Liberté

  • Auteur de la discussion DeletedUser17760
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17760

Invité
j'ouvre ce topic sérieusement afin de connaître nos limites

car méfiez vous même un mot de travers en chucho avec un ami peut-être utiliser contre vous

je m'explique

tu dénonces une insulte sur un salon quelconque,
le support vérifie tous les tchat, même vos tchat ville, ally, chucho,
donc si tu dénonces quelqu'un pour insulte et qu'en meme temps tu dis un mot de travers sur un autre tchat, tu prendras la même sanction que l'autre,
alors que toi personne ne t'a dénoncé


je tenais à ce que tout le monde sache comment le support procède


et comment il peut fermer les yeux, suivant le nom de la personne qui se plaint à eux
 

CodyWest

Roi de la gâchette
j'ouvre ce topic sérieusement afin de connaître nos limites

car méfiez vous même un mot de travers en chucho avec un ami peut-être utiliser contre vous

je m'explique

tu dénonces une insulte sur un salon quelconque,
le support vérifie tous les tchat, même vos tchat ville, ally, chucho,
donc si tu dénonces quelqu'un pour insulte et qu'en meme temps tu dis un mot de travers sur un autre tchat, tu prendras la même sanction que l'autre,
alors que toi personne ne t'a dénoncé


je tenais à ce que tout le monde sache comment le support procède


et comment il peut fermer les yeux, suivant le nom de la personne qui se plaint à eux

Bah la dénonciation et la délation, c'est ta spécialité non ?
Ne vient pas te plaindre quand ça se retourne contre toi.
Pi bon, ta notoriété dans ce domaine te précède donc, à force de crier "au feu" quand il n'y a pas de feu ben, les pompiers ne viennent plus.
Renseigné ?
 

DeletedUser17760

Invité
tiens je te donne mon pot de chambre, va jouer avec plus loin stp


parce que la tu parles de choses que tu ne connais pas, alors merci de parler quand t'es sur de ce que tu avances



je ne sais pas comment ca fonctionne dans vos villes, mais chez nous c'est open bar, tout le monde dis ce qu'il veut, même les choses les plus trash
ce qu'on peut pas faire ailleurs
alors si même chez nous, ou en chucho on plus dire ce qu'on veut ca devient énervant
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
tiens je te donne mon pot de chambre, va jouer avec plus loin stp


parce que la tu parles de choses que tu ne connais pas, alors merci de parler quand t'es sur de ce que tu avances
M'étonne pas outre mesure que tu puisses jouer avec ce genre d'objet ... enfin bon, chacun ses us ...!
Bah, non seulement je réitère et affirme ce que je dis mais d'autres lecteurs/joueurs peuvent l'affirmer aussi.
Mon pauv' Sonson, c'est toi qui parlais de chialeurs compulsifs ... à force de les cotoyer, ne serais-tu pas devenu l'un d'entre eux ?
Demande à mon guyg, je crois qu'il a une boite de Kleenex pour toi.
 
Dernière édition:

DeletedUser15629

Invité
Toujours aussi pertinente tes interventions Cody.

Le sujet est que le staff punis des propos NON SIGNALE en venant lire sur les chats ally ou ville. Donc Nelson demande ou se limite la liberté de parole sur ce jeu ? A savoir qu'au bon plaisir des opés, ils viennent lire ce qui se dit sur les chats qu'on estime "privé" pour se faire plaisir ?
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Toujours aussi pertinente tes interventions Cody.

Le sujet est que le staff punis des propos NON SIGNALE en venant lire sur les chats ally ou ville. Donc Nelson demande ou se limite la liberté de parole sur ce jeu ? A savoir qu'au bon plaisir des opés, ils viennent lire ce qui se dit sur les chats qu'on estime "privé" pour se faire plaisir ?

Tu fais bien de le préciser la Miss, on n'avait pas compris ...
 

DeletedUser17760

Invité
Tu fais bien de le préciser la Miss, on n'avait pas compris ...

justement t'avais pas compris

de plus tu viens uniquement pour pourrir le post, et les modo te laisse le faire impunément

donc continue

Tatie Danielle pourrait venir déplacer tout ce flood svp ?
 

CodyWest

Roi de la gâchette
justement t'avais pas compris

de plus tu viens uniquement pour pourrir le post, et les modo te laisse le faire impunément

donc continue

Tatie Danielle pourrait venir déplacer tout ce flood svp ?
Je ne pourris rien, ça c'est toi qui le dit.
C'est un sujet ouvert à tous, je donne seulement mon avis.
Il ne te plait pas ? Je le savais d'avance n'aies crainte.
 

Tante Clara

Retraité
Coucou ici,

Soit nelson se trompe, soit il propage des informations fausses.
Dans les deux cas ce topic n'a pas lieu d'être.
Comme vous le savez, en ouvrir un autre sur le même sujet serait s'exposer à des sanctions.

Je ferme
 

Andimion

Retraité
Bonjour à tous,

Aucun opérateur n'est allé sur le chat d'alliance, lorsque vous avez signalé le problème les logs du salon alliance se sont mélangés aux logs du salon général sur lequel le signalement était effectué. Les lignes étant insérées au milieu des autres comme si elles faisaient partie de la conversation signalée.

Je vous rappelle encore une fois que ce genre de choses doit être discutée en privé avec l'opérateur ou le SOP ou le CoMa si vous le désirez mais en aucun cas sur le forum.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut