[Wiki] L'heure du thé

Cathy08300

Gouverneur
Merci pour le lien :)
Je crois que je la ferait l'année prochaine sur Louisiane car pour trouver une lanterne ça va être chaud :annoyed:
 

Richardson

Membre de l'équipe
Oups, j'voudrais savoir comment on récupère le set de moule à balle ? Merci

Construire une ligne d'arrosage. le pourcentage semble assez bas, mais comme tu vas devoir le faire 150 fois ça ne devrait pas être un problème.

D'ailleurs, à propos de cette quête; qui peut penser que c'est une bonne idée de mettre une étape qui demande de faire 150 travaux de 15 secondes au cours d'un évent alors que la durée de travail la plus rentable est par heures ?

A part ce qu'on est bien obligé d'appeler les développeurs de The West...
 

Hildoceras

Diplomate
cela tombe tout seul avec suffisamment de Construire une ligne d'arrosage (et il y en a suffisamment à faire !)

ah, je n'avais pas vu les réponses :D
 

SYGA

Paysan
150 x Construire une ligne d'arrosage ... soit 40 min à répéter la même action ... ce n'est pas un jeu, c'est une torture !
tetemure.gif

marre de ces quêtes ou il faut faire des travaux de 15s à répétition pour pouvoir avancer ... c'est juste débilitant ...
evil.gif
 

Frantz-1

Gouverneur
Construire une ligne d'arrosage. le pourcentage semble assez bas, mais comme tu vas devoir le faire 150 fois ça ne devrait pas être un problème.

D'ailleurs, à propos de cette quête; qui peut penser que c'est une bonne idée de mettre une étape qui demande de faire 150 travaux de 15 secondes au cours d'un évent alors que la durée de travail la plus rentable est par heures ?

A part ce qu'on est bien obligé d'appeler les développeurs de The West...

J'adore ....., bizarrement , me suis aussi posé la même question , on touche le fond de la bétise.

Frantz
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
C'est marrant, je me demandais si j'étais le seul à trouver ça débile de devoir se taper 150 sessions d'un même job. J'ai ma réponse !
:tumbleweed:
 

ChefJoseph

Shérif
150 x Construire une ligne d'arrosage ... soit 40 min à répéter la même action ... ce n'est pas un jeu, c'est une torture !
tetemure.gif

marre de ces quêtes ou il faut faire des travaux de 15s à répétition pour pouvoir avancer ... c'est juste débilitant ...
evil.gif

C'est horrible. Surtout vu ce que l'on gagne à la fin, vu les produits demandés, Inno aurait pu se forcer :

Quête

Cela occupe sur les anciens serveurs, de toutes les façons, sur Louisiane, on a pas un forgeron assez élevé pour fabriquer les lanternes et à ma connaissance, pas la recette.

Si on veut avoir une lanterne, il faut faire la quête : marin, avoir un cuisinier qui puisse fabriquer du miel et donc, un forgeron capable de faire les presses à miel.

Quête marin

Vu l'ampleur du gain, je ne suis pas très motivée pour booster un cuisinier et un forgeron. Je pense que cette quête attendra l'année prochaine.
 
Coucou.
C'est encore moi ... vous n'allez pas vous débarrasser de DOM comme cela !!!
Dans la quête "l'heure du thé" ; il est demandé : Set de Moule à balle.
Commet l'obtient-on ?
Par un travail ou auprès d'un artisan ... il n'y a aucun information précise sur le wiki.
Merci.
 

SYGA

Paysan
Moi c'est tous les autres objets que je ne sais pas ou trouver ....
La Boite de thé ancien, la tasse de thé, et les croquis et notes ???
 
Haut