Libéré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
ttissi je vois pas les 12h de gemmes rares c'est normal ?

Et pour la fausse monnaie y'a une tranche horaire ....

C'est bien de recopier d'autres wiki dommage de recopier les fautes ou les oublis.

Désolée...ce n'est pas 12h de gemmes rares... mais 12h de travail, je viens de passer cette étape IG en faisant 6h d'attaque de train et 6h d'extraction de pétrole !!

D'autre part, je n'entends pas ta critique dans le sens où bon nombre auront compris qu'on essaye d'aider, n'est-ce pas ? J'y ai passé quelques heures hier à écrire cette quête et sans pouvoir la vérifier totalement, où j'attends de réaliser chacune des étapes sur le jeu !!
Si tu veux patienter encore quelques jours pour te baser sur l'aide de tw-db alors libre à toi de patienter ;)
 

Tom Hawack

Diplomate
tssissi non non désolé aussi tu te trompes très chère.
Je ne te parle pas du 1er choix où tu peux faire 12h de taf au choix.
Je te parle de l'étape un peu plus loin où il y a 12h de gemmes rare non négociable.

Tant qu'à moi je ne patiente jamais, je découvre au fur et à mesure par moi même ^^

Mine sombre et profonde
Alors que tu reprends conscience, tu t'aperçois que tu te trouves dans une mine sombre. De nombreux esclaves travaillent à extraire des gemmes rares. OUCH!!! Quelqu'un t'a fouetté.

Contremaître : Hey, toi ! Ne reste pas là les bras croisés à me regarder comme ça. Tu es ici pour travailler.

Tu n'as pas d'autre choix que de te mettre au travail... Bad McQueen. Le bandit que tu as dû affronter durant l'une de tes premières aventures dans l'ouest. Alors comme ça, Calvin était ton ennemi depuis le début. Il est vraiment derrière tout ici. Tout ça parce que vous l'avez un peu malmené quand vous étiez enfants. Est-ce de ta faute ?

Perdu dans tes pensées, tu te mets au travail.
[Tu devrais trouver le symbole de ce travail]
Requis :

- Rechercher des gemmes rares (8 heures / 12 heures)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
OK ça doit être la mission "La mine" (id=2075) où ce travail est manquant..

Donc c'est ce que je dis...il peut y avoir des erreurs, et ton rôle est de suggérer une correction et pas de critiquer comment et où on glane nos informations...

Merci de ta compréhension.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Récupérer 5 primes en 1h30 maxi c'est bouclé.
Suffit de se positionner dans un endroit fréquenté , de choisir ses cibles, de leur coller une prime sur la tête, de lancer les duels pour récupérer ses propres primes. Total benef , gain de temps ...j'le sais j'l'ai déjà fait pour une quête précédente.

Ouais. Et si t'es ko 48h ?
 

DeletedUser

Invité
Tu fais le malin Breizh mais tu lis le wiki hongrois alors c'est facile de se moquer [EDIT B*H : Suggestion de synonyme] des autres après.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
Bien le bonjour ici,

On reste courtois s'il vous plait, y'a longtemps que j'ai pas sorti mes cartons et ils auraient bien besoin d'un bon dépoussiérage.

Cordialement,

B*H
 

Tom Hawack

Diplomate
Hyeud pas besoin du wiki Hongrois ou d'ailleurs :) j'ai toujours fait mes quetes sans wiki ou Tw-db. Ben oui je suis de la vieille école, à une époque on avait rien de tout ça, et on s'en sortait très bien.
 

DeletedUser

Invité
Mouais moi j'avoue avoir eu du mal avec une fringue à porter du fait de la non traduction du texte, je cherchais une ceinture au lieu de ce scrogneugneu de gilet, j'en ai même acheté une ceinture d'Al pour tester.

Et puis je continue à être dégouté car à la base ce topic est un coup de gueule pour dire que y'en a marre d'avantager les combattants dans TOUTE l'histoire principale mais ça été squatté, allez refaire un post sur entraide et questions et laissez moi débattre inutilement du ras le bol des missions à duels ou primes, à quand une mission "agrandissez pour 10000 pts de construction" ou "droppez pour une valeur de 10000$" que je voie enfin des combattants hurler à la mort sur l'injustice des nouvelles missions.
 

DeletedUser15333

Invité
Mouais moi j'avoue avoir eu du mal avec une fringue à porter du fait de la non traduction du texte, je cherchais une ceinture au lieu de ce scrogneugneu de gilet, j'en ai même acheté une ceinture d'Al pour tester.

Et puis je continue à être dégouté car à la base ce topic est un coup de gueule pour dire que y'en a marre d'avantager les combattants dans TOUTE l'histoire principale mais ça été squatté, allez refaire un post sur entraide et questions et laissez moi débattre inutilement du ras le bol des missions à duels ou primes, à quand une mission "agrandissez pour 10000 pts de construction" ou "droppez pour une valeur de 10000$" que je voie enfin des combattants hurler à la mort sur l'injustice des nouvelles missions.


Finalement t'es jamais content !

Quand ils ne proposent pas de choix et qu'ils imposent des duels, des duels PNJ, des KO PNJ ou des primes à encaisser, tu te plains !

Quand ils proposent un choix combattant/autres, tu te plains parce que ce qu'il y a dans l'assiette des combattants est plus appétissant !

Moi perso, les options que tu proposes ne me gêneraient absolument pas :
- "droppez pour une valeur de 10000$", ça doit correspondre à ce que je droppe tous les jours au minimum avec mon build TR :P ;
- "agrandissez pour 10000 pts de construction", avec le même build j'ai tous les succès de construction sauf le dernier (1000000 pts). :P

Si tu n'es pas content de ton build actuel, et que tu penses que les combattants sont avantagés : tu te prends par la main, tu rebuilds et tu vas voir de l'autre côté de la barrière si l'herbe est plus verte au lieu de faire des petits cacas nerveux qui ne riment à rien sur le forum !
 

DeletedUser

Invité
:blink: whaouuuuuu ça frise le haut niveau de tolérance :laugh: ben mince je suis venue pour dire un truc .. au final avec toutes ces agressions gratuites .. contre des gens qui font ce qu'ils peuvent pour qu'on soit pas trop perdu ... et le fait de donner un avis negatif ... ben j'en ai perdu mon latin et ma question .. du coup je reviendrais plus tard . quand les gens auront appris les mots Tolérance .. et Respect ... ;) ( c'est pas demain la veille ici ) :(:(
 

DeletedUser

Invité
Purée c'est le 1ère fois que je me plains vraiment de l'avantage donné aux duellistes dans les quêtes, t'abuses clairement, le choix c'est bien, mais comparer 12 heures de taff avec 1H de chasse aux primes faut pas exagérer, je le vois bien le duelliste de mon village qui se marre devant les quêtes et qui passe moins de temps que moi à les accomplir pendant que je trime.
Je suis très content de mon build actuel, je demande qu'on arrête d'avantager les combattants, dans la suite de la quête, y'a encore un autre choix 25 duels PNJs gagné ou 3 heures de tendre une embuscade, un combattant va torcher les 25 duels en 30 minutes maximum, je vais essayer de le faire mais je sais que ça va me couter cher en produits qui redonne PR et PV, mes précieux bons !!!!! Rendez moi ma cassette.
 

DeletedUser15333

Invité
Je suis très content de mon build actuel, je demande qu'on arrête d'avantager les combattants, dans la suite de la quête, y'a encore un autre choix 25 duels PNJs gagné ou 3 heures de tendre une embuscade, un combattant va torcher les 25 duels en 30 minutes maximum, je vais essayer de le faire mais je sais que ça va me couter cher en produits qui redonne PR et PV, mes précieux bons !!!!! Rendez moi ma cassette.

Pendant des années, on a eu des quêtes qui ne comptaient que très peu ou pas de duels (vrais ou PNJ), presque tous les PNJ étaient des miroirs donc de fait bien plus durs à battre pour ceux qui avaient un build combattant.
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu des combattants venir se plaindre à l'époque de la dureté de certains PNJ miroir.
J'ai souvenir d'avoir dû rebuild pour battre un de ces PNJ (je ne me souviens plus de son nom mais c'est celui avec un Toma en or dans la quête tribu, ou sa suite). J'avais dépensé 850.000 $ en deux rebuilds, dans la même journée, l'un pour le battre et un autre pour revenir à mon build normal...

Pour reprendre tes termes "un autre choix 25 duels PNJs gagné ou 3 heures de tendre une embuscade" :
- d'un côté 36 PR de jobs
- de l'autre côté 25 X 5 = 125 PR (en partant du principe que tous les duels PNJ seront gagnants...

125 vs 36 PR, il faut reconnaître que les combattants sont franchement avantagés... :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Quand je veux faire la quête à la cool, c'est sur je m'en fiche des choix, mais quand tu tentes le first serveur ben c'est autre chose, à chaque fois que j'ai voulu tenter le first je me suis retrouvé ralenti par ces duels, c'est ça qui me fait râler, sinon je m'en ficherais comme de ma première chemise.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Hyeud, je ne sais pas si tu as déjà joué un combattant, mais pêcher 5 primes en une heure, ça relève du miracle.

Tu as déjà minimum 10 minutes de duel, sans compter les temps de déplacement.
Et comme la plupart des primes sont des primes à mort, ça veut dire que tu vas réussir 5 KO en 5 duels.

Comme la plupart des personnages primés ne le sont pas parce qu'ils cultivent leurs bégonias, tu peux t'attendre à une certaine résistance, voire un contre avec un KO à la clé.

Je ne dis pas que c'est impossible de le faire, juste que c'est loin d'être aussi facile que tu le penses.
 

DeletedUser

Invité
Pour reprendre tes termes "un autre choix 25 duels PNJs gagné ou 3 heures de tendre une embuscade" :
- d'un côté 36 PR de jobs
- de l'autre côté 25 X 5 = 125 PR (en partant du principe que tous les duels PNJ seront gagnants...

125 vs 36 PR, il faut reconnaître que les combattants sont franchement avantagés... :rolleyes:


ça c'est pour palier au 5 duels avec prime ( 5*5=25 pr ) contre 12 h de job (12*12 =144 pr )

donc selon le choix ... les 12h de job + les 3 h ( 180 pr ) et l' autre 5 primes +les autres 25 pnj ( 150 pr ) ... on reste quand même dans un défaut d’équité sur les Pr ...
;)
 

DeletedUser

Invité
Hyeud, je ne sais pas si tu as déjà joué un combattant, mais pêcher 5 primes en une heure, ça relève du miracle.

Tu as déjà minimum 10 minutes de duel, sans compter les temps de déplacement.
Et comme la plupart des primes sont des primes à mort, ça veut dire que tu vas réussir 5 KO en 5 duels.

Comme la plupart des personnages primés ne le sont pas parce qu'ils cultivent leurs bégonias, tu peux t'attendre à une certaine résistance, voire un contre avec un KO à la clé.

Je ne dis pas que c'est impossible de le faire, juste que c'est loin d'être aussi facile que tu le penses.
J'ai déjà du choper une prime pour une quête, c'est super facile, tu te fous au comté du centre, tu regardes les gars habillés en boulot, tu testes s'il est duellable, tu lui mets une prime mort ou vif dessus et tu y vas. le top c'est si tu trouves un gars buildé PV, tu le fais 5 fois sur le même et hop en 1 heure c'est bouclé, Calamindi a déjà donné l'astuce 2 pages avant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut