Lexique des acronymes / initiales d'alliances inter-villes sur le Monde FR-2

  • Auteur de la discussion nattlemalin
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Depuis le projet de Franky Terror M1 nous avons décidé de faire le même topic sur le monde 2.
Certaines alliances ont le bon goût de se présenter (objectifs, effectifs, sous-alliances, gérance de fort...etc) sur le présent forum, leurs data n'étant cependant pas forcément à jour.

* Comment favoriser la lisibilité de ces alliances ?
* Comment encourager leurs responsables à être plus prolixes ?
* Existe-t-il sur notre planète un forumer francophone dévoué qui aurait la patience de se lancer dans un recensement de celles-ci, avec élaboration d'une fiche synoptique pour chacune d'entre elle ?

Merci si vous êtes membres de faire poster a vos chefs des détails de préférences je mettrai a jour le nombre de la page et du message ou vous avez posté la présentation.

Alliances monde 2:
IAO International alliance de l'ouest (détails sur le message 3 p 1)
TWA. : The West Alliance (aucun détails)
RdO résistance de l'ouest (aucun détails)
UTA Union des Territoires Autonomes (aucun détails)
WTA West Town Alliance (aucuns détails)
NTC Northern Town Confederation (aucuns détails)
E-C-L El Cuba Libre (aucuns détails)
AIGLE Alliance Interalliee Guerriere et de Libre Echange
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
IAO International alliance de l'ouest fusionné avec la RDO Résistance de l'ouest
Pour rejoindre l'union:
Je vous prierai de faire attention à ne pas attaquer les membres de l'union.
Pour plus de faciliter a reconnaitre les villes de l'IAO il faut renommer sa ville en:
IAO-(nom de ta ville). Ca permet de suite au nouveau citoyen de voir que tu es de l'union et que tu ne peux pas attaquer cette ville.
Les régles sont simples :
- Pas d'attaque sur des villes de l'union
- fournir en cas de besoins les avantages

vous pourrez :
- demander de l'aide militaire si vous avez besoin pour vous vengez
- tes citoyens ont le libre accès aux commerces de l'union
- Si des ouvriers d'autres villes sont dispo ils peuvent venir aider à bâtir chez vous.
- Alliance diplomatique
-aide au forts

Pour m'expliquez plus clairement:

L'IAO est une alliance dont tous les membres d'une ville faisant partie de l'IAO on une alliance commerciale allez dans une ville en payant le prix des habitants sans payé de taxe pour entrer dans la ville désirer, une alliance militaire tout les duellistes de l'IAO sont alliés et peuvent s'aider en cas de guerre ou attaque, un PNA pacte de non agressions interdiction de se dueler,une alliance diplomatique pour en cas de problème insulte ou autres on vous aideras a gérer les problèmes avoir des alliances et tout,on peux allez demander de l'aide a des ouvriers d'autres villes mes pas abusivement tant que la ville est pas fini,renommer sa ville en IAO permet la reconnaissance plus rapide d'une ville de l'IAO,aide au forts

Pour postulé:Veuillez contactez nattlemalin(pour l'instant toutes le villes sont accepté).

Bon jeu!

Cordialement, nattlemalin
 
Haut