DeletedUser9989
Invité
Ça copine sévère chez les modérateurs
:laugh::laugh::laugh::laugh:
Pour le coup je suis assez d'accord!!!
Ça copine sévère chez les modérateurs
:laugh::laugh::laugh::laugh:
Pour le coup je suis assez d'accord!!!
Je ne peux pas vous laisser dire ça sans réagir.
Il ne faut pas pousser mémé dans les orties.
Plus de 10 pages de réactions et la suggestion n'aurait pas le droit à un sondage?
Les suggestions font toutes l'objet du même traitement.
L'auteur de la suggestion n'a aucune importance.
La seule différence entre le traitement des suggestions est le temps de mise en sondage. Temps qui dépend de beaucoup de critères ( nombre de réactions, nombre de sondages en cours, nombre de propositions en attente chez innogames, disponibilité du staff, etc....)
Ne polluons pas le débat en cours ici.
Je suis bien sur à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur les suggestions en MP
Sachez quand même que nous essayons en règle général d'avoir une décision collégiale sur les suggestions à mettre au vote ou à fermer. Sauf pour celle-ci où je ne suis pas intervenu.
Pour infos ce topic n'avait plus été actif depuis 2mois et qqs jours!!!!!J'en reviens toujours au même constat certaines suggestions ont été fermé bien plus tôt!!!!
Avant il y avait le déterrage de topic maintenant un peu partout sur le web les modos de tout poils ferment les sujets dés qu'il se passe quelques jours sans réactions.
Je constate assez régulièrement cet excès inverse aux laxisme qui régnait avant.
C'est vrais que c'est parfois gonflant et je ne me vois pas envoyer un MP à un modo pour réagir tout en gardant ma spontanéité malgré les atermoiements..
Donc (et c'est un parenthèse dans ce topic et j'en suis bien conscient) Ne fermé pas trop rapidement un sujet. Surtout si la question soulevé reste en suspend.