• Vous n'aimez pas la neige ? Arrêtez-la ici :

Lien travailler.

• Auteur de la discussion designer
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour, j'ai constaté une amélioration intéressante, dans "travailler", il est possible de voir tout les métier que l'on peut faire. Je propose de pouvoir cliquer sur un travail, que l'on choisisse le temps qu'on y travaille (grâce a un menu déroulant ), et nous nous rendrons automatiquement au lieu de travail le plus proche !

merci

DeletedUser

Invité
bonjour, j'ai constaté une amélioration intéressante, dans "travailler", il est possible de voir tout les métier que l'on peut faire. Je propose de pouvoir cliquer sur un travail, que l'on choisisse le temps qu'on y travaille (grâce a un menu déroulant ), et nous nous rendrons automatiquement au lieu de travail le plus proche !

merci
Tu n'as pas "constaté" tu proposes ! Non ?... Ou bien j'ai pas compris !
icon_scratch.png

DeletedUser

Invité
A mon avis il est passé en mode premium automatisation du travail (en payant ou en gagnant quelques jours à la fin d'une mission) et dans ce mode premium, il y a la liste des travaux qu'on peut faire (ou presque faire) quand on clique sur 'Travailler' IG. Donc premièrement il a constaté ce qu'il pensait êter une nouveauté, puis il a proposé une amélioration à ce qu'il prenait pour une nouveauté.

Personnellement je suis pas convaincu de l'utilité de la prestation proposée, il est relativement aisé de trouver le travail le plus proche en regardant la carte.

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.