Lien "Voir le profil" dans la liste des habitants

  • Auteur de la discussion DeletedUser9389
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9389

Invité
Bonjour,

J'ai récemment remarqué une petite lacune (corriger moi si je me trompe) au niveau de la gestion des habitants de sa ville.

En effet, en tant que conseiller ou fondateur, on a la possibilité, en cliquant sur le lien, de nommer l'habitant en question à un poste supérieur/inférieur ou de le licencier. Or il serait très pratique de pouvoir voir son profil sans copier son nom dans le classement ou le rechercher sur la carte.

C'est pourquoi je propose de mettre un lien "voir le profil" dans la liste. Ce n'est pas grand-chose mais ça pourrait nous aider.

Qu'en dites-vous, déposez vos avis ;)
 

DeletedUser10769

Invité
Salut Bryan,

Quand tu vas sur la page des habitants de ta ville, si tu cliques sur un pseudo, une fenêtre s'ouvre dans laquelle tu peux effectivement, nommer, dégrader, etc...

Il te suffit de cliquer sur le pseudo (tout en haut de cette petite fenêtre) pour accéder au profil du joueur en question...

Bon jeu ;)
 

DeletedUser

Invité
Quand tu es dans la salle polyvalente, une fois que tu as cliqué sur le nom d'un membre de ta ville (que tu sois fondateur, conseiller ou simple habitant), il te suffit de recliquer sur le nom de l'habitant en question (en haut de la petite fenêtre qui s'est ouverte lorsque tu as cliqué une première fois sur le nom) pour accéder au profil de l'habitant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9389

Invité
Quand tu es dans la salle polyvalente, une fois que tu as cliqué sur le nom d'un membre de ta ville (que tu sois fondateur, conseiller ou simple habitant), il te suffit de recliquer sur le nom de l'habitant en question (en haut de la petite fenêtre qui s'est ouverte lorsque tu as cliqué une première fois sur le nom) pour accéder au profil de l'habitant.

Salut Bryan,

Quand tu vas sur la page des habitants de ta ville, si tu cliques sur un pseudo, une fenêtre s'ouvre dans laquelle tu peux effectivement, nommer, dégrader, etc...

Il te suffit de cliquer sur le pseudo (tout en haut de cette petite fenêtre) pour accéder au profil du joueur en question...

Bon jeu ;)


Merci beaucoup ! :D Je n'avais pas vu ceci. C'est très utile. Dans ce cas ce topic ne sert plus ä rien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut