser

Invité
Pour apporter une vision légèrement plus contrastée, disons qu'il y a 3 "pôles".

-Fac et alliés
-FFW/LACO et GS
-ESON/ex-NDO et GS

Il est vrai que les FFW et les NDO ne s'entendent pas, et s'attaquent une fois par mois. Mais les GS faisant le lien, ces deux groupes n'hésitent pas à s'associer pour combattre la FAC.
On voit beaucoup plus souvent des combats FFW/LACO/GS/ESON/NDO contre FAC que FFW contre NDO ;)
D'où le fait que Messa fasse allusion à "les amis de mes amis sont mes amis"
 

DeletedUser

Invité
Sans blaguer je vois pas comment on peut discuter la situation du M1... Vous regardez la bataille de ce soir, vous avez encore ESON, GS, NDO et FFW/LACO, contre ... bah ce qu'il reste, pas grand chose.

Je vois pas a qui s'adresse le discours comme quoi vous seriez ennemis car dans le camp GS, etc... vous savez bien que vous vous battez ensemble et dans le camp opposé, FAC, etc... on voit bien que vous vous battez ensemble.

Les ennemis c'est pas ceux qui se battent dans le même camp.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Un nouveau sujet "le monde contre les pauvres petits FAC"? :huh:

Je croyais que c'était un topic concernant les acronymes?
 

DeletedUser12226

Invité
quoi de nouveau sous le soleil ?

Nous voilà à la mi-août ... quant est-il des alliances ici bas ?
 

DeletedUser5000

Invité
Bonjour,

Vous souhaitez réactualiser la liste des alliances monde 1 ou ce sujet peut-être archivé?

Personnellement j'aimerais voir vivre ce sujet :)

Jubaka
 

DeletedUser3381

Invité
Je rajouterais également l'alliance APERO, ou l'Alliance des Poivrots Énervés Raillant dans l'Ouest. :cool:
 

DeletedUser

Invité
Ainsi que l'alliance que j'ai crée :

FGDLD
( force guerrière de la défense )

Qui regroupe 36 membres et 1 fort
 

DeletedUser

Invité
Et moi l'alliance DP : Days Prosperous, une alliance de 35 personnes :)
 

DeletedUser10

Invité
Une alliance de ville qui existe depuis le debut et qui n’est pas mentionné les Woodies qui sont tj actifs surtout en bdf ! :p
 

DeletedUser8409

Invité
alliance や yakari tjr や

alliance qui regroupe les petites villes oubliées de la map

33 menbres,5 villes

やDAISYAK TOWN や
Washington D C
やpatatelandや
やCorleoneや
やYAKARI やAlcatrazや

en attente de retour des autres !
 

DeletedUser

Invité
Ժ Le Clan Ժ

:abe: Suite à la Grande Migration des Mondes Moribonds, saluons l'arrivée sur le FR-1 de l'alliance intitulée Ժ Le Clan Ժ !
 

DeletedUser

Invité
LEGENDS quand tu nous tiens !

:eek: Ժ Le Clan Ժ s'est dissout dans les limbes de l'Ouest sauvage virtuel pour rejoindre l'ambitieux projet intitulé : LEGENDS !
 
Haut