Limiter l'impact des Full Pvie en BDF

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser

Invité
:laugh::laugh::laugh::laugh:

Pour le coup je suis assez d'accord!!! :D

Je ne peux pas vous laisser dire ça sans réagir.
Il ne faut pas pousser mémé dans les orties.
Plus de 10 pages de réactions et la suggestion n'aurait pas le droit à un sondage?
Les suggestions font toutes l'objet du même traitement.
L'auteur de la suggestion n'a aucune importance.

La seule différence entre le traitement des suggestions est le temps de mise en sondage. Temps qui dépend de beaucoup de critères ( nombre de réactions, nombre de sondages en cours, nombre de propositions en attente chez innogames, disponibilité du staff, etc....)

Ne polluons pas le débat en cours ici.
Je suis bien sur à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur les suggestions en MP
 

DeletedUser

Invité
Même si cela ne sert à rien au final dixit certain je vote quand même, et j'approuve totalement cette idée de mieux équilibrer les différentes compétences utiles en BDF et de "briser" l'hégémonie du PV.
 

DeletedUser9989

Invité
Je ne peux pas vous laisser dire ça sans réagir.
Il ne faut pas pousser mémé dans les orties.
Plus de 10 pages de réactions et la suggestion n'aurait pas le droit à un sondage?
Les suggestions font toutes l'objet du même traitement.
L'auteur de la suggestion n'a aucune importance.

La seule différence entre le traitement des suggestions est le temps de mise en sondage. Temps qui dépend de beaucoup de critères ( nombre de réactions, nombre de sondages en cours, nombre de propositions en attente chez innogames, disponibilité du staff, etc....)

Ne polluons pas le débat en cours ici.
Je suis bien sur à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur les suggestions en MP


c'est ce voilé la face que oser dire çà certaines suggestion ont été fermé bien plus tôt malgré moins d'avis défavorable!!!!


Donc il ne faut pas pousser mémé dans les orties non plus elkantar!!
Il y a pas si longtemps que ça on a du batailler ferme pour avoir un sondage sur une autre suggestion alors qu'il y avait énormément d'avis favorable!!!Tandis que d'autres sont fermé bien plus tôt avec moins d'avis contre...bref...
 

DeletedUser5000

Invité
J'ai recompté les avis pour vérifier que Elkantar ne me faisait pas une fleur. Résultat je compte dans ce sujet 12 avis contre et 19 pour et quelques uns d'indécis (dans le vote il y a pour le moment 12 pour et 6 contre).

Donc je ne vois pas en quoi cette mise au vote aurait à avoir avec du favoritisme.

Si vous trouvez qu'une suggestion est trop vite fermé et que vous n'êtes pas d'accord avec cela vous pouvez toujours envoyer un MP au modo qui l'a fermé ou à la Super Modératrice ou encore à Shaw. Le jugement des modérateurs n'est pas infaillible, il peut y avoir une erreur.

Sachez quand même que nous essayons en règle général d'avoir une décision collégiale sur les suggestions à mettre au vote ou à fermer. Sauf pour celle-ci où je ne suis pas intervenu.
 

DeletedUser9989

Invité
Sachez quand même que nous essayons en règle général d'avoir une décision collégiale sur les suggestions à mettre au vote ou à fermer. Sauf pour celle-ci où je ne suis pas intervenu.

En gros c'est les modos qui ont le dernier mot sur les suggestions à mettre au vote ou non mais pas la communauté the west? :P

Pour infos ce topic n'avait plus été actif depuis 2mois et qqs jours!!!!!J'en reviens toujours au même constat certaines suggestions ont été fermé bien plus tôt!!!!
 

DeletedUser5000

Invité
On n'a jamais fermé une proposition parce qu'elle était inactive, uniquement celles qui n'ont pas reçu assez d'avis ou alors si elles recueillent beaucoup d'avis défavorable.

Si une proposition ne reçoit plus d'avis c'est que tout a été dit et c'est que nous n'avons pas été assez rapide.

J'ai passé celle-ci en sondage hier qui était aussi inactive.

Enfin je répète n'hésitez pas à utiliser la boite de MP pour contester une fermeture de suggestion que vous trouvez inappropriée.
 

DeletedUser12795

Invité
Pour infos ce topic n'avait plus été actif depuis 2mois et qqs jours!!!!!J'en reviens toujours au même constat certaines suggestions ont été fermé bien plus tôt!!!!

Peut-être parce que le tour du sujet avait été fait ;) étant donné qu'il y a pas mal d'avis et plutôt pour, le vote n'est pas étonnant. Je pense et j'espère que les modos sont au-dessus des copineries, au moins pour les suggestions à mettre ou non au vote...

Pour la suggestion, prenez mon avis comme celui d'un full stats qui n'a pas plus de 2000pv en bdf... :P
 

DeletedUser

Invité
Avant il y avait le déterrage de topic maintenant un peu partout sur le web les modos de tout poils ferment les sujets dés qu'il se passe quelques jours sans réactions.

Je constate assez régulièrement cet excès inverse aux laxisme qui régnait avant.

C'est vrais que c'est parfois gonflant et je ne me vois pas envoyer un MP à un modo pour réagir tout en gardant ma spontanéité malgré les atermoiements..

Donc (et c'est un parenthèse dans ce topic et j'en suis bien conscient) Ne fermé pas trop rapidement un sujet. Surtout si la question soulevé reste en suspend.

Quand à la proposition faite ici à propos des PV...

...Humm....


.....Voyons........


Avant j'aurais été pour mais là je me suis habitué. En fait je n'en sais rien je suis indécis.
 

DeletedUser9989

Invité
Avant il y avait le déterrage de topic maintenant un peu partout sur le web les modos de tout poils ferment les sujets dés qu'il se passe quelques jours sans réactions.

Je constate assez régulièrement cet excès inverse aux laxisme qui régnait avant.

C'est vrais que c'est parfois gonflant et je ne me vois pas envoyer un MP à un modo pour réagir tout en gardant ma spontanéité malgré les atermoiements..

Donc (et c'est un parenthèse dans ce topic et j'en suis bien conscient) Ne fermé pas trop rapidement un sujet. Surtout si la question soulevé reste en suspend.

C'est plus joliment dit mais c'est exactement ça!!!!!!

Que tous les sujets est le temps de vivre à l'image de celui-ci SVP
 

DeletedUser

Invité
Fin du sondage.

Nous vous informerons des suites données par innogames à la suggestion.
 
Haut