Limiter le nb de mise à prix sur un joueur ?

  • Auteur de la discussion OeilPercant
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour,

en une semaine, je me suis pris 3 mises à prix par KO sur mon joueur.

La dernière : je l'ai eue alors que j'étais encore dans la phase "pas de duel possible durant 48H".

Y a t'il un moyen de limiter le nb de mise à prix sur un joueur ?

Je sais qu'il n'est pas possible que j'aille faire des duels contre le ou les joueurs qui mettent les primes puisque cela peut-être n'importe qui, mais avoir trois fois ma tête à prix en si peu de temps signifie que quelqu'un m'en veut.

Si quelqu'un a une idée - hormis le mode Vacance - pour limiter le nombre de mises à prix successives ?

Merci et bon jeu
 

DeletedUser

Invité
Ben tu calme les duels et tu mets des b****** (je censure on sait jamais ^^) à tout ceux qui te tape y'as pas d'autre moyen !
 

DeletedUser9308

Invité
Bonjour OeilPercant et bienvenu sur le forum,

Pour les mises à prix, évidemment non il n'y a pas de limite pour le nombre de mise à prix si ce n'est le compte en banque de la personne qui te les colle. Hé oui n'oublie pas qu'à chaque mise à prix la personne paye de sa poche. Donc ça ne durera pas car personne n'aime payer indéfiniment crois moi.

Essaye de voir qui a lancé ces mises à prix. 3 de suite c'est pas innocent c'est sûr donc tu as du contrarier quelqu'un, réfléchi un peu pour tenter de trouver qui cela peut-être. Ensuite tu as 2 solutions : discuter ou lui rendre la monnaie de sa piece.

Bon jeu !
AD.
 

DeletedUser

Invité
Merci à vous deux pour vos commentaires.

J'ai également pensé aux derniers duels que j'ai effectués.
Pour l'un d'eux, j'ai attaqué un joueur de niveau supérieur, j'ai gagné. Il m'a attaqué en retour, il a perdu. A la suite de cela, un joueur de sa ville, ayant 30 niveaux de plus que moi, m'a mis une dérouillée (comme justification : celle du sketche de Coluche : où on ne laisse pas un copain sans défense :-) ).
Puis est apparu la première mise à prix.
Ceci est la première hypothèse : mais pourquoi s'acharner en mettant plusieurs mises à prix successives ?

La deuxième : j'ai fait plusieurs duels avec les habitants d'une même ville. Et inversement (j'ai attaqué, ils m'ont attaqué).

L'avantage d'être mis KO est que pendant 48 H, je peux faire des missions. Mais cela casse le rythme du jeu.

Je vous souhaite une bonne continuation.
 
Haut