Limiter les achats de points d'attributs/aptitudes

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Il me semble pourtant qu'Ingrid avais été clair !

Justement il est interdit de parler d'un premium (ou plutôt d'une personne) en particulier, vous prenez l'air de temps en temps, c'est petit de vous lire franchement

le premium existe et autorisé, si cela ne vous conviens pas jouer sur des monde sans premium, cela évitera la discrimination et les insultes et le reste hein

de plus vous me faite rire, imbattable sa reste a voir, organiser vous a plusieurs ma foi crokett a bien été battu et puis regarder le classement ce n'ai pas le seul !

et pour en revenir au premium, cela me convient très bien pourquoi l'interdire ou minimiser l'achat de point, parce que cela ne convient pas a certain et après sa seras quoi...
si il n'y avais pas de premium, il aurais pas de jeu, vous avez d'autre idée pour financer le jeu ?

et puis vous oubliez le principal, c'est un jeu pas une chasse au sorcier, c'est lourd a la fin ce genre de post...
 

DeletedUser9233

Invité
Arrêtez de chialer pour quelques KO, ça devient d'un pathétique sans déconner.... Je suis KO toutes les 48h et j'en fais pas un drame.... et je me fout de savoir si celui qui m'a collé une rouste avait ou non utilisé du prenium !! Si ça vous défrise tant que ça, arrêtez The West hein... vous vous porterez beaucoup mieux (et nous aussi donc tout le monde y gagne).

bon arizona tu prends pas de rouste toute les 48h par un meme guignol dopé aux pepites alors la ramene pas stp.
Ca frise l'anti-jeux et personne peut dire le contraire.

qui peut mettre plus de 400 ds puissance/tirer pour le battre?

Et pour damagrace, je parle pas de joueurs premium uniquement, je parle d'un joueur doper au premium qui pourri la vie du top 20 duels, ya quelque semaine , il existait pas ce mec.
 

DeletedUser9308

Invité
Le kid :)
Primo tu sais qui pas me met des roustes et à mon avis certains usent du prenium :)
Deuxio l'anti jeu c'est plutôt vos suggestions puisqu'on ne peut plus jouer comme on veut à vous entendre.
Tertio si tu veux je peux me coller 400 pts en puissance ou tirer... suffit d'un rebuild, mais perso c'est pas mon truc les duels donc bof.

Pour finir je suis d'accord avec Damegrace pour le coup de l'organisation d'une équipe pour dézinguer un top niveau. Ca marche on le sait... encore faut-il s'en donner la peine... mais c'est tellement plus facile de faire un caprice et demander la suppresion de ce qui vous embête :)
 

DeletedUser

Invité
il est claire que cela est tres ennervant et devient de plus en plus visible.

a priori sur les serveur allemand cette option a été supprimé sur les nouveaux mondes. en espérant pouvoir perdre en se disant que l'autre etait plus fort, et non contre des sentiments d'injustice, de dopage au pépite. :D

il n'y a plus de build; qui tienne... et arrête avec ton rebuild en excuse... hein.... bref. c super énervant...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9233

Invité
ouais combien de joueur faut-il pour le mettre ko?

a raison de 200 degats sur lui par duel.
Il a plus de 5.000pv, je te laisse faire le calcul mdr


solution radicale je quitte ma ville et beaucoup de duelliste commence a le faire.

quand il aura plus de cible, il lui restera quoi?
 

DeletedUser5000

Invité
il est claire que cela est tres ennervant et devient de plus en plus visible.

a priori sur les serveur allemand cette option a été supprimé sur les nouveaux mondes. en espérant pouvoir perdre en se disant que l'autre etait plus fort, et non contre des sentiments d'injustice, de dopage au pépite. :D

il n'y a plus de build; qui tienne... et arrête avec ton rebuild en excuse... hein.... bref. c super énervant...

Je confirme que le dernier monde allemand n'a pas ce premium mais tous les autres sont conservés.

Cela prouve qu'Innogame n'est pas sourd aux revendications des joueurs et qu'il nous faut nous faire entendre pour que le monde 7 français bénéficie de tous les premium Arizona sauf celui-ci.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Il est plus facile de râler que de s'organiser et voir d'office le coté négatif plutôt que le coté positif :)

c'est comme tout les forts l'autre soir, c'était amusant mais non, vous venez pas joué vous venez râler

Et puis dans la vie, tu en a toujours des plus fort que toi ou des plus riche et même des plus pauvre aussi...
 

DeletedUser9233

Invité
Bonjour,

Il est plus facile de râler que de s'organiser et voir d'office le coté négatif plutôt que le coté positif :)

c'est comme tout les forts l'autre soir, c'était amusant mais non, vous venez pas joué vous venez râler

Et puis dans la vie, tu en a toujours des plus fort que toi ou des plus riche et même des plus pauvre aussi...

t'as pas l'air de comprendre mdr.
Il faut plus de 50 joueurs pour le mettre ko !!! comprends ? ou pas comprend?
 

DeletedUser2008

Invité
Florinou il serait peut-être intéressant de proposer un sondage "pour ou contre la suppression du premium achat de points d'attributs/aptitudes".

Si ce sondage est significatif je pense qu'il sera transmis à Innogame.
Effectivement, mais je souhaitais que les joueurs débattent un peu avant de lancer un sondage. De plus, il me semble que ce n'est pas possible pour moi de le lancer, ce "pouvoir" revient à un modérateur.

Justement il est interdit de parler d'un premium (ou plutôt d'une personne) en particulier, vous prenez l'air de temps en temps, c'est petit de vous lire franchement

le premium existe et autorisé, si cela ne vous conviens pas jouer sur des monde sans premium, cela évitera la discrimination et les insultes et le reste hein

de plus vous me faite rire, imbattable sa reste a voir, organiser vous a plusieurs ma foi crokett a bien été battu et puis regarder le classement ce n'ai pas le seul !

et pour en revenir au premium, cela me convient très bien pourquoi l'interdire ou minimiser l'achat de point, parce que cela ne convient pas a certain et après sa seras quoi...
si il n'y avais pas de premium, il aurais pas de jeu, vous avez d'autre idée pour financer le jeu ?

et puis vous oubliez le principal, c'est un jeu pas une chasse au sorcier, c'est lourd a la fin ce genre de post...
Depuis quand est-il interdit de parler un premium en particulier ?

Sincèrement, vous prenez le temps de lire ? Je ne propose pas de supprimer ou de limiter le premium en général, mais je demande la suppression d'un seul et unique premium.

C'est toi qui me fait rire Damegrace. Tu demandes que certains arrêtent de parler d'un joueur en particulier, mais après quelques lignes, toi même, tu retournes sur ce joueur.

Cela ne te pose pas de problème, car tu ne subis pas les attaques d'acheteurs d'aptitudes. Tu n'es non plus pas en face d'eux lors des batailles de fort. Pour s'exprimer sur un sujet, il faudrait tout d'abord être objective (je sais très bien que tu es dans la ville d'un acheteur d'aptitudes).

Sur le serveur allemand, les joueurs ont exprimé leur mécontentement, et Innogames leur a donné raison. Je ne verrai pas pourquoi Innogames ne ferait pas de même pour les Français.

le kid de massalia, merci de ne plus parler de ce joueur, je ne souhaite pas que ce topic soit verrouillé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1989

Invité
Je m'éclate a vous lire :D ya ceux qui sont buté et ne cherche pas plus loin que le bout de leur nez en ce contentant de ce qu'ils ont et ceux qui veulent faire bouger les choses en essayant d'améliorer le quotidien.

Je suis bien content de ne pas être sur Arizona ,car effectivement un premium comme celui-ci est abusé (je suis le maitre du monde :cool: ) et je comprends le Raz le bol de certains ,je compatis :eek:

Une chose est sur si sur le M7 ce premium est activés (sans limites) ,ils ne risquerons pas de m'y voir lol et beaucoup de personne aussi je pense...

le débat tourne en ronds tous le monde ne peut être d'accord ,il serait peut être temps de mettre un sondage en place ...
 

DeletedUser

Invité
Bonjour d'abord :)

je ne fait que répondre :)
D'autre part tu sais si je suis ko ou non ? si je subit ou pas des attaques,
non mais sérieux tu est le seul sur le jeu ?

et puis tu sais quoi des batailles de fort que j'ai fait, franchement regarde plus loin que ton nombril sa serais bien :)

je suis premium et non un pingouin comme certain le dise, j'en ai marre de se genre de débat stéril et la jalousie des gens surtout, parce que ce n'ai que ça

depuis le debut que je suis sur ce jeu, vous ne faite que ça cracher sur le premium mais sans premium pas de jeu et encore moins gratuit...
 

DeletedUser2008

Invité
Bonjour d'abord :)

je ne fait que répondre :)
D'autre part tu sais si je suis ko ou non ? si je subit ou pas des attaques,
non mais sérieux tu est le seul sur le jeu ?

et puis tu sais quoi des batailles de fort que j'ai fait, franchement regarde plus loin que ton nombril sa serais bien :)

je suis premium et non un pingouin comme certain le dise, j'en ai marre de se genre de débat stéril et la jalousie des gens surtout, parce que ce n'ai que ça

depuis le debut que je suis sur ce jeu, vous ne faite que ça cracher sur le premium mais sans premium pas de jeu et encore moins gratuit...
Le débat n'est pas là. De plus, si je te répondrai, cela m'amènerait à nommer des joueurs et donc à m'éloigner du débat actuel. Je t'enverrai donc un MP.

Ce n'est aucunement de la jalousie, je n'envie personne pour son premium. J'investis dans le premium dont j'ai besoin, et je m'arrête là. Si je le voudrais, je m'achèterai des points, mais je ne le fais pas car c'est par respect aux autres joueurs. Si je m'achète plusieurs dizaines d'attributs, je peux devenir un très bon combattant et donc avoir une emprise sur les autres joueurs. Les joueurs ne joueront pas à leur façon, mais à la mienne. Et ceci est inacceptable.

Où as-tu vu que je (on) crachais sur le premium ? Je dénigre un seul et unique premium en particulier, et de plus, j'ai même proposé des nouveaux premiums.
Vous sortez à chaque reprise cet argument, mais quel rapport a t-il dans ce topic ? Aucun. Tu sais aussi bien que moi que sans ce premium particulier, la boite continuera toujours de tourner. La preuve,Innogames l'a supprimé sur l'un des plus gros serveurs de The West. Nous savons aussi que d'ici quelques mises à jour, il y aura d'autres premiums de créés et les rentrées d'argent, ils en auront autant, même plus.

Les Allemands ont eu ce qui est arrivé sur Arizona, ils ont fais comme moi (ou plutôt, j'ai fais comme eux), et depuis ce jour, le premium a été supprimé. Et je peux t'assurer que les joueurs allemands ne regrettent pas du tout la suppression de ce premium, bien au contraire.

Arizona va commencer à se porter très mal, et ce n'est pas à ce moment qu'il faudra réagir. Vous ne vous rendez pas compte que grâce à ce premium, un joueur peut dégouter d'autres grands joueurs et ainsi avoir une emprise sur le monde (le monde virtuel hein, ne partez pas sur vos grands chevaux).

Mettez-vous en face de ces acheteurs, subissez ce que subissent les grands combattants sur Arizona, vous verrez que je ne raconte pas des bobards.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

malgré nos avertissements vous continuez à enfreindre plus que largement les règlements du forum et du jeu, je demande à Naolia de fermer le sujet.
 
Dernière édition par un modérateur:

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Discussion fermée, vous savez tous pourquoi. Il est malheureux d'en arriver là. Dommage pour vous que vous n'écoutez pas les modérateurs et que vous ne pensez uniquement à imposer votre avis aux autres. Ce n'est pas comme cela que l'on discute et débat d'une idée.

De plus, lorsque l'on propose une suggestion, on ne change pas celle-ci du tout au tout en plein milieu de la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut