liaison compte jeu et forum

Kalyska

Shérif
Bonjour :)
On me dit que je dois lier mon compte avec le forum, et je ne sais pas comment faire, je ne trouve rien là dessus, pouvez-vous m'aider svp ?
 
Dernière édition:

delta36

Cowboy
coucou

on m'a demandé d'aller lier mon compte, sauf que je n'ai pas reçu de message sur le fofo du coup je sais pas si c bon ou pas :(
 

Tante Clara

Retraité
Tous ceux qui n'ont pas reçu de message peuvent faire un ticket, notre coma se fera un plaisir de vous aider :)
 

John Mancuso

Capitaine
Bonsoir, Tante Clara.
Cette liaison est valable pour tout monde où l'on possède un personnage ou bien faut-il répéter l'opération pour chaque monde?:rolleyes:
 

Tante Clara

Retraité
Non john ton compte forum (vous n'avez le droit d'en avoir qu'un seul) et ton pseudo jeu correspondant, peu importe le monde
 

DeletedUser19047

Invité
perso, j'utilise une sangle en cuir fabriquée par un artisan sellier de mes amis.
Et... ça marche très bien, mon compte est bien sanglé, il se cabre un peu parfois mais sans plus.
Notez bien qu'il faut surveiller l'état d'usure de la sangle, régulièrement. Certains d'entre-vous ne connaissent pas les bons maîtres selliers et se font refiler de la daube. En cas de doute sur la qualité de la sangle, ou de suspicion quant à l'honnêteté du refourgueur, allez quérir des rivets chez un forgeron pour consolider la ligature.
Voilà, pour l'instant il n'y a pas de meilleure solution.

Covid19 # ne changez rien # respirez # réfléchissez
 

Kalyska

Shérif
Bonjour :) Alors je réitère ma question : comment fait-on pour lier son compte au forum ? Le support m'a répondu que un seul compte lié est valable pour tous mes mondes .... sauf que je ne sais toujours pas comment on fait pour lier :(
Au secours :D
 

jaynyos63

Paysan
bonjour,
ma mémoire me joue des tours....
ai-je déjà fait l'opération,ou y-a-t-il un bug??? s o s...


"""




Lier le compte forum
Le lien que vous avez suivi est invalide ou a expiré. Veuillez réessayer ou contacter notre Équipe du support dès que possible.""""

merci.
 

Tante Clara

Retraité
@ jaynyos63 : sérieusement comment veux tu qu'on sache ici si tu as déjà fait cette opération
Clique sur le lien qui va vers le support et vois ça avec eux

@ Kalyska : la solution est dans ta boite à message, si non il faut demander des explications complémentaires à andimion
 

Hildoceras

Diplomate
En toute honnêteté je n'ai rien compris à ce qu'on suppose que je devrais faire. Je vais laisser comme ça, si je disparais du forum je recréerai un compte.
 

MercuryTem

Shérif
Bonsoir
Quand on est déconnecté du forum , la page d'accueil pour se re logguer précise : " veuillez entrer votre pseudo ou adresse e-mail".
Or , il n'est plus possible de se logguer sur le forum avec son adressse mail , juste avec son pseudo.

Merci svp de corriger la page d'accueil du forum (idem sur la bêta)
 
Haut