Limiter l'impact des Full Pvie en BDF

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
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DeletedUser12424

Invité
de toutes façons, tant qu'il y aura l'aptitude "points de vie" le gagnant entre deux combattants sera celui qui en aura le + à la fin. Que ça passe par l'esquive ou l'encaissement...

La solution pour faire des batailles d'aptitudes serait que les pv ne grimpent qu'avec le niveau.
 

DeletedUser6414

Invité
je suis pour qu'il y a une plus grande influence des aptitudes autres que les full pv

j'ai plus de 150 point en viser, éviter, diriger, se cacher avec un ouvrier sur une tour ouvrier. J'ai beau avoir le fusil en or et parfois le premium, je ne vois pas la différence entre mon perso et un tank point de vue stats.
En plus ce build a aussi ses inconvénients car on ne peut pas faire des beaux jobs

Ça ne sert a rien alors de mettre ces aptitudes en viser , ... soit ont en met avec des vrais bonus qui servent soit on en met pas et tout le monde devient tank.

Les tanks soladats ont bcp plus de bonus que toutes les autres classes réunis de part le pv totalement "cheat" (je critique pas c'est un choix et une observation) mais ils ont aussi des bonus en diriger augmenter o_O

Je trouve qu'il faudrait un petit rééquilibrage qui pourrait etre apporté par deux/trois modifications
Maintenant tapez plus fort je vois pas l’intérêt car une bdf doit quand meme duré un petit moment.
 

DeletedUser

Invité
a l'heure actuelle on a 2 façons de jouer :

- un full pv
- un joueur qui sera buildé full force avec viser, diriger et éviter (éventuellement un peu de se cacher pour la défense)

Or, si l'aptitude point de vie est modifiée, tous les joueurs vont alors enlever leurs pv pour mettre différemment donc on aura presque toutes et tous le même build !

Ce qui est marrant dans les bdf c'est justement jouer avec 2 méthodes différentes, ca met un peu de piment dans le jeu !

Si l'on modifie tout les bdf ne seront plus aussi intéressantes !

Ce n'est que mon point de vue !
 

DeletedUser5000

Invité
Pas tout à fait d'accord virginie, cela dépend beaucoup des nouvelles formules.

On pourrait continuer d'une par à voir des full Pvie, moins performant ne veut pas dire inutile, ou au moins des très gros Pvie.

On pourrait voir des aventuriers spécialisés dans l'évitement.

Des duellistes spécialisés dans le viser.

Des builds homogènes comme celui cité par Kira7

....
 

DeletedUser

Invité
CONTRE, pour le machin qu on peut pas avoir 13000pv, ca c est comme t empecher de te mettre des aptidudes
 

Deleted User - 497868

Invité
contre trop simple pour les personnes à quoi ça servirait mais tu peux me convaincre

ben pour défendre ou attaquer c'est plus dur dans l'ouest il n'y avait que les aptitudes et la chance
 
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DeletedUser12795

Invité
En quoi est-ce trop simple? Cela permettrait juste de varier les builds valables en bdf. Pour l'instant, c'est simple : si t'es soldat full force, full PV, si tu préfères le pantalon en cuir jaune aux jambières souples bleues, ben t'es un héros en bdf. Si t'es soldat full force, full PV, mais que tu as 200 points en diriger en plus et tu mets les jambières souples bleues, tu restes un héros, et un raffiné qui plus est :rolleyes: si t'es quoi que ce soit d'autre, t'es une chèvre, à côté des sus-cités héros. Et ce parce que diriger, se cacher, persévérance, viser, éviter ne créent pas une différence assez importante de précision et d'esquive entre ceux qui ont 200 dans chacune de ces aptitudes et les full PV qui ont "0". Si l'importance des aptitudes pour toucher et esquiver était augmentée (comme le propose jubaka), on verrait des tanks qui visent et esquivent réellement moins bien que ceux qui privilégient les stats, ce qui me paraîtrait normal et permettrait de rendre jouable une ample gamme de builds BdF, sans rendre pour autant inutile les tanks PV. C'est tout à fait logique à mon sens. On ne voit pas de full PV faire autant de touches en duel qu'un mec avec 200 en viser, non? Ben, c'est pareil... Si tu veux vivre plus longtemps, il faut que tu touches et esquives moins bien que ceux qui vivent moins longtemps mais s'appliquent à toucher et éviter. Sinon, tout le monde veut vivre plus longtemps, et on va vers un monobuild BdF qui les rendrait beaucoup moins attrayantes pour moi : celui qui a le plus de PV gagne.
 

DeletedUser6414

Invité
on le voit dans les anciens monde
ils proposent tous de se rebuild en full pv et si tu le fais, on te donne de l'argent ceci veut bien dire qu'il n'existe qu'un build bdf pour l'instant ca serait un peu plus tactique d'accorder un peu plus d'importance a d'autres build
 

DeletedUser6414

Invité
on peut pas lancer un sondage pour que les build éviter-toucher ai un plus gros impact, pour diminuer les pv bref tout ce qui a été dit sur ce post ?
 

DeletedUser12424

Invité
Non on ne peut pas, pas assez d'avis je ferme comme dirait quelques modérateurs bien connus.
 

DeletedUser

Invité
on peut pas lancer un sondage pour que les build éviter-toucher ai un plus gros impact, pour diminuer les pv bref tout ce qui a été dit sur ce post ?

Ah que viser et éviter jouent un rôle plus important serait bien, même logique.

Un full pv a quand même 2 inconvénients :

- il a très peu de travaux possibles
- il est nul en duels

donc le reste de votre temps, les full pv vous faites quoi ? C'est quand même très limité niveau jobbs, et si viser et éviter avaient un plus gros impact un joueur en mettant viser et éviter pourrait ainsi être un bon bdfeurs et bon soldat ou duelliste !

(ce qui peut même lui permettre de faire quelques duels sur l'adversaire avant la bdf) et un full pv ne peut pas faire cela.
 

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord de changer ce mode de full pvs,
il y a énormément de personnes qui se font recaler aux batailles a cause de ce critère, t na pas de pvs, tu seras pris si il y a de la place..

ou encore, désoler tu t'es pointer en premier ta était validez, mais bon un full pv arrive, il y a plus de place, alors désoler t'es virer.

il y a aurais de bien meilleur bataille de fort si le systéme actuelle etait changer, plus de monde, plus de tactique...

mais il n'y a pas que sa a changer, rajouter des bonus, non pas a la classe du personnage, mais au build lui même

tu as x point en eviter tu gagne un bonus de x% etc...

mais des bonus qui te dise je prend sa, j'aurai pas sa, ou sa, qui te fait réfléchir sur les avantage et les inconvénient pour ne pas que tout le monde et encore une fois le même.

actuellement ce mode de jeu de bataille de fort et tres limiter.
alors qu'il y a du potentiel.
 
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DeletedUser

Invité
Je n'avais pas pensé à cet aspect là : se faire recaler ! oui c'est vrai certains se déplacent n'ont soi-disant pas assez de points d evie

mais un joueur qui a beaucoup de diriger car il est en train de faire la quête où on lui demande de diriger un bateau à aubes ne sera pas forcément nul s'il a aussi du viser et éviter !

Mais certains Capitaines ne voient que les pvs, donc des joueurs se déplacent, ne sont pas prits, ça les écoeure et certains arrêtent le batailles.

Oui c'est vrai !
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Sans pour autant casser complètement les avantages des joueurs qui ont rebuildé full pv pour les batailles, il serait bon de modifier un peu le programme pour laisser de la place à d'autres types de profils combattants. Ainsi, les joueurs pourraient choisir d'augmenter, par exemple, leurs aptitudes à abîmer l'adversaire ou à esquiver les balles, plutôt que de tous bâtir leur personnage sur le même modèle. A l'heure actuelle, et en particulier sur les nouveaux mondes, certains ne veulent plus que des tanks à leurs batailles, je l'ai moi-même vérifié : je joue sur les mondes 3 et 7. Sur le 3, j'ai une longue expérience des batailles et je continue donc d'être sélectionnée malgré mes 2000 pdv seulement. Mais sur Bâton Rouge, j'ai cessé de m'inscrire aux batailles après avoir constaté que j'étais recalée systématiquement...
 
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DeletedUser

Invité
et donc avec tous sa, est-ce qu'un vote ou bien la suggestion vas t'elle se mettre en place, et ramener au développeur pour qu'il modifie un peut cette aspect du jeu ?
 

zazalh

Shérif
Sans faire un roman, je suis pour, que les soi-disant autres aptitudes des BDF aient réellement un poids et pas seulement les PDV
 

DeletedUser

Invité
Votons si ça vous amuse, Inno' n'est certainement plus à remanier ce genre d'aspect, surtout que les bdf attirent suffisamment de joueurs à leur goût

On est d'accord que le build full pv réduit les possibilités en bdf, on sait tous que l'efficacité du full pv est sans conteste au regard de l'influence infime des stats

Mais c'est comme ça depuis le tout début des bdf, ça n'a jamais changé d'ici là et sur un jeu en "fin de vie" Inno' ne s'embêtera pas à imaginer de nouvelles formules pour recalibrer tout ça

Solution : Adoptez le full pv, soyez réactifs et au fait des choses en bdf et vous serez bien plus performants qu'à militer ici, ça n'aura pas d'aboutissement de toute façon
 
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